Bon apparement je vois qu on a reclame ma presence a l occasion de plusieurs posts alors me revoila!!!!!! ouais bon d accord le nombre de posts reclamant mon retour s elevait au nombre hallucinant de ... ... 2!!!! mais bon je m enflamme vite et il n en faut pas plus pour que je revieene tel un cavalier qui surgit hors de la nuit (je sais c est deja pris tan pis!)
Alors voila une histoire qui peut contenir quelques SPOILS alors... ... ben faites gaffe quoi!
En haut du phare (non ca se passe pas en bretagne mais ca aurait pu!!!!!)
Vaan: "Oh putin pff pff pff pff pff!!!!! le prochin qui me parle de grimper un phare je le desosse et je le donne a bouffer au roi Behemoth!!!!!!!! j en peu plu je crache mes poumons!!!!!"
Balthier: "depuisle temps qu on te dit d arreter la clope!!!! remarque c est vrai que quand meme ca fait un peu haut!"
Fran: "ah ces hommes bande de lopette!!!!!"
Basch: "oh nom de dieu!!!!! demain jure plus aucune biere!!!!"
Ashe: ce serait pas la premiere fois que tu le promet!"
Penelo: "ah au fait c est marrant mais en bas j ai vu une espece de plate forme avec marque dalle ascencionelle!!!! je sui sur que si on etai monte dessus on aurait pu arriver là sans se fatiguer!!!!!"
Basch: "euh... je la tue ou quelqu un tient a le fer avant moi?"
Vaan: "Ben la j avoue que je vais le fer avant toi! COOOONNNAAAAAAAASSSSSSEEEEEEE!!!!!!!!!!!!"
Penelo:
Fran: "Qu est ce que vous voulez, il y en a qui naissent avec les yeux marrons, bon ben Penelo elle est nee conne et puis c est tout!"
?? ?: "AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!! VOUS VOILA ENFIN!!!!"
Ashe: "Tiens on dirait ta voix Basch!"
Basch: "Ah non ca c est rien c est mon frere!"
Vaan: "Euh... celui qui a bute mon frere?"
Gabranth: "Ah tu veu sans doute parler de celui qui a un nom de chien ou de serie allemande qui passe l apres midi sur France 2?"
Vaan: "Euh oui c est lui!"
Gabranth: "Ah ouai alors c est bien moi!!! mais en meme temsp il s etai foutu de la gueule de mon casque!!!"
Vaan: "De toute facon c etai un connard!et il a jamais voulu me preter sa game boy!"
Basch: "Qu est ce que tu fou la frerot?"
Gabranth: "Oh rien de special je passai dans les alentours et j ai vu de la lumiere j ai pense qu il y avait une fiesta j ai ammené des merguez!"
Balthier " c est pas aux aepices au moins parce que ca me file la chiasse!!!"
Gabranth: "Non t inkiete! ah au fait je suis aussi venu pour vous exploser vos face de rats d egouts!!!!!!!!!"
Ashe: "Je preferai l idee des merguez!!!!!"
Gabranth: "Bon allez!!!!! on se depeche je vais rater le debut de Derrick!!!"
Fran: "Ben dans l episode de cette aprem l assassin c est le docteur Wurgensträssen!!!!"
Gabranth: "Ah merde je l ai deja vu!!!"
Basch: "On va quand meme pas se battre entre freres non?"
Gabranth: "eh ben si!! c est con la vie hein?"
Vaan: "Bon allez nous aussi on a pas que ca a faire alors on se bouge!!!!!"
Le combat fut acharne mais Gabranth ne put resister aux assauts de notre troupe d aventuriers!!! (en realite des le debut il s est pris les pieds dans sa cape et ikl a meme pas reussi a se relever tellement sa cape est lourde!!!! Balthier en a profite pour lui prendre ses merguez!!!!!)
Vaan: "Euh basch? ton frere il est vraiment bidon!!!!!!"
Basch: "m en parles pas!!!! deja petit c est moi qui lui ouvrait ses canettes de coca!!! il y arrivait pas il avait pas la force!!! à 19 ans quand meme!"
Balthier: "Ah ouai quan meme!"
Ashe: "Euh... au fait on ressucite Penelo?"
Fran: "qui ca? ah oui l autre... bon d accord!"
Ashe: Vie2
Penelo: "Merde!!!!! j ai vu une lumiere et pui pouf! plu rien!"
Balthier: "T inkiete c etait pas toi, tou le monde sait que t es pas une lumiere!!!"
?? ?: "AH AH AH AH AH AH!!! VOUS VOILA ENFIN!!!!!!"
Vaan: "Euh... je sais pa svous mais moi la j en ai plin le cul!"
Ashe: "Je sais pas pourkoi mais ca sent le deja vu!"
Balthier: "MERDE!!! PAPA QU EST CE QUE TU FOU LA?"
Cid: "Ben, c est mon phare! je l ai racheté a un breton!"
Balthier: "Maman est au courant? on est bourre de dettes!!!!!!"
Cid: "Ca va c est bon!!! j ai trouve un boulto de scientifisue a Archades!!!!! j sui paye au SMIC mais c est toujours ca!"
Balthier: "Bon et on fait quoi la?"
Cid: "Ben on se bat et je vous fritte!!!!"
Fran: "Merde on va pas defourrailler ton pere quand meme?"
Balthier: "Ben apres je vais me fer engueuler par ma mere! et ca ca me ferait chier!!!"
Cid: "Allez venez je vous attends!!!!!!"
Driiiinnnnnnggggg Driiiiiiinnnnnngggg
Balthier: "Merde c est mon portable! Allo... Maman c est toi? ouais ca va! Papa? oui je l ai en face de moi attend je te le passe! Tiens!"
Cid: "Oui cheri? oui cheri! oui cheri! Venat? mais non je le vois plus! non je sui pas allé au bar aujourdhui! oui d accord... oui... oui... elle a racroche!!!!!"
Balthier: "Ouais ben comptez pas sur moi pour regler vos histoires!!!!!"
Cid: "Bon euh... je dois rentrer tu connai ta mere!!!!! Yazmat a cote c est un bisounours!!! je me casse a + fiston et oublie pas de te brosser les dents 3 fois par jour!!!!!"
Balthier: "Quelle famille de degenerees!!!!!!"
Fran: "Bon on fait quoi?"
Basch: "je sais pas c est Ashe qui voulait monter ici pour sa quete!"
Ashe: "Ah non pas du tout c etait juste pour vois la vue d ici! mais maintenant c est bon on peut redescendre!!!!!"
Les autres: "QUOIIIIIIIIIIIII??????????"
Vaan: "Bon qui le fait ce coup ci?"
Fran: "Preum´s! YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!"
Ashe: