CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:35:30

j´avoue que j´ai deja jeté un coup d´oeil à ce genre de topics sur d´autres forums, il en sortait rien de bon, mais c´est exactement le genre de cas où ´faut pas généraliser... Cherche les histoires de Lumar, Sorrow, Expertbuilder, Gilgamesh et même moi... Tu changeras peut-etre d´avis à propos des "certains qui rigolent d´un dialogue qui se conclut par homosexuel"

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:38:41

Je n´y manquerai pas mais mon intervention est à prendre pour généraliste.

saad81
saad81
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:53:57

vaan : oh putain t´es trop sexy, tu serais pa une pute par hasard ? jte paie 20€ l´heure.

fran : t´es qu´un obsédé du cul !

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:06:52

Bon deuxième essai de phrase que vaan ne dira jamais relative aux derniers évènements :

Nos 6 héros vont se fritter au monstre le plus redoutable du jeu (pire que yazmat, le dragon infernal et Omega Mark XII réunis :oui: )
C´est ainsi qu´ils arrivèrent devant l´éon le plus fort du jeu : Finalclad, Le boulet :noel:
Le combat commença normalement avec une série d´impulsions de penelo et Vaan (ils sont la pour ça) suivie d´une fusion trou noir
Résultat : 0 dégats
Finalclad : mouhaha vous ne pouvez pas me battre avec vos stupides impulsions qui ne nécessitent aucune intelligence et aucune stratégie :diable:
Basch : Intelligence ?? ? Ca veut dire quoi ça ?
Finalclad : toi le bourrin tait toi et reste pas dans "MON Forum" tu n´as qu´a partir dans un forum de God Of War
Vaan : De toute facon Kratos on l´a déja battu alors il n´a plus de forum :noel:
Finalclad : Toi le petit adolescent "Si tu prenais le temps de réfléchir avant de faire honneur aux moults poils qui doivent commencer à parcourir ton corps frêle" tu aurais vu que je suis actuellement dans "un climat intellectuel propice" et que par conséquent tu ne peux pas me battre toi qui n´est nullement capable de réfléchir par toi même.
Ashe : Mais y m´énerve ce boulet avec ses grands mots qu´il est meme pas foutu de comprendre
Balthier : Mouais bref trêve de bavardages on active nos gambits et on le réduit en poussière :ok:
Basch : Ah enfin une personne sensée :noel:
Finalclad : Haha vous venez de reconnaitre que vous n´êtes point capables de jouer a un RPG car vous activez vos gambits et "cela ne nécessite pas la même implication émotionnelle et intellectuelle que si vous jouez pour en saisir l´univers"
Basch : Alors la c´en est trop !! YAAAAAAAAAA !! !! :banzai:
Le vrai combat commence alors mais Finalclad semble insensible aux coups portés par nos héros jusqu´à ce que Penelo prenne le fomalhaut de Balthier qu´elle récurait.
Tout le groupe : Non penelo repose ce fusil tout de suite tu vas blesser l´un de nous :peur:
Finalclad : Et qu´est ce qu´elle espere faire avec cette arme la bete blonde ?
Penelo enragée, vise et tire au dessus de la tête de Finalclad
Fran : oh non elle a tiré !! !
Basch : Personne n´est touché :question:
Vaan et Balthier : nous ca va
Ashe : moi aussi
Fran : ah tant mieux dans ce cas j´ai cru au pire !
Finalclad : ooooh qu´est ce qui m´arrive, j´ai mal a la tete

• Finalclad s´effondre*
  • Musique de victoire des boss*

Le groupe : :ouch:
Fran : Mais comment elle l´a tué ?? ? la balle est passée 15cm au dessus de sa tete ?? ?
Penelo : en fait je dois vous avouer que j´ai un peu triché j´ai vu dans le guide qu´il suffisait de le frapper 15 cm au dessus de sa tete en plein dans son complexe de supériorité pour le tuer

• Bruit de CD retiré et fin de la musique de victoire*

Tout le groupe : et nous qui avions cru a un miracle...

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:09:09

vann : je veut me suicidé !

bash : tient j´ai ce qu´il faut pour toi
"il lui donne du semtex"
bash : tu sai t´en servir au moins

vann : bien sur merci!
"il s´eloigne "
vaan : bon bas maintenant il me manque plus que ....

"balthier passe "

vaan : et balthier t´aurait pas une solution pour buter les ocurian ?

balthier : bien sur dans le vieux labo ya encore plein de truck a cid
"il lui donnent les clée"

vann : merci a bientot
" vanna va dans le labo et recupêre des tat de nihilithe artificiel"

vaan : il me manque la touche final

"il convoque tout le monde : bash ash penelo larso balthier et fran : grande fete d´adieu dans son repere "

..boom...

vaan : maintenant je suis le seul hero et le maitre d´ivalice hahahaha tous le monde croyer que j´été gentil et ben non

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:24:35

mdr CJ2312 ! :rire:

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:27:43

Ca m´a retiré un sourire CJ2312, même si tu ne fais preuve de beaucoup d´originalité.
Par contre, le coup de la référence à God of War alors que je le refais justement en ce moment en attendant de m´acheter le deuxième opus, c´est joliment trouvé.

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:34:28

la façon de le tuer est particulièrement vraie... non mais sérieux, sa sert à rien de te la péter finalclad.

Ignorez ce boulet!

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:36:45

Je ne me la pète pas.
Tu aimerais bien que ce soit le cas mais je suis trop lassé pour ça et donc ta remarque ne sert à rien.
Maintenant ignore-moi si tu veux, tu ne pourras ignorer le modérateur.

yazmat
yazmat
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:38:49

monsieurX2 :d) par rapport a ce que t´a ecrit quelques pages avant (dsl GT pas la quelque tps)
je cite: "tu peut retrouver dans la corbeille" (en parlant du programe que t´éfface

en fait si tu met dns la corbeille c´est uniquement le raccourci et seulement si tu ne vide pas la corbeille si t´a désinstaller ou supprimer un fichier tu peut pas le reprendre :ok: donc il ne peut que le refaire le topic et non le remettre

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:52:36

en parlant de boulet on les voit tomber avec fraquat

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:58:16

Yazmat :d) oui mais sur ce forum les modos et les admins peuvent restaurer les topics supprimés; c´est ce que m´a dit cisla (modo du bla-bla 15-18 :ok: )
Finalclad :d) encore là toi :question: attend de voir la honte que tu vas te taper quand les autres viendront lire mon message (même si ce dernier a été improvisé car j´avais pas beaucoup d´idées :noel: )
TheNomadSoul :d) Merci public adoré :o))

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:01:24

Dernier truc :d) appelez moi CJ bon sang ou au moins CJ2311 (mon regretté pseudo)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:02:05

Pourquoi on a pas laisser couler sa phrase " ce topic c´est de la merde"... :honte:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:06:12

Sans doute parce qu´il a raison, et que vous le savez, mais plutôt que de le reconnaître...enfin, cette partie la, vous la connaissez déjà, il suffit de jeter un coup d´oeil aux quelques dernières pages :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:08:28

Non mais je n´ai pas honte, ça m´a fait marrer hein et ça ne casse pas trois pattes à un canard ton dialogue. Je vais pas me sentir égratigné pour si peu.
En tous cas je trouve amusant que tu te vantes de ton message pour ensuite te justifier d´un manque de créativité tout de suite après.
Mais bon, je vais arrêter de faire ma mauvaise tête, je vais même réfléchir à y participer...

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:37:02

finalcloud :d) "Il semble en effet darkarkange.
Gilgamesh, non mais tais-toi au lieu de dire des conneries hein, tu sais faire quelque chose à part faire la girouette qui suit l´avis des autres sans même penser à avoir le tien ?"

Ahaha, donc non tu n´est pas un livre... il t´arrive de dire ´conneries´... :honte:

"Maintenant ignore-moi si tu veux, tu ne pourras ignorer le modérateur."

Je dirais plutôt que si ce n´était pas TON forum, ce serait à toi de ne pas l´ignorer. ;) tu piges

bon ravi de t´entendre dire autre chose que ´c´est de la merde´.

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:39:57

ah :lol: MDR j´avais pas vu ton oeuvre CJ2312, c´est merveilleux !! ! et le pire c´est que c´est réel...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 mai 2007 à 18:11:12

Vaan:Yes Pen on a gagné au loto!
Pen: pôv crétin c le ticket de la semaine dernière!
Vaan: :snif2:

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 18:30:18

yeah Sora heureusement que t là pour relever le niveau^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment