CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide d'autoleveling avec Negalumur

linoa_shana
linoa_shana
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:18:28

Alors voilà j´ai vu plusieurs postes du genre comment on fait quels sont les gambits etc... Dnc voilà comment faire pour gagner beaucoup de gils d´exp et de pp en peu de temps et avec vraiment peu de boulot.

Tout d´abord faites le plein de remède et sachez qu´il faut à la fois avoir été au temple de miliam et être aux alentours des niv 35.

Vous allez à miliam dans la pièce à laquelle on accède par le téléporteur blanc. Vous tuez tous les monstres vous sortez attendez 30 minutes (il faut avoir passé 30 min dans le temple au min) et vous rentrez à nouveau. Vous aurez négalumur. Il invoque un mort vivant à chaque 2nd attaque et cela sans limite. Les gambits que je vous conseille sont :

1 allié bouclier
2 allié regain
3 allié au pv <60% soin²
4 ennemi aux pv < 3000 attaque

Comme ça vous n´attaquerez que les morts vivants et pas négalumur qui va continuer à invoquer des monstres. La seule chose que vous aurez à faire c´est utiliser les remédes pour guérir les altérations d´état comme glas et sclérose, et encore pour les plus avancé dans le jeu (moi je ne suis même pas encore à archadès) il y a moyen de mettre des gambits pour résoudre le problème de ces altérations. Si on a donc les gambits pour guérir les altérations on peut sans problème laisser tourner cela toute une nuit, au pire quand on se réveille les 3 personnages sont ko, on met l´équipe de réserve et on fuit et on ne perd donc rien de l´entrainement.

Pour info avec cette tactique je fait en un heure 7000 exp par perso (équipe de 3) 400 pp (avec amulette donc 200 en cas normal) et plus de 50.000 gils puisqu´on on gagne facilement 99 chairs purulentes. Donc en une nuit on va dire le tout X10 (sauf les gils) je trouve que ça vaut le coup. Même si nos traditionels joueurs vont le considéré comme triche moi je suis étudiante et je n´ai pas le temps pour entrainer mes persos pendant perpéte donc avis à ceux qui ont peu de temps libre ou accessoirement aux fainéants : voilà comment booster vos persos en toute tranquilité.

daemon94
daemon94
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:20:24

ya deja chepas combien de topic et tes gambits ils sont nul -_-´ de plus 7000xp par perso en 1H -_-´ jvais dans le grand crystal avec une QdP je fais sa en 3 seconde ^^

MamadouRevient
MamadouRevient
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:22:50

ya deja 10000 topics la dessus

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:22:57

:d) Mines de Lhusu (niveau recommandé: niv.9) - Plusieurs squelettes et guerriers squelettes surgissent à votre approche sur les Ponts parallèles de Shunia. Formez une longue suite avec ces monstres en vous déplacant de deux zones pour les faire réapparaitre.

:d) Jungle de Golmore (niveau recommandé: niv.19) - Elaborez une suite avec les pantheres qui errent sur le chemin de la lumière perdue: elles abandonnent des fourrures de coeurl qui se revendent 454 gils pièce. Il vous suffit de retourner jusqu´au Pré des herbes dansantes de la plaine d´Ozmone pour provoquer la réapparition de ces créatures

:d) Mines de Henne (niveau recommandé: niv.22) - Environ 16 Gelées tombent du plafond lorque vous actionnez l´interrupteur de l´embranchement B. Après les avoir éliminées en invoquant Bélias, éloignez vous de deux zones pour répéter la manoeuvre; une longue suite vous rapportera pléthore de fioles de liquides jaune, des butins qui se revendent 531 gils pièce.

:d) Temple de Miliam (niveau recommandé: niv.40) - Vous viendrez à bout facilement des capitaines maudits du Trône du dieu occulté avec le sort Soin3 (associez les gambits "Ennemi proche visible > Soin3" et "Personnage si ses PM < 10% > Concentration"). En les éliminant à la chaîne avec une équipe puissante, vous accumulerez l´équivalent de 400 000 gils en une heure.

