Tomaj: "bon meci encore Vaan pour les services rendus!!! et n oubli pas d aller voir mon ami au sein du clan Centurio!!! ils ont besoin de main d´oeuvre!!!!!!"
Vaan: "Ok merci Tomaj et de toute façon, on s´apelle et on se fait un bouffe ok?"
Tomaj: "Euh... Ouais c´est ca!!!!! allez a plus!"
Vaan donc etreprend de visiter Rabanastre plus en profondeur dans l´espoir de tomber sur ce fameu "Clan Centurio"!!!!!!!
Vaan: "Euh... Excusez moi? c´ est ici le clan?"
?? ?: "Le Klan? ah oui c est ici!!!! entre je t en prie nous avon toujours besoin de sang neuf!!!!"
- Vaan entre au sein du "Klan"
?? ?: "Allons nous laisser ces mogs et ces vangaas et ces seek et ces vieras salir notre sol de leurs pieds fetides??????"
?? ?: "Euh... les vieras quand meme elles sont pas mal!!!! en plus elle ont des oreilles qui m excitente moi perso!!"
?? ?: "Ouais il a raison!!!! les vangaa et les seek je dis pas! et les mogs c est vrai qu´ils sont trop petits!!! mais les vieras quand meme... elles sont trop choucardes!!!!"
Vaan: "Euh... je suis bien au QG du clan?"
?? ?: "Oui, le Ku Klux Klan!! c est bien ici!"
Vaan: "En tout cas sympa vos robes! ca fait un peu style Harry Potter!!! vous connaissez Harry Potter?"
Membre du KKK: "euh... non!"
Vaan: "Pourtant ils en ont vendus un paquet!!!! Mais dites moi vous avez dit le Ku Klux Klan? ah non!!! moi je cherche le clan Centurio!!!!!"
Membre du KKK: "Ah alors c est la troisiemem a gauche, pas a droite!!! vous vous etes trompé!!!!"
Membre du KKK 2: "Mais restez avec nous!!!!! on s eclate comme des petits fous!!!!!"
Vaan: "euh... mais dites moi ce que vous disiez sur les mgos et les vangaas et les seeks, ca s´apparente a du racisme non?"
Membre du KKK 3: "ah oui oui tout a fait monsieur!! pourkoi?"
Vaan: "Non pour rien! euh... desole mais je dois y aller j´ai oublie de voter!!!!! a +"
Membre du KKK: "Au revoir!"
Vaan: "Bande de tares!!!!!!"
Vaan: "Euh... c est ici le clan centurio?"
Vangaa: "Ouai mon chti gars c est ici vin dieu!!!! toi tu as une trogne a aimer chasser!!!! alors entre!!!!!!"
Vaan: "Euh... ok merci!"
?? ?: "Oui nous vaincrons!!! nous anhihi... nous ahinini... nous ahinli... bref on va peter sa face a pleins de monstres tout autour du monde et meme plus si affinité!!!!!!!"
Vaan: "Euh... desole de vous interrompre!!!! c est ici le clan centurio?"
?? ?: "Oui kupo!!! c est ici d´ou tu viens toi?"
Vaan: "c´est Tomaj qui m a dit de venir!!!!!"
?? ?: "Cool kupo!!! tu es le bienvenu! moi c est Montblanc!!!!"
Vaan: "4807 metres?"
Montbalnc: "enfait j ai grandi depuis la derniere fois!!! j ai depasse les 4808 depuis longtemps!!!"
Vaan: "Bravo vous les faîtes pas!!!!"
Montblanc: "Merci!!!faut dire que la neige ca conserve!!!!!!"
Vaan: "Euh... vous faites quoi dans ce clan? vous avez rien contre les vangaas et les seeks j espere?"
Montblanc: "Non pourkoi?"
Vaan: "Pour rien c est juste que a cote il y a un clan bizarre!!!!!"
Montblanc: "Ah eux? ils sont voues a disparaitre!!!!!!! les mentalites evoluent!! bientot toutes les races vivront ensembles!!!!!"
Vangaa: "Moi vivre avec cet abruti de seek!!! jamais!!!!!"
Seek: "Au chiotte les vangaas!!!!"
Montblanc: "bon c´est sur faut imaginer!!!!!!!! ce se fera pas en un jour!!!! apres tout Rome ne s est pas construite en un jour!!!!"
Vaan: "Qui?"
Montblanc: "Rome... non oublie c est pas grave!!Bon tu es pret a devenir un chasseur????"
Vaan: "C´est a dire? acheter un fusil, voter Nihous, fumer des gitanes, acheter un chien et peter les fesses des canrds a 4h du mat pour aller me bourrer apres la gueule avec mes potes chasseurs?"
Montblanc: "Euh... ben je voyais plus ca comme la chasse de monstres qui terrifient les populations!!! les embuscades a l´aube au sein du desert!!! le nez au vent et le regard affute, tapie dans l ombre des dunes arrides!!!! dans une attente desesperee de la proie qui maintes fois a echappe a la vigilance d´autres traqueurs plus habile et mieux equipes!!!!!!"
Vaan: "Ah ouais vu comme çà, ça me botte beaucoup plus!!!!"
Montblacn: "Bon ben puisque tu m as l air motive et vu que pour l instant je n ai pas de contrats a t offrir, tu vas prendre ta brosse a dents et netoyer les latrines!!!!!!!! depuis le temps ca commence a sentir le chevalier squelette la dedans!!!"
Vaan: "les quoi?"
Montblanc: "Les latrines!!! LES CHIOTTES QUOI???????"
Vaan: "Ah ok!!mais c est un boulot de merde?"
Montblanc: "Faut bien debuter! allez depeches toi ily en a qui attende devant les WC!!!"
Vaan: "Je crois que je me suis encore fait avoir!"