CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:50:31

Pas mal :o))

Moi j´ai une petite histoire pas marrente mais que je poste quand même pour un ou deux jeux de mots et 2-3 petits sons (notemment un foutage de gueule du rire de Basch ^^ )

Il était une fois, sur une petite île déserte appelée Dalmasca (En français Bal masqué),
Un personnage horrible, énorme et Terrifiant. Le Peuple l’appelait : Vaan Le Terrifiant !!

Vaan Le Terrifiant : Gabeuh ! :hap:
Basch : Vaan, ça c’est pour la prochaine Vane…
Vaan Le Terrifiant : :rouge: Bon, GROAAAAAAAAH !! :diable:
Le Peuple : Attention, Vaan Le Terrifiant est là !

Mais, dans toute cette foule, 5 Personnes n’avaient pas peur de cet Horrible monstre, je vous laisse deviner qui…

Fran : Tiens donc, mais qui voilà.
Penelo : C’est mon ami ! L’autre fois il a essayé de me manger mais il a renoncé finalement :)
Balthier : Tu devais sentir tellement bon qu’il a préféré te garder pour le Dessert…
Penelo : Surement !
Basch : Vaanounet, Au Pied !
Vaan Le Terrifiant : GROAH

Heureusement, Basch avait une arme infaillible contre Vaan, Le Super Klaxon !

Basch : Toutou, Au Pied…
http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=10319 (à écouter en Boucle ^^ )
Vaan Le Terrifiant : Grahut ?

http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=10319

Vaan Le Terrifiant : Grahuuuuut !
Balthier : Une fois de Plus, Vaan se fait avoir…
Asche : Mais où est Pénélo ?
Basch : Eh Bien je pense que…

Penelo : Ehehehe

Vaan et Penelo : Ehehehehe ! Grahuut

Asche : Ignorons-les…

Mais Soudain, Balthier se pris dans son sac, trébucha, s’accrocha à la Robe de Ashe qui tomba (La robe hein, pas Ashe :o)) ) , ce qui fit découvrir à une bonne partie d’entre nous,…
Quel était Transsexuelle !! :fou:

http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=3921 (C’est plus le même ^^ )

Vaan Le Terrifiant mourut d’une crise cardiaque en voyant l’événement, Balthier qui était la cause de tout ça, se pris une telle claque qu’il eu la tête arrachée, Basch par contre explosa tellement de rire qu’il s’étouffa (Écoute de son rire de tapette ici
http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=10764 ) , Fran se rendit compte qu’hier ce n’était pas Balthier comme elle le croyait qui avait fait quelque chose que je ne vous raconterai pas, mais bien Ashe, et mourut aussi d’une crise cardiaque. Ashe est morte de honte sur le moment, mais la seule à avoir résisté, c’est Penelo, car elle, elle jouait toujours avec sa peluche !

Bon, je sais c´est pas marrent, mais pardonnez-moi je voulais le poster :ange:
Pour une fois que ça finit bien pour Penelo ^^

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:56:17

Vaan *se baladant à Rabanastre* :Ouais je suis trop un beau gosse la preuve je sors avec Ashe :cool:
Ashe *le rencontra* :Au fait mon petit guerrier impérial ce sont des vrais ou fausses tablettes de chocolat parce que tes abdos sont marrons :doute:
Vaan :Ce sont des vrais t´inquiète poupée :cool: .Pour la couleur c´était avec une autre fille elle ...
Ashe :QUOI !! !
Vaan :bah oui c´est Penelo elle avait renverser le chocolat dessus et elle me les a vite enlevé avec du détergeant car c´était indellébile :rouge: et donc ...
Ashe :et donc quoi !?
Vaan :ça m´a comment dire ,un petit peu irrité .
Ashe :Et c´était quand avec penelo ?
Vaan :OH je crois que c´était avant qu´on sorte ensemble si je me trompe pas .
Ashe :Tu l´auras voulu *voulant lui mettre une baffe alors ...*
Balthier *s´interposa devant Vaan et se prit la baffe à sa place* : Qu´est-ce que c´est que ce délire ?
Vaan : c´est rien :rouge:
Balthier *à Ashe* : Alors comme ça t´embête mon pote *sortant son fusil*
Ashe : Non ,Non !
balthier : Ce sont encore les jeux des jeunes de nos jours .Quand je pense que j´avais pareil avec Fran .OUPS ma langue a fourché !! !
Ashe et Vaan : c´est pas vrai !! !