:d) Terres-mortes de Nabreus (niveau recommandé: niv.55) - Eliminez à la chaîne les âmes en peine du Promontoire de l´éternité (soit en élaborant une association de gambits similaires à celle indiquée précedemment, soit en vous équipant d´une Lance sacrée). Renouvelez-les aussi souvent que nécessaire en vous éloignant de deux zones.

:d) Mines de Henne (niveau recommandé: niv.65) - Une dixaine d´arabesques apparaissent lorsque vous activez l´interrupteur de l´Embranchement C. Elaborez la combinaison de gambits "Ennemi proche visible > Sommeil2" et "Ennemi ayant l´altération sommeil > Soin4" pour les éliminer sans prendre de risque. Vous mettrez toutes les chances de votre coté en lancant Foi sur vos personnages et en les équipant de bouclier offrant une excellente parade. Une fois que vous avez néttoyé la zone, actionnez à nouveau l´interrupteur, retournez jusqu´au lignes de jonction C (via les lignes du secteur 2) pour faire réapparaitre les créatures, puis recommencez. Une heure de combat vous rapportera l´équivalent d´au moins 1 000 000 d´EXP et de gils.

daemon94
daemon94
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:25:22

ah oué la technique des arabesques dans les mines de Henne javais vu la video de ashe10 mais j´ai pas encore essayé. J´essaierai ce soir

linoa_shana
linoa_shana
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:27:00

numéro 47 -> c´est pas pareil puisque là pas besoin de courir en rond pendant trois heures c´est du sur place et rien d´autre donc beaucoup plus rapide. Et pour les autres moi j´ai recherché sous autoleveling et negalumur et ni sous l´un ni sous l´autre on ne trouve d´explication concrète. Et puis tu trouve les gambits nul ok ton choix mais pour moi il marchent et j´ai pris 5 niv en une aprème donc ça me convient surtout que j´ai rien a faire

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:27:39

Moi je le fais de temps en temps, ca marche bien, et tu gagne pas mal de butins du coup

daemon94
daemon94
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:28:53

mouai mais bon 300XP cest pas beaucoup ( 600 ac pelerine ) donc jusqu´a un certain niveua cest bien mais apres :S

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:31:35

daemon94 >>> tu voulais dire 3000 et6000 :lol:

linoa_shana
linoa_shana
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:31:38

c´est sur faut pas espérer arrive au niv 95 comme ça d´ailleurs c´est pas 7000 mais 70 000 359 X 200 = 71800 mais comme on peut laisser tourner tout seul la nuit ça peut faire 1 400 000 exp avec pelerine en une nuit quoi.

daemon94
daemon94
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:33:34

jte parle avec negalmur donc 300 et 600 ^^

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:34:37

ok daemon94 autant pour moi, je croyais que tu parlais des minne de henne

daemon94
daemon94
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:35:42

nan nan et oui cest bien 3000 et 6000 aux mines ;) jvais aller leur faire la peau tout taleur muahhaahhaha

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:36:26

n´oublie pas sommeil 2 !! !! sinon c´est la mort assurée

daemon94
daemon94
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:37:59

oui je sais t´inkiete bien que je sois distrait ( hier dans ma partie LLC jtue le dragon jugulé apres je tue un autre monstre javais oublié de mettre la luciole mdr )

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:39:04

c´est vrai que la ca casse tout le delire :lol:

linoa_shana
linoa_shana
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:47:20

bon j´ai la combo de gambits pour 100% d´autonomie
1 allié vie
2 allié chair
3 allié guérison
4 leader reméde
5 allié bouclier
6 allié regain
7 allié pv <60% soin²
8 ennei pv < 3000 attaque

avec ça on peut laisser tourner tout seul y´aura aucun souci du moins jusqu´à ce que le leader ai été soigné 99 fois de glas, ce qui prend un certain temps lol

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:49:34

tu devrai rajouter >>> "personnage si PM < 10% " > "concentration". ca evite d´etre a cour d´ether et de pm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 15:51:16
ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:54:46

Surtout que glas, pas besoin d´y soigner, t´attend que le perso ressuscite et c´est reparti pour un tour :p)

M´enfin, le leveling, ça sert pas à grand chose..j´en ai jamais fait et je suis bien level 95 en ayant tout fait ou presque (manque quand même quelques monstres rares encore)

La vidéo du moment