En voyant certains passages ou j´aurais préféré que la difficulté soit un peu plus élevé malgré mon niveau (niveaux entre 60 et 70, j´ai battu Ultima, Zodiarche, Roi Béhémoth, Fafnir du premier coup...) j´ai eu l´idée d´un nouveau challenge :
le W.W.C (hé non pas les toilettes), autrement dit :
Without Weapon Challenge, finir le jeu... à mains nues !!
C´est-à-dire, ne jamais équiper d´arme autres que nos petites mimines, sauf là où le scénario le force... avec deux difficultés :
premier niveau, avec possibilité de faire évoluer tous les permis y compris Arts Martiaux.
deuxième niveau, avec impossiblité de débloquer le permis d´arts martiaux, ainsi que tous les autres bonus...
Voilà, je vous ai exposé mon idée de challenge, personnelement je pense que je vais me lançer dedans prochainement car les autres challenges ne m´attirent pas tellement... en plus ils ont vraiment la classe quand ils se battent à mains nues (surtout balthier avec ses kicks mawashigeri...
) donc à vous de donner vos avis !! !
sinon, j´avais juste une petite question annexe :
Je me demandais, le sabre stylé légèrement bleuté que l´on voit notamment dans le guilde ou alors des fois Basch l´a, est-ce qu´on peut avoir cette arme ds le jeu ?