Ashe et Vaan repartirent chez eux et quelques années plus tard qui sait ...auront-ils des enfants :( :)

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
16 septembre 2007 à 09:33:07

:up:

axiles
axiles
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:42:13

Episode 2 de Finaalott (en référence à la série TV pour ceux qui auraient ratés le premier épisode) :

Bash : Mais qu´est-ce que vous avez ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Vaan : C´est Balthier qui m´a fait une réflexion ce matin. Depuis ça tourne, ça me monte le bourrichon.

Basch : Mais qu´est-ce qu´il vous as dis ?

Vaan : Et bien c´est cette petite histoire comme quoi le scénariste (Matsuno) voudrait me faire piloter le Sillage lors de la scène finale.

Basch : Et ben ?

Vaan : Là-dessus Balthier tappe du poing sur la table. Il dit comme ça que comme pilote il préfère encore nommer une vielle galeuse paralytique.

Basch : Du coup vous l´avez mal pris.

Vaan : C´était pas dit méchamment mais vous savez ce que sait, on a son petit orgueil...

Basch : Moi je trouve que vous êtes trop souvent la victime des colibets.

Vaan : Des...?

Basch : Des colibets. Il y a trop gens sur Ivalice qui oublient que vous êtes le héros de FFXII.

Vaan : Ca c´est sûr !

Basch : Je crois que vous devriez aller voir le scénariste et lui dire qu´il faudrait qu´on commence à vous considérer en tant que tel.

Vaan : Ah bon ?

(un peu plus tard...)

Vaan : Vous savez scénariste, j´aimerais bien qu´on commence à me considérer en tant que tel.

Matsuno : Comment ?

Vann : Comment comment ?

Matsuno : Vous considérer en tant que...? J´ai pas compris.

Vaan : Bah me considérer en tant que tel.

Matsuno : En tant que tel quoi ?

Vaan : Parceque je trouve que je suis souvent victime des colifichets quand même : c´est pas normal.

Matsuno : Victime des... Putain, la vache ! Je comprend pas un mot de ce que vous racontez ! Allez-y, excuser moi. Reprenez depuis le début je vous écoute.

Vaan : Je vous disait que j´était souvent victime des colifichets et qu´il faudrait qu´on commence à me considérer en tant que tel.

(long silence...)

Vaan : C´est pas clair, c´est ça ?

Matsuno : Nan mais je sens bien que vous êtes en train de me dire quelque chose, mais c´est de vous ça la phrase ou vous l´avez entendue ça ? "colifichet" par exemple, qu´est-ce que c´est pour vous? Comment vous vous le représentez "colifichet" ?

Vaan : Bah comment dire, heu... Colifichet c´est quelqu´un qui...

Matsuno : Non. Déjà non je suis désolé. Pas du tout.

Vaan : Quelqu´un qui dit du mal d´une personne...

Matsuno : Non mais non, c´est pas ça !

Vaan : Comment on dit alors ?

Matsuno : Comment on dit quoi ? Nan, ça y est là j´en est marre !

Vaan : Une personne qui dit du mal d´une personne qui commence par "coli".

Matsuno : Non moi je crois qu´il faut que vous arrétiez de dire des trucs. C´a vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c´est. Moi quand vous faites ça c´a me fout une angoisse... Je pourait vous tuer je crois, de chagrin. Je vous jure c´est pas bien : Il faut plus que vous parliez avec des gens.

(deux minutes après...)

Vaan : C´est pas colibri ?

Matsuno : Qu´est ce qui est pas colibri ?

Vaan : Un type qui dit du mal d´un autre.

Matsuno : Colibri c´est un oiseau...

Vaan : Ah bah justement c´est peut-être une expression à base d´oiseaux. On dit bien une alouette pur une fille qui dépense et arrête pas de faire des économies.

Matsuno : Mais personne dit ça...

Vaan : Vous avez jamais entendu dire "Ol lala ! Bah celle la, tu parles d´une alouette !"

Matsuno : Jamais de la vie.

Vaan : Ou bien quelqu´un qui oublie toujours tout c´est bien une tête d´épingle, sauf que là c´est pas un oiseau.

Matsuno : Une tête de linotte...

Vaan : Qu´est ce que c´est que ça une linotte ?

Matsuno : Un oiseau.

