CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortalis (simple)

ArthaS_2007
ArthaS_2007
Niveau 1
22 avril 2007 à 11:06:20

-Vous avez le contrats

-Entrer dans un aérogare ,

-Parlez au nain de jardin avec ses parents !

-Prenez l´vaisseau express (mieu, plus rapide)allez la ou sa vous chante !

-A l´arrivé parlez encore au nain avec ses parents

Et faite ceci en changeant de ligne de transport et en parlant au petit a chaque arrets !

Au bout d´un moment le petit va sortir une phrase que vous n´avez jamais entendu : ( le monstre est la vous pouvez l´avoir si vous vous depechez )

La moi j´ai pris une ligne au hazard celle de rabanastre en transport express et voila , il me dise de monter au pont pour lui éclaté sa gueule !

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:08:58

il a quel niveau et PV?

ArthaS_2007
ArthaS_2007
Niveau 1
22 avril 2007 à 19:19:15

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts

regarde la :)

Madness06
Madness06
Niveau 4
28 mai 2009 à 20:20:45

Je n'arrive pas a battre Mortalis vous pouvez m'aider...?
Le truc c'est que je tient facile je l'enchaine avec la magie a cause de son bouclier qui l'immunise contre les dégats physiques et quand il arrive meme pas a 3/4 de sa vie il fait toujour "Restauration" alors que je l'ai mit au "Silence" il fait toujour ca donc il est toujour full HP pouvez vous m'aider svp? je vous en serais très reconnaissants.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:26:56

Je crois que c'est parce qu'il considère qu'il est hors du combat.

Tu dois pas le cibler ou un truc comme ça, tu dois certainement te soigner et il croit que t'es plus là.

Ca m'étais arrivé, c'est chiant!!

Mais j'ai une astuce : tu lances paradoxe sur Mortalis puis directement après tu lui lances soin5, ce qui aura pour effet de réduire sa vie à 1PV :ok:
Une dernière attaque suffira à le tuer normalement.

Madness06
Madness06
Niveau 4
28 mai 2009 à 20:31:40

Merci bien bmxer31 pour cette réponse rapide je vais essayer tout de suite cette technique par contre je sais pas pourquoi il me considerais comme hors-combat j'avais basch en tank avec ashe et vaan derriere qui lui fesaient paradoxe + leurre mais comme ils fesait toujour sa barriere j'attaquait avec les 3 persos a la magie

Madness06
Madness06
Niveau 4
28 mai 2009 à 20:44:24

Vraiment merci beaucoup ta technique a marché a merveille merci bien =)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:46:46

Mais de rien :)

aaa112
aaa112
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:49:40

Sinon moi j'ai eu beaucoup beaucoup de pot car j'ai pris le vaisseau croisiere rabanastra-nalbina et il est apparu!!!!
Puis j'ai attendu pour que ca barriere disparraisent et je l'ai attaqué normalement au lvl 50 sans problème

LeSycophante
LeSycophante
Niveau 7
29 mai 2009 à 22:18:17

Je l'ai tué au lv 43, c'est normal? :hap:

saad81
saad81
Niveau 9
01 juin 2009 à 20:35:13

moi jai tou mes perso lvl 60 minimum max lvl 70 et je tue facilement mortalis et il me fo 5 minute pour le tué

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:12:21

Saad, c'est pas un exploit tu sais :ok:

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
18 juin 2009 à 12:50:57

Salut, où peut-on acheter la magie paradoxe svp ? Parce que là j'ai un gros souci, je suis déjà lvl 62 je lui lance purge ça marche juste qqs secondes puis même sans bouclier il devient insensible aux coups physiques et magies rapidement, du coup je ne lui fais aucun dégat, lui par contre il frappe assez fort (environ 1500-3000, mes persos n'ont que dans les 4000 hp). J'ai un autre problème dans le même genre voire pire avec Diabolos il balance tout le temps son sort qui inflige plein d'altérations d'état et en plus de ça il frappe à plus de 3k parfois. J'ai pourtant vu des vidéos sur youtube où des joueurs le tuaient assez rapidement en étant bcp plus bas lvl mais il semble qu'ils ne prenaient pas autant de dégats, peut être que c'est proportionnel à notre lvl non ?
Merci de bien vouloir m'éclairer je ne sais plus trop quoi faire.

(PS : J'ai déjà regardé dans la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider)

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:59:03

pr les alté d'état, protège toi avec des accessoires: si il rate, il réessaiera, et ca gagne tjs quelques coups.
si t'as de bons réflexes, tu peux utiliser chaque accessoire en fonction de l'attaque. sinon, trouve toi des rubans
d'une manière générale, essaie de trouver l'élément qui fera le plus mal à ton adversaire, et choisis tes armes en fonction
enfin, fais en sorte que tes persos soient éloignés les uns des autres, pour ne pas subir des attaques de groupe (il te restera tjs qqun pr soigner l'équipe

voilou :ok:

La vidéo du moment