La suite!
Gabranth: "putin il est marrant l autre nain! où je vai trouver des chiennes en chaleur moi? putin je sais a peine a quoi ca ressemble, ca doit pas courrir les rues!!!!!"
En arpentant Archades
Gabranth: "Eh toi la la morue!!!!!!!"
?? ?: "hein quoi? non mais tu te prends pour qui toi bas du cul!!!!! oups pardon juge Gabranth je savai pas qeu c etai vous! que desirez vous?"
Gabranth: "toi tu vas avoir l extreme honneur de rendre mon maitre heureu en zvalant la fumee et en lui offrant ta boit a caca!!!!!"
Jeune fille: "CA VA PAS LA TETE?????? voux m avez prise pour un prostituee ou quoi?"
Gabranth: "Euh... ben oui! avec ton mini short et tes bas resilles tu as quan meme l air de faire le trotoir!!!!"
Jeune fille: "ca va c est juste que j avai chaud!!"
Gabranth: "pas grave! GAAAAAARDES! emparez vous de cette catin!!!! tu vas avoir la chance de connaitre les joies du coït avec le sexe princier de mon maitre Larsa"
Jeune fille: "LAAAAAACHHEEEEEZ MOOOOOOOIIIIIIII JEEEEE VEEEEEUUUUU PAAAAAAAASSSS!"
Gabranth: "Bon une de faite encore une ou deux et je pense qu il sera content::: eh oh faut pas deconner il est meme pas majeur le prince!!!!!"
2 minutes plus tard
Gabranth: "Eh toi avec les grandes oreilles?"
Viera: "Pardon?"
Gabranth: "putin c est pas possible d etre sourde avec des oreilles pareilles...
Au nom du prince Larsa je te recrute pour lui enseigner les joies du plaisir charnel!!!!! ca va lui plaire ca il pourra s amuser a s accrocher a ses oreilles!"
Viera: "Non je suis desole mais je sui juste de passage et je vien de la foret et je ne sui venus ici qu e suivant le murmure des arbres!"
Gabranth: "ouai ben les arbres t inkiete pas tu va les entendre murmurer mais pas la ou tu penses en plus vu tes fringues je suis sur que tu demandes que ca!!! GAAAAAAARRRRRDEEEEESS!"
Viera: "MEEEEEEEERRRRDDDDDEEE! ca m apprendra a quitter la foret!!!! j aurais du ecouter Fran!!!!"
Gabranth:"allez, une derniere et c est plié, il va pas non plus nous chier une pendule l autre minot!"
2 minutes plus tard
Gabranth: "Eh toi la grosse!!!!!!!"
Seek femelle (enfin on suppose!): "gné??"
Gabranth: "Euh... ... non, non je me suis trompe de personne desole! toutes mes excuses au revoir!
... pffffff ca c etai un coup a me faire executer en place publique!!!"
2 minutes plus tard
Gabranth: "aaaaaaahhh! voila ce qu il me faut! EH TOI LA BAS!!!!!!"
Mandoline: "Kupo?"
Gabranth: "ca te dit une nuit de folie avec un prince a te faire peter la rondelle jusqu a en etre en sueur et suplier qu on te lache la pastille?"
Mandoline: "ben je sais pas je comprend pas trop!"
Gabranth: "nickel ca tombe bien une gourdasse c est l ideal pour le prince! en plus avec sa taille il sera juste a la hauteur pour poser son demi d eau de vie bhujerbane!!!!!! Marche conclu on t embarques, c est la chance de ta vie. GAAAAAAAAARRRRRRRRDDDDDDDEEEEEES!"
Mandoline: "EEEEEEHHHHHHH MAIS QUI VA LOUER DES CHOCOBOS MAINTENANT!!!!!! AUUUUUUUUUUU SECOUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!"
Gabranth: "BOn ca devrai lui suffire pour un debut!!! rentrons au chateau! Putin ca m a crevé ces conneries j espere qu il y a un bon film ce soir!"
A suivre...