Vaan : Ah bah, qu´est-ce que je disait ! Donc pour résumer je suis souvent victime des colibris, sous-entendus les types qu oublient toujours tout...heu, non. Bref tout ça pour dire que je voudrais bien qu´on me considère en tant que tel.

Matsuno : Bon bah je vais voir ce que je peut faire...

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:03:59

:lol:

:banzai:

Vaan6120
Vaan6120
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:48:47

fran : je ne sens aucun myste mais par conte j entend la foret

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:17:06

un grand bravo a axiles c´est trop marent^^

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:30:30

axiles :d) Ca me fait drolement penser à Kamelot ce que tu écris, c´est fait exprès?

axiles
axiles
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:35:47

Finaalott = Kaamelott version Final Fantasy

Le procédé est un peu facile (merci la souplesse des dialogues et des situation de Kaamelott) mais efficace.

J´avais fait le premier épisode sur un autre topic :

Vayne : Qu´est-ce que c´est cette histoire. Vous y allez pas demain ?

Cid : A quoi ?

Vayne : A la réunion des scientifiques.

Cid : Non, j´ai pas envie.

Vayne : Mais j´en ai rien a foutre, vous y allez c´est tout.

Cid : Qu´est-ce que vous voulez que j´aille faire là-bas? Ah ouai, c´est parce que je suis scientifique, c´est ça ? J´aime pas aller à ce truc là : ça me gonfle. Ya tout les geeks qui parcequ´ils ont des lunettes se prennent pour des scientifiques.

Vayne : Mais attendez, tous les laboratoires sont représentés, si vous venez pas il manquera que le directeur de Draklor.

Cid : Mais on s´en fout on n´en n´a pas besoin de ça. C´est une fête à la con dans un sousterrain, on se les pêle en plus.

Vayne : Attendez, ne me prenez pas pour un imbécile : D´habitude, les fêtes à la con vous vous les tapez toutes.

Cid : Comment ça?

Vayne : Mais oui ! A chaque fois qu´on a besoin de vous vous êtes pas là. Toujours fourré à la grande fête de machin, à la célébration de truc...

Cid : Bah, y´en a certaines qui sont intéressentes.

Vayne : Tiens, celle où je suis allé.

Cid : Laquelle?

Vayne : Le machin avec la magilite.

Cid : Ah oui, la réunion de la magilite bleu.

Vayne : Voilà ! Non mais là je m´excuse, mais à part picoler, je ne me souviens pas qu´on n´ai fait grand chose. Parce que là c´est quoi le thème?

Cid : Le rassemblement du pampa.

Vayne : C´est pas bien ça?

Cid : Bah déjà c´est sans alcool.

(long silence...)

Cid : Bon déjà ça dure le week-end entier : c´est trop long. Après c´est thématique. Alors moi les week-ends thématiques...

Vayne : Thématique, thématique de quoi? C´est quoi le thème, le pampa ?

Cid : Oui.

Vayne : Mais par exemple? Qu´est ce qui se passe là ?

Cid : Bah par exemple, ceux qui savent se transformer en pampa ils le font. Là déjà y´en a pour 3-4 heures.

Vayne : Ils vous faut 3-4 heures pour vous transformer en pampa?

Cid : Qui ça ? Moi ?

Vayne : Oui, vous !

Cid : Ah non mais moi je sais pas me transformer en pampa.

Vayne : Bravo, là-dessus déjà on ne sera pas à notre avantage.

Cid : Ah bah ça c´est rien, là où on sera vraiment pas à notre avantage se sera pendant les scéances de verbe.

Vayne : Les séances de verbe ?

Cid : Le pampa serait soi-disant un cactus qui a vachement le sens de l´humour.

Vayne : Ah bon?

Cid : Pour moi c´est juste un cactus comme un autre. Mais bon faut reconnaître, il fait des farces, il emmerde les voyageurs, il marche de travers en faisant croire qu´il est blessé.

Vayne : Quel rapport avec la fête de demain?

Cid : Et bien voilà, tous ces cons d´anciens ont rien trouvé de mieux que d´organiser des séances où il faut se pointer au milieu de tout le monde et improviser des blagues. Ca rappelle le pampa, vous voyez.

Vayne : Improviser des blagues ?!

Cid : Exactement, c´est pas con ça ?

Vayne : Et vous êtes fort à ça vous?

Cid : Nul !

Vayne : Nul ?

