CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

lumar
lumar
Niveau 16
23 avril 2007 à 13:58:54

merci d avoir poursuivi mon petit dialogue :ok:
Continuons sur la lancee

Vaan: "Penelo allez viens dans ma chambre, ordre de Migelo!!!!!"

Penelo: "Oh vaan je viens tout de suite!!! Depuis le temps que j en revait! j en ai des frisson dans tout le corps!!!!!"

Penelo (arrivee dans la chambre et qui commence a se deshabiller): "mais qu est ce que tu fais Vaan?"

Vaan: "ben, je prends mon epee comme ca on va pouvoir s entrainer au combat tous les 2!!!!!!!!

Penelo (a elle meme): "Putin! je suis pas pret de perdre ma virginite avec des abrutis pareil!!!!! Si ca continue je me casse a Port Balfonheim"

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:07:23

vu le niveau des dialogues ,je me dis que le miens a toutes ses chances...

Vaan à Fran : j´adore ton civet de lapin...

:dehors:

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:07:36

Penelo : Restez en arrière, tous ! Je vais combattre ce dragon seule, avec pour seule arme mes mains !

:nah: :o))

lumar
lumar
Niveau 16
23 avril 2007 à 14:13:43

suite de gilgamesh

Penelo: "euh... ... quelqun pourrai avoir l amabilite d utiliser un srot vie ou vie 2 ou une queue de phenix s il vous plait?

Les 5 autres en coeur: " Euuuuuuhhhhh........ Nan!"

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:18:21

Suite de Lumar :

Penelo : Oui mais... tu veux pas plutôt qu´on... qu´on se rapproche un peu, tous les deux, pour discuter intimement ?

Vaan (se grattant la tête en regardant en l´air pour réfléchir) : mmmmmmmmmmmmmmmmmmm Euh... oué, ben non ça va... Allez viens, on se bat !! héhé ! oh, :nah: et puis remet cette combinaison, tu vas attraper froid, en plus on voit deux espèce de petits smarties qui dépassent là...

Penelo, véxée : rraaaaaah allez j´en ai marre ! (sort de la pièce) Migelo, je me casse ! j´en ai marre de ce trou pourri, c´est décidé je vais me prostituer à port Balfonheim ! Les pirates de là-bas sont certes un peu brutes, mais au moins ils savent ske c´est de baiser ! a plus !

Migelo (relevant à pein la tête) : Mmh ? Oh, oui c´est bon tu peux partir. On a pas besoin de toi.

Penelo se barre.

Vaan, 5 minutes après, arrive en courant : Penelooooooo ! Atteeeeends ! J´avais pas compris ske tu voulais dire !! Attends, chui là j´arrive attends-moiiiii ! Je veux bien en fait !

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:26:15

(mdr lumar on se suite mutuellement :lol)

suite de moi :

(scène : port balfonheim, rue Saccio...)

Petite Blondasse à un pirate viril : Saaaalut toi ! Sa te dit de passer un bon moment avec moi ? viens, rentre... on va se faire plaisir tous les deux ! hihihihihihihi

Pirate viril : Euh, ahahah, tu rigoles ? avec les vêtements que tu porte, y´a pas de risque que tu trouve le moindre mec...

Petite blondasse (Penelo) : bouhouhouhou j´ai pas de chance ici je vais rentrer à Rabanastre !!

Vaan : Penelo, c´est toi ? Oh je suis désolé, s´il te plaît, laisse-moi te pren.. euh.. me faire pardonner !

Penelo : Pfff, dégage, toi, pauvre coincé...

Vaan, poussant doucement Penelo dans sa tente : Mmmh mais non voyons, viens...ooh...

MMMMMMMMMH AAAAAAAAAAAH

voila :p)

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:28:48

Penelo : j´en ai marre que vous tuiez tous les gentils zoiseaux !! Je me rebelle, venez vous battre !

Balthier, à Vaan : Elle a fumé quoi la ptite ?

Ashe : pfff change d´habits, ensuit tu pourra revenir...

(j´ai remarqué que les 3/4 des moqueries étaient sur Penelo :lol: )

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:30:03

vann di a fran:fran je taime

frann:moi je taime po touute a l heure j sucé balthier

balthier:oui m sa a couter 11111111199999999999999000000 GILS

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
23 avril 2007 à 14:44:38

Penelo : Tiens, une bestiole de 5m50, j´vais lancer une flèche !

Balthier : Aïeuh, c´est quoi cette brindille dans mon cul ?

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:48:34

Café à Port Balfonheim :

Basch : Allez, Zodiarche, tu nous en remet une petite ? De toute façon tu peux rien boire t´es qu´un gosse... ahahah !
Zodiarche : ppffff moque-toi de moi, t´es con.
Mateus : c´est bon, laissez, c´est ma tournée ! Je vais vous commander ma spécialité : Jus de Poissons Glacé à la shiva... une merveille !
Bélias : Grumpf, j´ai soif... file moi plutôt un coktail Diabolos !
Vaan : Euh héhé tout de suite, maître Bélias... s´ilvousplaitnemerefrappezpas...
Balthier, à Bélias : Pourquoi tu le tiranise comme ça, le gosse ?
Bélias : grr, c´est lui qui m´a foutu la dernière trempe quand on s´est battu... il avait équipé l´épée de glace, le petit c*n !
Ultima : je te trouve trop impulsif, cher collègue Bélias... Dis, ça vous dit pas de refaire une petite rébellion, vite fait, contre les Occurias !^ ^
les autres : noooon !
Famfrit : arrête de faire ch*er avec tes rébellions de m**de... la dernière fois on s´est tous fait virer...
Ultima: ooh allez juste une petite... non ? bon... euh... Exodus, sa t´intéresse de voir mes n*****s ? on peut s´arranger...
Exodus et Hashmal : héhéhé...
Shemhazai : pfff arrête de te la péter, même moi je suis mieux gaulée que toi hein... je le savais, j´aurais jamais dû te rencontrer !
Ashe : Mais franchement, vous faites ch*er à vous disputer comme ça... Si on vous donne Penelo à bouffer, vous vous calmez ?
Cuchulainn : grumfsuvsufh, graaaa !
(prouuuuuuuuuuuuut)
Tous : Ohhhh Cuchu t´abuse hein ! a.. aa.. aaargggg....
Zéromus : Moi, Zéromus, le Grand Condamnteur, je te condamne à 5 ans de prison pour pet monstrueux !

enfin... voila quoi... c´est un peu nul.. :hum:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:56:33

Non c´est marrant, j´ai bien ri sur la dernière phrase :rire:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:59:36

:lol:

Cid-40
Cid-40
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:01:35

c´est recherché...
:lol:

Cid-40
Cid-40
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:05:51

c´est penelo equipé d´un niho palaoa:

zut g plus de vie je menvoi une maxi-potion

game over

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:06:29

non ca va elle est pas mal Gilgamesh j´aime bien ;)

a mon tour, la seule que j´ai trouvé pour l´instant ^^
y´a ptet un peu de spoil

A Salika, dans le chemin de la quiétude :

Vaan : Penelo, tu va tester le nouveau lance bombe qu´on a trouvé, ok ?
Penelo : ok pas de souci dis moi juste comment on tire
Vaan : déja règle la puissance et tu appuies sur la gachette

Penelo règle donc la puissance et tire vers le nord-est. tout d´un coup, un gros BOOOOOOUUUUUM se fait entendre dans tout Salika.

Bash : putain Penelo qu´est-ce que t´as foutu encore !?
Fran : ah ca, j´crois qu´elle a fait flamber le Roi bombo ...

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:08:50

Vaan : Bon, écoute-moi bien p´tit trou-du-cul, mon beauf´ est dans la police alors de choses l´une : soit t´arrêtes de te la peter et tout se passera bien j´te l´garantis, soit tu continues, j´appelle le combi, j´te fous dedans ET LA CA TE CALMERA. T´as compris, hein p´tit trou-du-cul ? Poireaux va.

Balthier : Excuse-moi j´faisais pas attention, j´disais justement à Ashe que tu me faisais pitié avec ton second rôle inutile, tu disais :question:

Peut mieux faire, mais suis pas en forme today.

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:30:16

allez une autre bidon ^^

Vaan : pour la 1000eme chose que je vais pas dire, j´utiliserai 1000 épines :)

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:41:18

Balthier, seul, après avoir battu la tomate égarée (qui répète pour la fin du jeu) : Mmhaha, je suis le premier rôle du jeu donc c´est tout naturel de... oh non, c´est pas bon ça.
Ecoutez, tous. Je vais risquer ma vie pour vous. Je vais me scarifier..oups pardon, me sacrifier. L´heure est grave ; après tout, je suis le premier rôle et... pfff c´est bidon.
Ivaliciens, Ivaliciennes, chers amis, (+penelo)^^, je tiens à vous.. faire part, de ma.. décision, et c´est ainsi, dans ce.. climat de profonde..heu, amitié, que je vais vous.. annonçer, que pour le bien essentiel et interstitiel de la.. communauté, en tant que premier rôle de la.. campagne pré.. heu non c´est naze là...
Putain, bande de tro*s du c*l vous me faites vraiment tous ch*er je vais me suicider et basta, et j´en profiterai pour sauver le monde ! et toc ! bien fait ! ahah ! ahah, ah.. pfiou ça fait vraiment pitié ça...
C´est moi le meilleur, je suis le premier rôle, Cid est mon **:biiip:** (pas de spoil), donc c´est à moi de combattre. Dussé-je y laisser ma peau, je combattrai jusqu´au bout ! C´EST LA LUUUUTTEUH FINAAAAALE !! !
nyahaha ça c´est bon ça ! Elle va trop kiffer Ashe ! :coeur:

Vaan et Ashe, qui sont là depuis le début : :hum: tu fais quoi là ?

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:42:41

j´allais oublier :

puis Ashe roule une pelle à Vaan.

:rire:

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:47:09

super marrante ta dernière gilgamesh ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment