CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Parodie de Final Fantasy XII

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:24:11

Mdr bien joué Desty le détecteur de clins d´oeil ^^

en réalité me souvenais plus de la mission, j´avais juste souvenir de la voix qui fait "pitié mon seigneur" et l´autre connard qui le rattrape et le bute :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:30:25

Comment ca "l´autre connard"?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:36:35

(Arthas le chevalier noir dans Warcraft III :o)) )

(ben oui c´t´un connard il a tué son père :-O )

:dehors:

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
10 décembre 2007 à 06:48:29

Sora, je sais pas si tu te rappelles, je suis Mega Fever Nine (celui qui a envoyé je sais plus qui, un boulay quoi) et j´ai plein d´idée de scénar´ pour les parodies.

Donc si tu veux avoir mon MSN, mon adresse c´est (PRIVE] marlene_millot@hotmail.fr [PRIVE)

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:27:54

Naav : Sexe ? Qu’est-ce ? Puissé-je vous demander divers renseignements ?
Olenep : E=Mc², c’est pourtant vrai ! Quel génie !

Excellent la fin de chapitre :rire: Toutes mes condol... :-) euh félicitations :hap: :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:20:21

Oui oui je voyais bien de qui tu paralait,mais tu vois je suis pour les morts-vivants c´est ca le truc.
Il a bien fait de tuer son père ,il avait qu´à écouter le prophète na.En plus c´était qu´un vieux shnock ce roi.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:21:11

j´aime bien le double de fran :o))

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:34:30

Desty :d) Personnellement, dans les parties personnalisées, je prends toujours les morts vivants, c´est avec eux que j´arrive le mieux à gérer ^^

mais avoue quand meme que Arthas est un connard :p) (j´aime bien ses magies mais sincèrement je trouve qu´il n´a aucun charisme comparé aux héros des elfes de la nuit...surtout un certain démon que je ne citerai pas :p) )

kay :d) Ok no problem je te rajoute ^^

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:03:27

Alors ce topic finira par couler si sora n´a plus d´inspiration?? dommage...avec les 1000 phrases de vaan, c´etait pour moi les deux meilleurs topics du fofo.

(c´était la minute de nostalgie abusée avec Temari) :dehors:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:25:54

Arf rien n´est eternel temari ^^

de toutes façons je continuerai à parodier :-p

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:42:56

Après quelues minutes consacrées à lire le Larousse,je suis en mesure d´affirmer qu´Arthas n´est pas un connard.
Connard revoie aux mots imbécile et crétin.
Crétin renvoie à stupide.
Imbécile nous dit déjà que c´est un manque d´intelligence,et nous renvoie lui aussi à stupide.
Stupide nous dit que c´est quelqu´un à l´esprit lourd et pesant,et aussi à un manque d´intelligence.

Et je ne vois pas en quoi Arthas soufrirait d´un manque d´intelligence.

Bon niveau charisme c´est sûr que depuis qu´il a son cheval il est pas beau.
Mais je trouve pas les héros très charismatiques de toute façon,même Illidan n´est pas spécialement beau(même si il l´est plus que Arthas je te l´accorde).
Après c´est une question de goût,je m´adresse notament aux gens stupides(tiens donc)qui me disent d´aller m´acheter des lunettes dans la mesure ou au niveau graphismes je n´ai pas les mêmes goûts qu´eux.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:54:14

desty>> philosophe amateur? :o))

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:55:31

Non je ne pense pas ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:13:58

Sora, j´ai une question! Certes, étrange, mais ça reste une question.
Est-ce que tu as indiqué ton vrai age dans ta fiche? Ca me titille depuis longtemps parce que je me dis que tu es quand même jeune pour faire autant de trucs à la fois (parodie, rpg et en plus t´as le temps de jouer).

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:21:30

Shinigami :d) Oui, j´ai bien 14 ans et j´arrive à gérer l´école, la parodie, les jeux vidéos et le rpg making :ok: (par contre, comme on l´aura deviné, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc >< )

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:44:26

Annnnnn le cancre! :-p

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:02:34

Après quelues minutes consacrées à lire le Larousse,je suis en mesure d´affirmer que je ne suis pas un cancre
cancre renvoie à quelqu´un qui ne travaille pas et qui est un très mauvais élève

Et je ne vois pas en quoi je ne travaille pas !

Bon niveau moyenne c´est sûr je suis pas non plus le meilleur de ma classe ( 13 ou 14) mais en anglais européenne j´ai la 2e ou 3e meilleure moyenne et de toutes façons, je ne suis pas dans une classe de cancre

Après c´est une question de goût je m´adresse justement aux gens stupides (tiens donc) qui me diront d´acheter des lunettes dans la mesure où un 13 ou 14 n´est pas une bonne moyenne... pour le lycée c´est déjà bien

Wingedaeon
Wingedaeon
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:28:50

Pour le lycée, 13 de moyenne est une bonne moyenne. Enfin bon, toujours est-il que si l´on as des facilités, je ne vois pas l´interêt de se forcer. J´ai 13 de moyenne en Terminale sans travailler et j´en suis bien fier. Si tu peux te maintenir à cette moyenne ou plus, ne te force pas, viser les sommets est quelque peu inutile si cela requiert trop d´efforts et de temps.

Personnellement, moi même, je passe plus de temps sur le PC(MMORPG,FanFic,RP etc) qu´a travailler. J´ai battu mon record de travail maison cette année avec, attention, deux heures!(Enfin, faut dire que j´ai enchainé deux DM...) Bon, ca suffit pour la pause vie dont on s´en fout pas mal, *sifflote*.

Au niveau d´Arthas, pour en revenir, il est plus juste de la qualifier de Parricide, quelque peu fourbe ou sournois plutôt que de "Connard". Un traitre, en somme. Au niveau du cerveau, j´dirais pas qu´il manque d´intelligence, au contraire, que c´est un manipulateur. (Et qui sait ô combien l´intelligence est requise pour manipuler les hommes!)
Au niveau charisme, il est certain qu´en chevalier de la mort, il a perdu un peu au niveau physique mais sa personnalité est bien mieux que lorsqu´il était Paladin à mon avis. Ce même caractère lui donne son unicité.
Au niveau des graphismes et du gout, chaque être humani à ses yeux, sa conscience et est supposé être capable de juger seul ce qu´il a à juger. Chacun son opinion, chacun ses préférences.

Sur ce... :dehors:

_V_
_V_
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:11:39

Je fete les 1 an de mon pseudo! :fete:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:35:58

Bon annif à lui dans ce cas :o))

La vidéo du moment