Voix off: "Eh oui c est le retour de notre emmission: ...... ILS ONT VOULU DEMONTER DALMASCA!!!!!!!!"
Voix off: "Aujourdhui present avec nous le grand: ....... Cid!!!!!!! euh vous avez pas un nom qui pete un peu plus parce que la ca fait un peu minable!!"
Technicien: "Ben non! sur sa fiche c est marque... ... Cid!! et pi c est tou! rien de plus!"
Voix off: "Putin comment ils veulent qu on batte la nouvelle star sur Ivalice 6!!!!!!"
Voix off: "BOn tan pis on fera avec! Notre presentateur vedette vous le connaissez c est le grand...... Stephane Merde!!!!!!!!!!"
Stephane: "Bonjour a tous!!!! oh je ressent vraiment moult plaisir a figurer parmi votre aimable compagnie ce soir!!!!"
Voix off: "Euh... bon ouais ta gueule fait l interview c est tou ce qu on te demande!"
Stephane Merde: "oui bon alors comment allez vous M. Cid?"
Cid: "Oui attendez je lui demande!!!! Euh... alors je reponds quoi a ca? Hein... oui d accord je lui dit!"
Cid: "Mon ami trouve que votre chemise fait un peu homo! c est pas moi c est lui!!!!"
SM: "Ah bon pourtant c est du Karl Lagerfeld, ca m acoute les yeux de la tete!!! mais au fait vous parlez a qui?"
Cid: "Euh je suis la voix de mon propre dieu et j aimerai jouer au loto!!!!!!"
SM: "Euh... oui d accord! mais pouvez vous nous parler de votre combat contre l equipe de... comment s appele t il deja ce coquin? ah oui... ... Vann le jeune puceau!!!!!"
SM: "euh on m annonce par l oreillette que le surnom du jeune Vaan n est pas le jeune puceau mais le grand guerrier sauveur de Dalmasca!!!! c est fou c est a s y merprendre!!"
Cid: "La ratatouille c est bon mais c est meilleur dans un parasol!!!! Hein Venat???? oui il est daccord avec moi!!!!"
SM: "excusez moi mais depuis quand vous avez pete un cable????????"
Cid: "Venat veut pas que je reponde a la question!!!! c est parce qu il aime les carambars alors ca le rend jaloux quand je parle avec Blance neige!"
SM: "Oui oui bien sur! pas de souci on va arranger ca! euh... la regie vous pouvez m envoyer deux ou trois montagnes de muscles en blancs car je crois que l invite est legerement ravagé du bulbe!!!!!!"
Cid: "AH ah!! je t ai vu toi le microbe!!!! tu crois que je ne sais pas que le soir tu te mets des nihilites dans l oignon et que tu te deguises en petite fille????? Venat te vois et moi aussi!!!!"
SM: "Mais comment vous le savez??? euh... je veu dire... C est totalement faux!!!!"
Cid: "Bon Venat et moi on peu pas rester!!! c est gentil de nous avoir offert un ecureuil mais on est oblige de partir! on doit encore faire la famille en or et le juste prix!!!! a une prochaine!! allez viens Venat laisse la dame tranquille, de toute facon elle a une jambe en silicone!!!"
SM: "euh... oui c est ca au revoir!!!"
Cid: "Bonjour messieurs c est pour quoi? non nous avons deja un aspirateur n est ce pas Venat?"
Les hommes en blanc: "On sait Bien M. Cid mais on vous a une surprise pour vous dans la petite piece la bas!!!!"
Cid: "Ca c est gentil ca va faire plaisir a Venat il adore les saucisses de Franckfort!!!! on vous suit!!"
Les hommes en blanc: "C est gentil! Non non ca ne nous deranges pas si Venat viens! Au contraire plus on est de fou plus on rit!!!"
SM: "bon ben il ne nous reste plus qu a rendre l antenne!!!! la semaine prochaine nous recevrons Gabranth!!! enfin avant faut que j aille voir mon psy parce que la ca va pas aller sinon!!!!!! allez bonne soiree a tous!!!!"