Larsa: "Gabranth!!!!!"
Gabranth: "Oui Sire?"
Larsa: "j ai une mission a vous confier!!!!!"
Gabranth: "Sire je suis a vos ordres!!!!!"
Larsa: "bon ecoutez, j ai un probleme je suis jeune certes mais je n ai jamais connu l amour!!!!"
Gabranth: "ben moi non plus Sire!"
Larsa: "ouais d accord mais toi t es un gros bourrin, tu kiffe massacrer des gens et puis niquer avec ton armure c est pas pratique!!!! Mais bon moi j en peu plus!!!! j ai envie de connaitre les choses de l amour!!!! PUTIN MERDE J AI LES BOULES PLEINES, J EN PEU PLUS J AI TROP MAL!!!!!!!"
Gabranth: "Euh je vois bien le probleme mais je vois pas ce que je peu faire"
Larsa: "Mais si fait un effort!!!!"
Gabranth: "non je vois pas!"
Larsa: "Putin le boulet!!!!!!! Bon ecoute tu vas me ramener une gonzesse histoire que je m informe sur les choses de l amour!!!!"
Gabranth: "Ah bon? euh... vous voulez une femme?"
Larsa: "Oui bravo tu as tout compris t es trop fort decidement!!!"
Gabranth: "Merci Sire vous etes trop bon!!!"
Larsa: "ouais bon ferme ta gueule et trouve moi une grosse chiennasse pour que je puisse m amuser!!!! et essaye de m en trouver une qui en veut!!! Genre une qui aime se faire percer la boite a caca et qui kiffe avaler la fumee!!!!!"
Gabranth: "Euh... peter la boite a caca et avaler la fumee! bon d accord je vous ramene ca!!!"
Larsa: "Cool!!!!! et hesites pas a en ramener plusieurs car vu comme j ai les balles pleines je crois que je suis partie pour avoir le gourdin pendant plusieurs jours d affilee!!!!"
Gabranth: "bon ben je vous ramene une grosse cochonne qui aime ca des que j en vois une!!!"
Larsa:"Merci mon brave et t as interet a te gaver car la j en peut vraiment plus!!!!"
Gabranth: "Bien mon prince!!!!! je me met en route!"
Larsa: "bonne chance!"
(La suite au prochin numero!!!!!!