petit flashback (par rapport a mes ancien postes!!!!)
En pleine exploration des egouts de Caramshyte
Penelo: "On est vraiment oblige de se trimbaler dans cet egout tou pourri!!!! putin j en peu plus de cette vieille odeur de merde!!!!"
Balthier: "Toujours a se plaindre celle la!!!! t as que te casser si t es pas contente!! ce sera pas une grosse perte!!"
Penelo: "ca va c est bon mais quand meme qu est ce qu on fout ici?"
Basch: "il parait qu il y a un eon dans le coin!!! alors on le trouve on lui defonce la gueule et apres on s en sert comme esclave"
Fran: "en tout cas vu l endroit je pense pas qu il nous servira pour faire le menage!"
Vaan: "Tiens regardez cet endroit on l a encore jamais visite!!!!"
Penelo: "ca m etonne pas vu l odeur!!!"
Vaan: "en meme temps c est peut etre moi je viens de lacher uns caisse!!"
Ashe: "Putin Vaan tu fais chier!!! t as un cimetierre collé au cul ou quoi?????"
Vaan: "quoi ca chatouille tes petites narines princieres?????"
Fran: "vos gueules j entend quelque chose!!!!"
Vaan (tout bas): "encore heureu avec des oreilles aussi balezes!"
Fran: "je t entend Vaan!"
Soudain apparait devant Cuchulain l impur (mais genre vraiment impur!!!!!!!!!!!)
Tout le groupe: "aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh"
Cuchulain: "BUGABUGIBU!!!!!!!"
Penelo: "EH MAIS CA VA PAS NON????? APPARAITRE COMME CA DEVANT LES GENS PUTIN MAIS FAUT PREVENIR MERDE!!!!!!!"
Cuchulain: "Gubou?"
Bash: "c est lui on le defonce!!!!!!!!!!!!! SUS A L ENNEMIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!"
Vaan: "Suce qui?"
Balthier: "ta gueule frappe!!!!"
Penelo: "OH PUTAIN COMME CA DAUBE!!!!!! mais c est pas possible de puer chlinguer autant du cul!!!!!!!"
Ashe: "ca pue tellement que ca attaque mes vetements!!!!!!!!!! putin c est intenable!!!!!! je peu pas me battre!"
Fran: "tien prend ma boite de Vicks Vaporub (TM) et met en sous ton nez ca attenue!"
Une demi heure plus tard l eon est soumis!
Bash: "pouaaaaah! putin c etai pas une bonne idee finalement je me trimballe pas avec cet extrait de merde de seek pendant tou le long!!!"
Ashe: "on risque pas de l invoker souvent celui la"
Balthier: "Bon qui debloke son permis?"
Penelo: "N y pense meme pas!!!!"
Fran: "Non merci!"
Ashe: "meme pas en reve, donnons le a vaan de toute facon vu les pets qu il nous fait il verra pas la difference!!!!"
Vaan: "Bon si vous voulez! moi je le trouve marrant!"
Penelo: " c est vrai qu il y a comme un air de famille entre les deux!!!! hihihihi!!!"
Vaan: "Toi retourne pomper des chocobos, ca t evitera de dire des conneries!!!!"
Basch: "Bon on se casse!"