Cid : Une vrai bille, je plombe l´ambiance en 30 secondes.

Vayne : Ah bah d´accord, commencez par là : C´est pour ça que vous voulez pas y aller.

Cid : Ah bah, c´est surtout pour ça. Et en plus y a pas d´alcool

(un peu plus tard...)

Cid : ... alors l´Archadien crie aur Rabanastien : "Eh! Vous vous prenez pour la Lance du Zodiac?"

Vayne : Oh la vache ! Mais c´est nul !

Cid : C´est ce que je vous disais.

Vayne : Nan mais vous me disez que c´est nul, d´accord, mais là c´est affligeant ! Y a rien ! Essayez en une autre pour voir.

Cid : Oh non ça va bien maintenant.

Vayne : Allez-y ! On s´en fout ! On n´est qu´entre nous là.

Cid : Pour quoi faire puisque de toute façon je vous dis que j´irais pas !

Vayne : Allez-y ! On verra bien.

Cid : Pfff...Bon alors c´est un Juge...

Vayne : Pourquoi un Juge ?

Cid : J´en sais rien moi ! J´improvise !

Vayne : Parce qu´à ce stade là vous savez pas encore ce qui va lui arriver ?

Cid : Ben non ça vient au fur et à mesure

Vayne : Allez-y.

Cid : Bon alors c´est un Juge qui rencontre un chasseur de prime lors d´une réunion militaire et qui lui dit : "Toi, avec ton casque à corne, présente moi ta femme tu sauras pourquoi t´as des cornes."

Vayne : Non mais c´est pitoyable ! Mais pourquoi un chasseur de prime ?

Cid : Le chasseur de prime je ne m´en suis pas bien servi. Mais ça pourait être autre chose, la blague est drôle quand même.

Vayne : La blague est PAS drôle !

Cid : Evidemment, c´est sans alcool ! Pfff !

(plus tard...)

Cid : ...bon alors là la Vieira se regarde dans l´eau de la rivière et demande "Reflet, reflet, qui est la plus belle?" Et alors la rivère lui répond : "Si tu me le demande c´est que t´as pas fini de t´en vanter!"

Vayne : Sans déconner, faut pas y aller demain.

Cid : Ben oui.

Vayne : Vous allez me promettre de pas y foutre les pieds.

Cid : Juré ! En plus, y a pas d´alcool.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:36:10

Ben oui c´est une version FFXII de Kaamelott.... :doute:
:rire:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:37:00

Allez je balance ma première depuis la reouverture de topic !

(Je l´avias déjà publié dans le forum de CJ qui avait été crée pour remplacer ce topic, mais en fiat le topic était tellement mort qu´il a été supprimé...)

Et nous voici dans une nouvelle émission de TVIvalice !

QUI VEUT PASSER POUR UN MOG ?

Avec comme présentateur notre cher Jean-Pierre Kupo

Kupo : Cher ? Sur un seul mot d´un invité vous m´avez viré, kupo...

Euh s´il te plaît... c´est la première de l´émission... En plus ceux qui sont nouveaux sur le forum ne vont pas comprendre...

Kupo : C´est pas une raison, kupo...

Enfin bref je vous explique le principe archi-convenu de l´émission...

Kupo : Archi-con ouais...

Mais quel chiant... Donc on pose une série des questions affligeantes au candidat on lui propose quatre choix de réponse, s´il trouve la bonne il pourra se mettre les gils qu´il gagnera dans l´orifice de son choix, et s´il a le malheur de se planter lamentablement, il va :
PASSER POUR UN MOG !
Et devant tout Ivalice ! Mais pour départager les différents candidats présents on pose une question où il faut remettre des choses dans l´ordre, celui qui aura la bonne réponse le plus rapidement pourra subir les questions afin de pouvoir :
PASSER POUR UN MOG !
A vous Jean-Pie...

Kupo : :sleep:

Hum... Bon... HE HO ! T’es en direct mon gars ! On ne pionce pas devant nos chers téléspectateurs !

Kupo : Gnn… Mrpf… Kupo… Change de chaîne, Mandoline…

BAF !

Kupo : Hein ? ! Heu quoi ? Kupo ? Qu’es qu’y a ? ? !

Kupo : Hum… Euh oui la question chrono ! Alors remettez ces actions dans l’ordre lors d’un combat :
A : Estimer le niveau de l’ennemi
B : Ramasser le trésor laissé par l’ennemi
C : Frapper l’ennemi
D : Visualiser l’ennemi
Vous avez 30 secondes ! TOP CHRONO KUPOPO !

