https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14517377-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lumar
|
|
| si moi j ai compris ton allusion!!!! ( enfin en tout cas ca me rapelle le jeu pyramide ce qui en dit long sur ta personnalite !!
)
--> Il faut que je le prenne comment ?
|
| en tous cas le fait de provoquer et de raconter les conneries que tu raconte ca s appelle flooder!!!!
--> Non ça s´apelle troller
| et oui desole de t enlever les quelques illusion qui te restaient mais ce forum est le forum d un parodieur nommé sora-desuka qui se casse le cul a trouver des idees pour faire une parodie drole et plutot intellignente du jeu faisant l objet du forum sur lequel nouc deblaterons alors la moindre des choses serait de respecter cette personne et d eviter de venir "polluer" le forum (je le met entre guillemets car j ai deja vu bien pire que toi) alors que tu pourrai en tout simplicite creer ton topica toi qui, s il est supprime dans les deux jours, sous-entendrai que tu es vraiment un floodeur ou que tu n interesse personne!!!!
|
--> Sauf que pomper sur Naheulbeuk et autres me fait mépriser ce genre d´individu qui ose après se vanter de ce qu´ils font
| sur ce, fedor_karamazov (aucun lien je suis fil unique, comprenne qui veut et qui peut!) tu es tout a fait en droit de participer a la vie de ce forum mais ce, sans casser les ******** des autres!!!!!
|
--> Bien mais ça vient pas de la "Cité de la Peur" qui justement fais allusion aux Frères Karamazov avec cette réplique.