CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Parodie de Final Fantasy XII

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:52:16

Tin les répliques de merde ? :|

A quand un peu de maturité ? :-(

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:55:25

quoi encore lui faudrait pensait a demander son bannisement car là ça devient .... :-((

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:02:36

Bah.. sans doute qu´il décharge ici toute la frustration qu´il a accumulé dans sa vie :(

Peut-être un enfant rejeté par les autres, voir même battu.. Enfin peut-être je me trompe mais à mon avis j´ai touché le point sensible :-(

D´ailleurs après ça il va être encore plus frustré et va me sortir un truc du genre: "èh conarr trippes pourkoi ke tu parle de ma vi com sa enculer vs éte tous d pédés je vs emerd et je boujerais po conprit !" :sarcastic:

En même temps, t´as que 15 ans :-(

Regardez Sora, il en a que 14 et est plus mature que des gens ayant 5 ans (voir plus) de plus que lui, alors prends exemple au lieu de critiquer sa parodie :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:04:08

PTDR ! Trop drôle le dart-44 ! T´as quel âge ? 5 ans, 6 ans tout au plus ?

Non mais sérieusement, là les répliques font pitiers... Pour ce qui est de Fedor, je ne ferais pas de remarque parce que je ne le connais pas du tout et au vu de son comportement dans ce topic il a juste exposé son opignon, de plus il a su répondre comme il faut contrairement au petit immature de dart-44...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:05:13

Le tristounet est toujours là ? :-( (vois comme je prends avec humour les remarques qui me navrent plus qu´autre chose :ok: )

J´éprouverais *presque* de la pitié :-)))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:08:18

salut zxz3,je suis tout a fait dccord avec toi TRIP(pour une fois :lol: ) Sora si je n´avais pas regarder son profil j´aurais cru qu´il avait au moin 18 ans et pareil pour celui de dart-44 environ dans les 8-9 ans!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:08:26

Presque ? :sarcastic:

Moi j´en éprouve complètement mais en rigolant à chaque fois :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:09:11

Comment ça pour une fois ? :hum:

:o))

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:10:44

cocodec :d) Je considère dans ma tête que j´ai 15 ans, vu que j´ai un an d´avance depuis la 6e... (oui j´ai trainé avec des gens qui avait un an de plus que moi... aujourdh´ui y a même des fois où je me trouve plus mature qu´eux :o)) )

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:13:29

oui sa m´étonne meme que tu n´es pas passer 3 annés je suis surpris et deçu :o))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:19:36

Et tes chevilles Sora...? Ca va ? :o))
Sinon, salut cocodec.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:21:21

je ne fais que dire la vérité... vu les conneries que ces idiots me sortent parfois :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:29:10

Mdr moi j´ai carrément 2 ans et demi d´avance sur le plus jeune :p) D´ailleurs on me surnome parfois "le patriarche" :-p

Tout ça à cause du fait que j´ai doublé deux fois :sarcastic:

Eh oui.. le temps des déconnes et des retenues habituelles ça.. :-(

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:35:16

Bah moi je suis un peu plus mature que le niveau de ma classe mais bon faut avouer qu´un bon délire entre potes ça fait du bien... Par contre je suis le plus jeune de ma classe... Le truc de la maturité c´est surtout qu´il faut voir autre chose que l´instant présent et quand je vois certains de mes potes comment ils sont partis pour leur vie, j´ai peur pour eux... Comme disent les profs, il faut penser à l´avenir...

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:37:20

moi le truc c´est que je viens d´avoir 13 ans et je mesure déja 1m 82... donc je fais une tete en plus que chaque élève de ma classe(ou 2 pour certains :o))) )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:39:28

Oui, c´est ce que j´ai commencé à me dire il y a deux ans, depuis que j´avais 11 échecs sur 18 cours en 3ème année :(

Mon problème est que je n´étudie pas assez (pour ne pas dire presque jamais), alors à chaque fois en fin d´année je me retrouve avec des examens de repèchages :hum: (j´ai quand même réussi les deux que j´avais ce lundi)

Faudrait que je m´améliore encore à ce niveau là.. mais en gardant quand même les petits moments de fous-rires habituels pendant les cours :) (indispensable, sinon je haïs l´école :lol: )

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:42:21

étudier=moi pas connaitre

j´ai vraiment de la chance je suis en 2ème secondaire(c´est pas le meme truc que en france mais trip me coprendra) sans avoir étudier je n´ai jamais eu un échec.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:44:42

Moi je suis un bon élève ! :-p
Mais je dois dire que je m´en suis taper plus d´un de fous rire en cours... D´ailleurs la dernière fois c´était il y a maitenant 3 heures ! Avec un de mes potes on s´est tapé un délire sur Mr Burns des Simpson !

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:49:32

"exellent" :o))

moi y´a 2h30:

tout ça car ils étaient jaloux de la danse que j´avais inventer(la danse du pied) :lol:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:51:50

Mon dernier délire en cours remonte en SVT, où j´avais mis mob stylo dans une éprouvette pleine et que j´arrivais plus à le récupérer :o))
J´ai dû renverser l´éprouvette sur la table pour le récupérer, pis après la feuille sur laquelle j´écrivais s´est imprimée sur la table (je sais d´ailleurs toujours pas s´ils ont réussi à la faire partir)

Ou alors ce prof de Français qui nous expliquait la scatophilie vue par les bébés ^^ (apparemment ils font des offrandes de merde à leurs parents parce qu´ils les considèrent comme leurs dieux, d´ailleurs faut aps les jeter devant eux parce que c´est une partie d´eux mêmes qui s´en va... :rire: c´est vraiment excellent quand c´est raconté par un prof limite coincé qui nous fait rire une fois par semestre :o))

La vidéo du moment