• musique pourrie pour faire du suspense*

Kupo : C’est fini ! La réponse était : DACB ! Alors voyons les résultats… Oh ! Et c’est Vaan qui remporte la manche avec le score très impressionnant de… 0.01 secondes ! Félicitations ! Kupopo !

Vaan : Hein ? Heu quoi ? Ah euh oui… merci…

Kupo : Mais comment avez-vous réussi un tel exploit, kupo ?

Vaan : Ben vos longs discours m’ont endormi, et ma tête est tombée sur mon tableau… Ca a du appuyer sur les bonnes touches…

Kupo : Ca c’est ce qui s’appelle avoir du cul, kupo !

Vaan : Par contre le votre est minuscule…

Kupo : Hem ! Bref ! Voyons les résultats des autres candidats… Et… Euh, Basch a donné une réponse inattendue : CCCC… Enfin, bon, passons aux choses sérieuses ! Première question pour vous Vaan, kupo… Quel est le nom du phare que vous avez traversez avec votre défunt ami Reddas ? Réponse A : Ridorana…

Vaan : Mmh…

Kupo : Réponse B : Nicaragua…

Vaan : Euh…

Kupo : Réponse C : Leschutesduniagara…

• de la fumée sort des oreilles de Vaan, laissant présager qu’il vient de griller son dernier neurone en tentant vainement de réfléchir*

Kupo : Et enfin, réponse D : Majeruana.

Vaan : Ah ? Connaît !

Kupo : Alors que nous répondez-vous, kupo ?

Vaan : Bah… C’est pas facile… Les rayons du Criste Solaire me donnaient la chiasse, alors je suis resté tout le temps assis sur la lunette des chiottes du Sillage… Au bout d’un moment je suis resté coincé, et personne ne pouvait m’aider à me débloqué… En plus j’arrivais pas à tirer la chasse et ça débordait ! Au début ça allait Penelo venait me tailler quelques pipes de temps en temps, mais au bout d’un moment, ça puait trop elle pouvait plus rester. Il a fallut faire appel à Cúchulainn, c’est le seul qui pouvait supporter l’odeur... Pour le faire entrer dans les chiottes je vous raconter pas comment on en a chié !

Kupo : Mmh, c’est le cas de le dire… En tout cas, merci pour toutes ces informations… Vous êtes un vrai… livre ouvert, kupo ! Mais revenons à nos moutons…

Vaan : Hein ? Où ça des moutons ? Mais y a pas de moutons ici ! Vous êtes complètement con !

Kupo : :hum: Donc, heu… La question…

Vaan : Ah oui… Ben j’en sais rien… Là vraiment…

Kupo : Je vous rappelle que vous disposez toujours de vos quatre jokers : le 50 50, l’appel à un ami, l’avis du public, et le switch, kupo.

Vaan : Oui je crois que je vais utiliser l’un d’eux… Le sich… le stouich… Le sviach…

Kupo : Le quoi ? Le va chier ? Kupopo ! Sympa, merci…

Vaan : Mais non ! Le sbich… le bixch…

Kupo : Le bisexuel ? Allons ne soyons pas si modestes, kupo ! Nous savons tous que vous êtes multisexuel !

Vaan : Raah ! Mais non ! Le chisch…

Kupo : Le haschich ? ! En plus de la majeruana ? ! Ce n’est pas raisonnable, kupo…

Vaan : Mais nan ! T’es trop con ! Le suich…

Kupo : La blague du petit suisse ! Comment on reconnaît une vielle pédale, c’est celui qui s’assoit sur un petit suisse sans l’écraser ! Kupopo !

Vaan : …Tiens, je la connaissais pas…

Kupo : Enfin bref… Je n’arrive pas à comprendre ce que vous voulez, kupo, essayez autre chose…

Vaan : Bon… Ben on va faire le 50 50… Dites au fait pourquoi vous l’avez appelé « 50 50 » et pas « la moitié » ? Ca veut rien dire le…

Kupo : Et voilà, deux réponses ont été enlevées, kupo, vous avez maintenant le choix entre la réponse A, Ridorana, et la réponse D, Majeruana !

Vaan : Mmm… J’ai une petite idée… Je crois que je vais utiliser l’avis du public pour confirmer…

Kupo : D’accord, l’avis du public… Voyons les résultats… Kupopo ! Ben, A : 100%, D : 0%... Je suppose que votre choix est fait ?

