CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:20:30

MonsieurX2 :

non pas pour qu´il le réstaure, il l´a dja supprimé je crois...
mais pour en recréer un sans qu´il l´efface ;)

Tu permets que je reprenne la tienne Gamyator ?

Penelo : Ouééé !!

Vaan : si tu veux jpeux te trouver une alliance :cool:

Penelo : oh oué carrément, trop !!

Ashe:(chuchote a bash) ils sont pas un peu trop jeune pour se marier ? En plus elle répond bizarre la Pen´...

Basch : oué c´est bizarre...

Vaan : Ah, ça y est, enfin, j´ai le braquemart !

Penelo : gééénial ! Ben vas-y, fais péter !

Ashe : oula p*tain, ils sont pas trop jeunes pour faire ça ?!

Penelo : eh au fait t´a pas une bourse pour moi ? je suis un peu à sec et j´ai plus de place...

Ashe : :malade:

Vaan : bon attend je change... t´es prêt ? on les nique !

Ashe : aaaah ils sont plusieurs en plus !! !

Vaan : je bande... mon arc, et go !!

Ashe : euh... :(

Penelo : au fait, ta guilde elle est comment ?

Basch : :hum: laisse tomber... ils jouent a Guild Wars...

:lol: voilà ceux qui y jouent comprendront je pense...

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:23:38

lol gilgamesh.

Mais même si il est déja supprimé,y´a pas moyen de le restaurer ? Comme quand on supprime un dossier,on peut toujours le retrouver à la corbeille...

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:31:23

oh j´espère bien !! !

rien que pour les annales que je voudrais garder... ( :hum: pour ceux qui penseraient avec un esprit mal tourné je dirai archives)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:36:16

t´as vu mon raisonnement à la StarWars dans le topic de modération ?

Mais la négociation semble compromise...

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:46:06

Raah mais vous ne saisissez rien, c´est dingue tout de même.
Ce topic, même s´il est vrai que je ne l´aime pas, ne me dérange pas outre mesure.
Mais le fait est que, non, je ne peux pas passer à côté de ça car il fait parti d´un tout.
Un forum est un ensemble de topics et voir que c´est en grande majorité CE GENRE de topics qui le peuple, ça m´exaspère énormément.

Il faudrait que vous compreniez bien la définition d´un forum. Il est fait pour parler d´un sujet précis, en l´occurence Final Fantasy XII et voir que tout ce qui en ressort (malgré la richesse symbolique d´un jeu comme celui-là), c´est "1000 phrases que vaan ne dire pas", franchement c´est inintéressant. Vous vous nourissez uniquement de ça ? Très bien, allez sur un forum blabla. Je ne suis pas contre un peu de hors sujet, c´est nécessaire pour le faire vivre en rassemblant une communauté, mais que l´on se cantonne dedans, non merci.

Je suis un forumeur comme vous et je suis désolé de vous dire que le forum, dans l´état dans lequel je le retrouve, me fait pitié et bien évidemment j´associe ce sentiment aux forumeurs que je croise.
Je t´exaspère the_sorrow, vous m´exaspérez aussi mais il faut dépasser ce simple constat.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
15 mai 2007 à 19:51:10

9 mois plus tard...
OOOuuuIIInnn!!!!Pen: Ho kil est beau mon petit comment on va l apeler chéri?
euh ché pas pourkoi pas Axe?
Pen a non pas le déo!!
Fran: atchikitcikawouinouin!
Vaan au ptin ce matin balthier a tro mis de déo!!

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:53:50

Donc on a rien compris et toi t´es le plus intelligent du monde, ce qui te donne le droit de venir emmerder les autres, c´est ça ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:01:08

Non vous n´avez pas la même vision que moi car vous n´êtes pas à ma place, c´est tout et j´essaie de vous faire comprendre mon point de vue pour que vous l´adoptiez.
Oh et puis mon phrasé est mon phrasé, un point c´est tout.
J´ai dépassé depuis longtemps l´envie de me donner un genre, surtout que ce genre n´est franchement pas enviable.

Je le redis mais le but de la discussion n´est pas la victoire mais l´amélioration, il faut cesser de croire que tout n´est qu´affrontement pour affrontement.

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:02:38

finalclad :d) pourquoi tu viens foutre la merde dans un topic que pas mal de forumeur fréquentent et aprécient!!!!!
si le topic te plait pas tu tais et tu viens pas faire chié ton monde!! :sors:

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:19:30

Lis mes messages, tu trouveras la réponse à ta question.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:24:47

faites la guerre aps l´amour, euh nan faite l´amour pas la guerre !

Vaan: penelo, on peut tromper mille fois une person... nan euh on peut , on peut tromper mille personne une fois, mais on ne peut pas tromper mille personne une fois, euh nan, penelo, on peut tromper mille fois milles personne mais on , on peut tromper mille fois une personne, mais ne on peut tromper mille personne une fois, ahh on peut tromper mille fois une personne mais on peut tromper une fois mille personne et, oh et puis merde

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:28:54

ultima-anima tu te serais pas inspirés de george bush????j´en connais qui ont regarder la six!!!!

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:30:00

Je m´excuse de m´être emporté, la solution n´est pas de nous insulter. Au contraire ce sera pire. Mais comprends-nous, finalclad : si l´auteur a crée ce topic c´est seulement pour avoir une occasion de plus de rire en se moquant des personnages de FFXII et en nous inspirant de ce qui nous entoure pour faire rire d´autres personnes. C´est tout ! Alors tu comprendra que cette discussion n´a rien à faire sur ce topic.

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:32:25

je suis d´accord avec toi the_sorrow38!!! je m´excuse également

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:33:31

moi je dis l´avenir appartient à ceux qui ne se souchent pas :fou: :dehors: et tres loin

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:35:18

souchent, qui a dis souchent là ? :honte: "couchent, ba oui sinon cest pas logique deja que ça ne lai pas beaucoup

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:43:32

the sorrow :d) tu me dis de pas répondre à ce boulet mais tu le fais à ma place :noel:
Et puis ma signature est dans ma cdv pas dans un des forums
Finalement je suis désolé mais je suis tunisien donc tétu et je peux pas m´empecher de répondre aux gens qui n´ont pas la tete sur les épaules.

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:50:35

Je disais juste que cette conversation n´aurait jamais dû avoir lieu sur ce forum (sans vouloir dire que c´est ta faute, je sais parfaitement que ton intention n´était pas de mettre la pagaille dans le topic), mais je ne suis pas de ceux qui jètent les gens comme des bouses même si je m´accroche avec eux, alors je lui réponds pour tenter de clore la conversation.
Donc... si on finissais justement ? On déjà bien emmerdé tout le monde, je pense qu´on peut arrêter là ! Sans rancune ! :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
15 mai 2007 à 21:52:13

Salut finalclad, (j espere que je n ai pas ecorché ton nom je m"en voudrais enormement!!!)

tu trouve que "ce topic est de la merde" pour reprendre une citation de Vaan que tu reprend a ton compte (j"espere que cette citation n´as pas fait l´objet d´un brevet!)
je te dirai alors: "tres bien, c est cool, tu as le droit de penser ça!" (et Vaan aussi bien sur!)
mais par contre je ne vois pas bien l´interet de depenser de l´energie betement (et dieux sait que l energie va devenir une denree rare!) a argumenter tes dires au sein d´un forum qui, tu le sais d´avance (ou alors tu es bete!) ne sera jamais acquis a ta cause!!!!

oui ce forum peut etre considere comme ´hors sujet´ par rapport au jeu en lui meme!!!! que Dieu nous foudroie dans son indefectible
omniscience!!!! Non mais serieu tu crois pas tu en fais un peu trop???
Moi j ai toujours pense qu´un forum etai un lieu de discussion qui avait pour but de faire vivre une communaute de gens reunis par une meme passion!!! celle d un jeu en particulier!!!!
Le forum a l interieur duquel tu essaye d inserer ta polemique est certes hors sujet, mais permet aussi a un grand nombre de fans de ce jeu de pouvoir s exprimer (certes au travers de l humour!!), et de transmettre aux autres personnes ce qu ils ont pensé de ce jeu!!!!

Ne t´y trompe pas!!!! ce forum est un moment de detente et de loisir pour bon nombre de personne et je ne vois pas ce qui pourrai lui valoir une telle vindicte (pour reprendre tes mots) de ta part!!!!

Voyons ne te met pas dans la position de l´empecheur de forumer en rond!!! car je suis sur que c est la derniere chose que tu souhaite et que de toute façon tes posts n´empecheront personne de poster dans ce forum!!!!!

Alors a moins que tu sois un adepte de l inutilite, essaye de poster dans un forum ou au moin tes arguments ont une chance de percer!

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:53:03

c´est sûr que c´est pas ce que voulait luffy en créant le topic :( je m´excuse du coup... Comme l´a dit ffcrew (je crois que c´était lui) un jour d´engueulade, "je peux pas parler sans m´enerver"... pas ma faute, quand je réponds, je répond vivement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment