CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Reddas nous quitte?

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:41:01

Salut! J´aimerais savoir quand Reddas s´en va...Parce qu´il est bien utile pour les chasses et les monstres rares, le probleme c´est que j´aurais aimé récuperer les dernieres magies, mais il faut finir le phare,, et je suppose qu´il s´en va ensuite...alors que dois-je faire?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:42:48

T´en profite à fond ! Reddas est assez utile, ne le gache pas...

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:46:09

donc il part bien a la fin du phare :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:46:50

Oh que oui, et je ne te dirais pas comment ni pourquoi...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 avril 2007 à 03:56:28

contre zodiarche fission ferai l´affaire, mais est ce que on peut arriver devant yazmat avec redas, je ne crois pas car les dernieres quetes se débloquent encore après le phare, peut etre peut etre pas

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:44:51

Non ce n´est pas possible, puisqu´il y a deux chasses dans les fondations du phare et que cet endroits ne se débloquent qu´après le phare.

NeoBeatriX
NeoBeatriX
Niveau 5
05 juillet 2021 à 13:59:52

Il me reste Pirlasta, Yiazmat et Omega Mark à vaincre pour les contrats de chasse.
Pour les deux premiers, vu qu'ils se situent tous les deux dans le Phare/Fondations de Ridorana, est-ce que Reddas reste dans l'équipe au moment de les affronter ou est-ce qu'il part dès notre arrivée au Phare de Ridorana ? J'aimerai faire le plus de quêtes possible avec lui, il est vraiment très utile.

Seitengrat
Seitengrat
Niveau 7
05 juillet 2021 à 14:29:04

Bah déjà il te restera Ixion et le Maître des ténèbres à faire dans les profondeurs du phare où tu ne peux pas accéder avant que Reddas ne soit mort.

NeoBeatriX
NeoBeatriX
Niveau 5
06 juillet 2021 à 00:05:19

Le 05 juillet 2021 à 14:29:04 :
Bah déjà il te restera Ixion et le Maître des ténèbres à faire dans les profondeurs du phare où tu ne peux pas accéder avant que Reddas ne soit mort.

Je parlais des contrats pas des boss du cheminement ... je ne me souvenais plus que Reddas mourrait, ce n'était pas nécessaire de spoiler :(

Message édité le 06 juillet 2021 à 00:05:37 par NeoBeatriX
Seitengrat
Seitengrat
Niveau 7
06 juillet 2021 à 10:13:00

"Il me reste Pirlasta, Yiazmat et Omega Mark à vaincre pour les contrats de chasse".
Déjà Omega n'est pas un contrat.
Et je t'ai juste répondu qu'il te manquerait aussi Ixion et le Maître des ténèbres, 2 contrats infaisable avec Reddas puisqu'il faut avoir terminé l'ascension du phare pour accéder aux profondeurs... Tu peux faire tout le reste des contrats et tous les eons avec Reddas sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

NeoBeatriX
NeoBeatriX
Niveau 5
07 juillet 2021 à 13:25:30

Le 06 juillet 2021 à 10:13:00 :
"Il me reste Pirlasta, Yiazmat et Omega Mark à vaincre pour les contrats de chasse".
Déjà Omega n'est pas un contrat.
Et je t'ai juste répondu qu'il te manquerait aussi Ixion et le Maître des ténèbres, 2 contrats infaisable avec Reddas puisqu'il faut avoir terminé l'ascension du phare pour accéder aux profondeurs... Tu peux faire tout le reste des contrats et tous les eons avec Reddas sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Donc Pirlasta et Yiazmat sont faisables avec Reddas, problème le contrat de Pirlasta ne s'affiche pas sur le Port de Balfonheim ... (et j'ai bien fais la course avec Ricky)

Message édité le 07 juillet 2021 à 13:25:44 par NeoBeatriX
Seitengrat
Seitengrat
Niveau 7
07 juillet 2021 à 16:20:50

Non, Yiazmat aussi n'est pas accessible avant d'avoir fini le phare, il est accessible après avoir battu le dragon infernal et fini tous les contrats excepté le maître de l'ombre qui n'est pas obligatoire pour débloquer Yiazmat (j'ai remarqué ça seulement pendant ma game NG- d' ailleurs).
Mais du coup, tu dois forcément avoir battu Ixion, inaccessible avec Reddas, pour débloquer Yiazmat.

Pour Pirlasta par contre je ne suis pas sur. C'est un contrat tellement inintéressant que j'ai oublié ce qu'il fallait pour y avoir accès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

NeoBeatriX
NeoBeatriX
Niveau 5
08 juillet 2021 à 13:32:17

Le 07 juillet 2021 à 16:20:50 :
Non, Yiazmat aussi n'est pas accessible avant d'avoir fini le phare, il est accessible après avoir battu le dragon infernal et fini tous les contrats excepté le maître de l'ombre qui n'est pas obligatoire pour débloquer Yiazmat (j'ai remarqué ça seulement pendant ma game NG- d' ailleurs).
Mais du coup, tu dois forcément avoir battu Ixion, inaccessible avec Reddas, pour débloquer Yiazmat.

Pour Pirlasta par contre je ne suis pas sur. C'est un contrat tellement inintéressant que j'ai oublié ce qu'il fallait pour y avoir accès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Alors j'ai battu le Dragon Infernal déjà (je voulais le faire avec Reddas justement).
Pour Yiazmat j'ai regardé dans le guide officiel de la version original mais y a pas toutes les infos, jusque'il faut avoir fais la quêtes du Draconologiste et avoir vaincu toutes les cibles contrat rang VII (je les ai toutes faites sauf Pirlasta, qui justement est au Pharde de Ridorana et je n'arrive pas à débloquer la chasse, c'est censé s'afficher sur le panneau de chasse du Port Balfonheim mais rien ne s'affiche, je désespère :snif2: ).
Je n'ai pas encore fais Ixion car il est à Ridorana aussi mais c'est un rang VI (donc je n'en ai pas besoin pour faire Yiazmat).

Pour résumé :
- Je suis pas encore parti pour Ridorana, j'ai encore Reddas dans l'équipe
- J'ai battu le Dragon Infernal, toutes les cibles contrats sauf Ixion (VI) et Pirlasta (VII)
- Je n'arrive pas à débloquer la chasse Pirlasta (nécessaire pour débloquer Yiazmat)

Seitengrat
Seitengrat
Niveau 7
08 juillet 2021 à 13:42:28

Dans ce cas là c'est que Pirlasta se débloque aussi après avoir fini le phare, ce qui est plutôt logique en fait vu qu'il se situe au même endroit que le boss devant l'entrée du phare.

NeoBeatriX
NeoBeatriX
Niveau 5
13 juillet 2021 à 13:23:16

Le 08 juillet 2021 à 13:42:28 :
Dans ce cas là c'est que Pirlasta se débloque aussi après avoir fini le phare, ce qui est plutôt logique en fait vu qu'il se situe au même endroit que le boss devant l'entrée du phare.

J'espère que c'est ça car je ne me souvenais pas qu'on pouvais revenir une deuxième fois à Ridorana après l'avoir fait une fois (la version PS2 est tellement loin, je ne m'en souviens plus). Mais je ne vois pas d'autre explication non plus quand au déblocage de la chasse de Pirlasta ...
Déjà que j'ai morflé avec Reddas dans l'équipe pour le Roi Béhémot alors Pirlasta à trois (il est censé être très rapide en plus ...).

La vidéo du moment