Vaan : Ah merde ! C’est le contraire de ce que je pensais ! Fais chier ! Ca me perturbe… Je vais utiliser l’appel à un ami pour me décider…

Kupo : Ah ? Comme vous voulez, kupo… Qui choisissez-vous ?

Vaan : Bah je vais appeler Basch, en plus il est déjà là alors ça simplifie.

Kupo : TOP CHRONO, KUPO ! Mon cher Basch, vous avez trente secondes pour nous donner votre…

Basch : OuuuaaAAAAASS ! ! !

Vaan : Il a raison réponse A…

Kupo : C’est votre dernier mot, kupo ?

Vaan : C’est mon dernier mot, Kupo.

Kupo : Voyons la réponse… Bravo c’est gagné ! C’était bien la réponse A Ridorana… Maintenant, passons à la question suivante, kupo…

Vaan : Euh, je peux m’arrêter là ?

Kupo : Mais, kupo, vous n’avez même pas entendu la question suivante…

Vaan : Oui, mais vous comprenez, on a beaucoup parlé du phare, donc du Criste Solaire… Alors vous comprenez… Je dois aller aux…

• Vaan part en courant vers une porte marquée « RESTROOM »*

Kupo : Euh… Donc voilà… L’émission QUI VEUT PASSER POUR UN MOG ? est finie pour aujourd’hui ! Je vous dis à bientôt mes très chers téléspectateurs ! KUPOPO !

Quelques minutes plus tard dans les coulisses, le groupe se réunit…

Balthier : ‘Tain Vaan ! T’aurais pu te retenir ! Maintenant on a que 3 gils à la place du million qu’on devait gagner…

Vaan : HA HA HA HA HA HA !

Balthier : Ca te fait marrer ?

Vaan : Non , mais je viens juste de comprendre la blague du petit suisse ! HAHAHA !

Les autres : :hum: T’es vraiment con…

Penelo : Ouais, Vaan… Mais au fait… euh, j’ai pas compris la blague…

Les autres : :honte:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:46:38

Putain Axiles j´avais pas lu le chapitre 2 de Finaalott ! J´étais vraiment plié du début à l fin j´en ai mal au ventre tellemnt j´ai ri ! Vraiment chapeau ! C´est la première fois que je ris autant ! Je crois que j´ai plus ri que lors des parodies de Lumar ! Trop génial !

Art12
Art12
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:49:38

Enormes les deux derniers!
On pourrais essayer d´en faire pour tous les persos (je parle de "qui veut passer pour un mog).

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:52:29

Ah ce bon vieux Jean Pierre Kupo :content: (normalement viré pour laisser place à Marc Olivier Mogiel... ou le contraire je sais plus)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:03:01

:rire2: ... Jean-Pierre Kupo ... c´est du n´importe quoi ! :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:48:33

sorrow :d) C´est toi qui avais trouvé le nom au départ ou Lumar ? Je sais en tout cas que j´avais fait Marc Olivier Mogiel... mais après, j´ai un trou :p)

fran55
fran55
Niveau 4
18 septembre 2007 à 14:20:20

au rabanastre quand vaan vole les imperial et que penelo reprend la bourse

vaan: et mais ca va pas la gamine en tenue de plongée
penelo: j´en ai besoin pour payer une amande donc tu tut la pête
vaan: SALOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
penelo: je suis née pour ça

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:50:46

Pour le nom de l´émission c´est moi, mais pour Kupo, à la base il était viré mais ils l´ont réembauché (c´est tiré par les cheveux mais en fait on s´en fout vu que se prendre au sérieux est l´inverse du but de ce topic, et puis comme c´est Foucault et pas Fogiel qui présente la vraie émission, je trouvais ça mieux)

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:38:03

Ah mais je viens de calculer... Le nom c´était Kupo... :honte: Désolé j´ai eu deux d´histoire ce matin...
Pour Kupo , en effet, c´était une idée de Lumar. (Je suis allez voir dans les vieilles pages du forum, p.29 pour ceux que ça intéresse)Il avait été embauché après que Mogiel se soit fait tranché par Bergan lors d´une émission de TVIvalice... Mais il a été viré sur un mot de je sais plus quel autre juge... Enfin je crois...

Art12
Art12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:17:21

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment