"Alors pourquoi vient il écrire des messages alors qu´il aime pas ? tant ce cas qu´il se casse...? Mais non, il reste et montre en écrivant de temps en temps des messages qu´il reste et il sait que ça nous fait chier...
En tout cas s´il est là alors qu´il déteste la parodie de considère qu´il est pas à sa place, s´il ne veut pas partir, alors ilemmerde le monde, et par conséquent il "souille", oui..."
Tout n´est pas faux mais en même temps si il a envie de dire que ta parodie c´est de la merde (je précise que je la trouve géniale...) il peut le dire et l´exprimmer dans ce topic, c´est la liberté d´expression. Après le fait qu´il emmerde parfois tout le monde je suis d´accord, c´est gênant mais ne le met pas au niveau d´un dart quand même...
Dart est un floodeur idiot et casse coui**** qui emmerde tout le monde et qui fait des messages absolument pas réfléchi... Fedor lui est juste quelqu´un qui critique beaucoup, certes c´est gênant, mais qui ne floode pas comme dart et surtout qui n´insulte pas comme dart...
Enfin c´est mon point de vue...