Chocobo 1: "ooooh coool un client ca fait longtemps que j etai pas allé me balader!!!!!"
Chocobo 2: "Degage tete de noeud!!!!! il est pour moi celui la!!! barre toi!!!!"
Chocobo 1: "Eh mais de quoi j´me mele!!!! va griffer les mains de ta soeur toi!!!! t as vu la gueule de tes plumes? c est un chocobo qu il a envie de monter, pas un sale clodo!!"
Chocobo 2: "ah ca c est sur que toi tu kiffe etre monté!! hein vicelard de merde!!!!!! il y a que le Sillage qui t es pas passe dessus a toi!!!!!! et puis plus jamais tu parles de ma soeur sinon j t eclate les pattes a coup de bec!!!!"
Chocobo 1: "en tout cas moi au moins on me montes!!!! c est pas le cas de ta soeur avec sa tete de Coueurl!!!!!!! elle ressemble a rien et meme un seek il voudrait pas la monter!!!!"
Chocobo 2: "Alors la c est trop!!!!! je vais te dechirer!!!!!!!! viens la morue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
S ensuit un pugilat d une rare violence dont je ne vous montrarait pas les images par souci de pudeur et de protection des enfatns qui nous regarde et nous lise!!!!! (et puis j ai pas envie d avoir la Societe Protectrice de Chocobos au cul moi merde!)
Vaan: "Ben dis donc ils sont turbulents vos chocobos!!!!!"
Eleveur: "yep! mais c est la saison qui veut ca nom di diou!!!!! en plus Not´ patronne Mandoline elle s en est barré avec un prince soi disant! moi j dit qu´tout ca c est des conneries et qu elle ets juste repartie encore une fois en cure de desintox!!!!!"
Vaan: "c est ennuyant! mais a vrai dire je m en bat les flans de vos histoires a la con!!! je veu juste louer un chocobo!!"
Eleveur: "Bah ouai j´comprned bien mon ti gars! mais san la patronne moi j´peu rin pour vous!!!!"
Vaan: "ah merde!!! et ce petit chocobo la? il est a louer?"
Eleveur: "Ca p´ti gars? ... C est une coquatrice t a dla merde dans les yeux ou quoi???? faut aller chez ATOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL LES OPTICIENS!!!!!!!!!!"
Vaan: "ah merde desole des fois je suis un peu a la masse! mais je croyais qu on avait pas le droit de faire de la pub ici?"
Eleveur: "Tu crois qu le CSA va se faire chier a inspecter les forums de jeu video pti´ gars? t es encore plus con qu´je l´pensai!!!!"
Vaan: "Ouais on me le dit souvent!!!!!"
Eleveur: "ca m etonne pas pti´ gars!!!!"
Vaan: "Vous pourriez arreter de m appeler pti´ gars sil vous plait?"
Eleveur: "D ´accord pti´ gars c est coom tu veu!"
Vaan: "bon d accord laissons tomber cette conversation de merde! Bon ben on reviendra quan la patronne sera de retour!!!"
Eleveur: "c est pas d´min la veille si tu veu mon avis pti´ gars!!! Allez le bonjour chez toi!"
Vaan: "Ouais c est ca a plus!!! Completement con cet eleveur!"
Eleveur: "Ah les citadins!!!! tous plus cons les uns qu´les aut´!!"