CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

samnite
samnite
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:05:46

:rire: ...

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:06:22

oui bon d´accor, je savais pas... va voir ma réponse sur le topic du modéro...

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:06:33

On est cons
On est des enculés
On est tétus
On en veut pas de ton avis
On en a même rien à foutre
Oui on est des connards
On préfère déconner que d´aider ces clampins qui savent pas utiliser un topic d´aide

Finalclad, tu nous as fait dire ce que tu voulais non ? Maintenant casse-toi, t´as bien vu que t´étais pas le bienvenu, t´es juste venu nous donner ton avis... Qu´est ce qu´on s´en branle de ton avis ? Ce topic marche très bien, c´est pas prêt de s´arrêter !

Allez barre-toi de "ton" forum

samnite
samnite
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:11:33

gilgamesh-08 :d) Ce topic marche très bien, c´est pas prêt de s´arrêter !

:d) ne soit pas si sur de toi :o))

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:19:46

c´est pas moi qu´est dit sa Samnite !! tu fais une fausse citation !

Je n´irais pas jusque là, mais ce topic marche bien et c´est tant mieux ; il s´arrêtera certainement un jour, et ce sera dommage.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:21:37

quand je dis "c´est pas pret de s´arreter" c´est parce qu´il tiendra encore 1 ou 2 mois, assurément...

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:26:16

Malgré tout je suis tout de même d´accord avec Sora-dessuka (qui en plus nous e**erde tous avec une parodie complètement pourrie et qui n´est pas sérieuse du tout donc qui n´a pas sa place sur le forum :p) bien entendu c´est ironique), je n´aurais pas dit ça moi-même mais après tout tes propos sont justes, sora :-)))
Donc si sa t´amuse de polluer ton propre forum pour qu´il reste complètement sérieux, c´est ton problème ; mais les forums ce sont des communautés, donc je ne connais pas ton rôle dans celui-ci (il est apparemment très important) mais ce n´est pas une raison pour nous empêcher d´y "vivre".

Voila voila, ok ?

samnite
samnite
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:28:12

gilgamesh-08 :d) ah mince :rire: je me suis gouré de personne, autant pour moi^^

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:34:36

^^ no problem

tiens ? on dirait que finalclad a suivi le conseil de sora... :rire2: gg !

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:36:33

vaan : quesceque tu fait penelo ?

penelo : je lit le courier pour le mini journal que j´ai creer

vaan : a et ca donne quoi ?

penelo bas tient regarde cette lettre :
"""""""""gilgamesh-08 Posté le 16 mai 2007 à 12:30:39 ta raison anlerak Lol """""""""""

vaan : quel idiot encore un de cest jeunot qui s´en sont prit a finalclad

penelo : ha tu parle de cette querrelle minable ?

vaan : bas ouai au vue de ce qu´il as ecrit il as rien comprit a son message de soutient a finalclad

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:58:37

mdrr
non j´ai pas compris son message de soutien envers *l´autre*, effectivement... mais bon il était inutile ce message alors.

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:03:37

Il semble en effet darkarkange.
Gilgamesh, non mais tais-toi au lieu de dire des conneries hein, tu sais faire quelque chose à part faire la girouette qui suit l´avis des autres sans même penser à avoir le tien ?

Enfin sora-desuka, tu me fais dire ce que je ne dis pas, vous êtes tous trop stupides pour accepter une discussion ? La remise en question ne fait pas partie de votre vocabulaire apparemment.
Et je ne pense pas être le malvenu, tout du moins auprès de ceux qui ont un peu d´ancienneté ici. M´enfin il est vrai qu´auprès de vous je ne suis pas le bienvenu, en bon objecteur de conscience que je suis mais cela ne me dérange pas.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:08:20

je ne te fais pas dire ce que tu n´as pas dit, effectivement, mais ce que tu voudrais qu´on avoue...

Tu dis toi même qu´on est trop stupide pour accepter une discussion... J´avais pas raison ?

Quand je dis que tu es le malvenu, je parle du malvenu sur ce topic, et je vois aps pourquoi l´ancienneté jouerait un rôle dans la tolérance à te voir souiller ce topic, l´insulter et te foutre de notre gueule :(

J´ai pas la prétention d´utiliser le même vocabulaire que toi, après je tout je suis "stupide"

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:13:29

Non, j´ai raison, vous vous braquer tout simplement et j´apporte le débat là il prend le plus de poids.

Vous vous sentez bien offensés de me voir sur ce topic mais pensez-vous une seconde à l´offense qui est faite au forum ?!

Enfin arrêtez de croire que je mets des barrières entre nous au travers du langage, je m´exprime dans la même langue que vous, c´est bien une réaction française de mépriser ceux qui parlent ou réussissent mieux.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:20:50

le débat ? le débat c´est pas le thème du topic...

une offense faite au forum ? j´avoue que je comprends pas trop là...si tu ne veux pas d´un forum où y a ne serait-ce qu´on peu d´humour c´est TON problème... Tu préfères le flood ou les topics "Durby on t´encule" je suppose ? Puisque c´est pas drôle ?

Est-ce que je te méprise à cause de ton vocabulaire ? :( Ca me dérangerait pas si t´en profitais pas pour nous humilier comme quoi on te comprends pas...

Si j´ai bien tout compris :( tu viens sur ce topic déstiné à l´humour en disant que c´est une offense au forum, alors que le flood, les topics inutiles, pubs, HS etc ne le sont pas ? :( En tout cas s´ils l´étaient tu serais déjà en train de les faire chier Eux et pas Nous

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:26:07

Si je dis que vous ne comprenez pas, ce n´est pas à cause de mon vocabulaire mais que vous ne voulez pas comprendre.

Je ne vois pas sinon où j´ai pu dire que je tolérais le flood, le HS et les pubs et le fait que je n´y réponde pas n´induit pas mon approbation.
J´ai répondu sur le topic "Durby on t´encule" pour qu´il soit supprimé.

Et pourquoi voulez-vous que je ne supporte pas l´humour en général quand je dis que ce topic a atteint ses limites (non mais certains rigolent d´un dialogue qui se conclut par homosexuel, les autres sont obligés de me prendre comme sujet), il est pris de convulsions, c´est tout.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:30:13

je suppose que t´as lu tous les posts du topic pour dire ça ? :hap: Non ? Ca se voit...

trunk2365
trunk2365
Niveau 7
16 mai 2007 à 14:32:09

vaan : oh oui oh oui oh oui (baise)
penelo : oh oui oh oui aaaaaan!!!!
vaan : mmmmmmmmmmmmmmm....haaaaaa!!!
bash : vous avez besoin d´aide
(regarde par le trou de la serrure)hihihihihi
balthier vien voir!!
balthier : ok (regarde par le trou de la serrure)
il se tape ma femme se mec
(ouvre la porte d´un coup sec)
penelo et vaan : sale voyeur
bash : ooooouaaaaaaaa :coeur:
balthier : arrte de te rincer les yeux ta vu il se tape ma femme

voila c´est tout ce que j´ai trouver

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:32:12

Non mais au départ, on part toujours avec de bonnes intentions, les dialogues proposés sont amusants, du fait qu´ils ont un rapport avec le jeu mais je suis là depuis suffisamment longtemps pour voir ce qu´il en est advenu.
Ajoute à cela mon expérience de ce genre de topics sur d´autres forums et tu comprendras.

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:33:28

Bon trunks n´est peut-être pas le meilleur exemple à retenir mais il appuie bien mon propos pour le cas présent.

trunks, tu ne sers à rien, conserve le peu d´amour propre qui subsiste au fond de toi et va-t´en.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment