Dis je vais être chiant mais bon, Trotsky était un ennemi de Staline : il l´a bien fait assassiner mais parce qu´il était pas d´accord avec lui... (Si je devais assassiner tout les types avec qui je suis pas d´accord, bah la population de la Terre baisserait rapidement) Et puis Lénine était le prédécesseur de Staline... En fait Trotsky défendait l´idéologie de Lénine, mais Staline, à qui le pouvoir est monté à la tête en quelque sorte et en était devenu un peu - beaucoup - barje, avait détourné cette idéologie pour garder le pouvoir. C´est donc pour ça qu´il a fait assassiner ce cher Trotsky...
Voilà le cours d´histoire est terminé, pour demain vous me faites une autobiographie complète et détaillé de Trotsky, Staline et Lénine, ainsi qu´une description exacte des goulags, camps de travailleurs prisonniers et enfin un rapport précis sur les différences entre l´ideologie de Lénine et Trotsky et celle de Staline... Sans oublier le paragraphe argumenté sur la politique sociale de Staline...
Nan, sérieux je suis chiant mais bon mes parents défendent les idées de Lénine mais celle de Staline alors je voulais quand même relever quelques incohérences qui me frustraient...
Et puis, quand même, faut pas oublier : bravo parce que j´ai vraiment bien ri !
P.S. : Lumar, camarade Poutine s´en taper complètement, car lui pas communiste !