Pour le lycée, 13 de moyenne est une bonne moyenne. Enfin bon, toujours est-il que si l´on as des facilités, je ne vois pas l´interêt de se forcer. J´ai 13 de moyenne en Terminale sans travailler et j´en suis bien fier. Si tu peux te maintenir à cette moyenne ou plus, ne te force pas, viser les sommets est quelque peu inutile si cela requiert trop d´efforts et de temps.
Personnellement, moi même, je passe plus de temps sur le PC(MMORPG,FanFic,RP etc) qu´a travailler. J´ai battu mon record de travail maison cette année avec, attention, deux heures!(Enfin, faut dire que j´ai enchainé deux DM...) Bon, ca suffit pour la pause vie dont on s´en fout pas mal, *sifflote*.
Au niveau d´Arthas, pour en revenir, il est plus juste de la qualifier de Parricide, quelque peu fourbe ou sournois plutôt que de "Connard". Un traitre, en somme. Au niveau du cerveau, j´dirais pas qu´il manque d´intelligence, au contraire, que c´est un manipulateur. (Et qui sait ô combien l´intelligence est requise pour manipuler les hommes!)
Au niveau charisme, il est certain qu´en chevalier de la mort, il a perdu un peu au niveau physique mais sa personnalité est bien mieux que lorsqu´il était Paladin à mon avis. Ce même caractère lui donne son unicité.
Au niveau des graphismes et du gout, chaque être humani à ses yeux, sa conscience et est supposé être capable de juger seul ce qu´il a à juger. Chacun son opinion, chacun ses préférences.
Sur ce...