ta raison anlerak Lol
finalclad, m*rde, arrête de fair chier le forum !! si tu l´aimes pas, casse-toi et voilà à la place de te plaindre !! !
(c´est ça vas-y trouve moi une bonne réplique de 10 lignes pour expliquer que non, tu ne te plains pas...) Mais franchement, "trop de détente tue la détente" ça va bien quoi !! on se détend si on veut...
=====
- Après la fin du jeu, Ashe est reine, le royaume est prospère etc... tout plane quoi...*
Vaan : Youhou !! Je suis heureux je vais enfin servir à quelque chose...
Basch : tu va devenir cuisinier ? ah, non, tu t´es enfin décidé de changer de fringues ?
Vaan :
non, quelque chose de super, comme dans le bon vieux temps !
Balthier : ah, je sais ! T´a enfin décidé de nous débarasser de Penelo !!
Vaan : rrah mais non idiots... puisque c´est ainsi, je vais en parler à la reine Ashe ; elle elle me comprendra !
Vaan : Salut Ashe ! ça va ?
Ashe : désolé, j´ai trouvé quelqu´un, arrête de vouloir à tout pris avoir une aventure avec moi
Vaan : meeuuuh non c´est pas ça, t´inquiète j´ai tourné la page !
Ashe : vas-y je t´écoute, c´est important ?
Vaan : oui, très ! Tu te souviens la résistance, les rebelles cintre la cruelle tutelle qui régne sur Dalmasca et tout ça ?
Ashe : Mmh.. Ah ben oui bien sûr que je m´en souviens, j´étais la chef de la résistance ! Mais c´est fini tout ça...
Vaan : Mais non, soit pas si défaitiste, ça n´a pas été totalement supprimé ! D´ailleurs ce que je vais t´annoncer va te rendre très fière de moi !!
Ashe :
quoi donc ??
je crains le pire
Vaan : Eh bien, j´ai collaboré à un mouvement de résistance, je leur ai donné le double des clés du palais de Rabanastre !! Trop cool non ? Comme ça ils vont enfin pouvoir renverser la "cruelle tutelle qui règne sur le royaume" !! L´attaque est prévu pour aujourd´hui !!
Ashe : PUTA*N VAAN T´ES VRAIMENT TROP C*N !! ! La résistance c´est fini, JE SUIS LA REINE MAINTENANT !! ça veut dire que tu vas me REVNERSER DU POUVOIR !! !