CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 20:21:29

Merci ca me fait super plaisir RaymanBoy7 parce que je me donne du mal et il y en aura encore d autres t inkiete!!!!!!! :ok:

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:23:25

j´attends vite la suite ^^

si je rép pas de suite aux phrases pour les commenter, c paske je switch entre les jeux de mots et ce topic ^^

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 20:34:24

Et moi faut qu je continue ma partie mine de rien!!!!!! :rire2:

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:36:04

lol t´en est ou ? je peux t´aider un peu si tu veux

Solaris37
Solaris37
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:38:07

:salut: !! !!

penelo:vvvvaaaaannnnnnnnn je vais m´inscrire a miss ffXII!!!!!!!!

vaan:toi????!!!! tu me fait rire t´a aucune chance!!!!!!!! encore fran et ashe :bave:

penelo:prend ça!!!!Zooooooooddddiiiiiiaarrcchhee a moi!!!!!!!!

vaan:NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! PENELO!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous les autres(sauf vaan et penelo):bon bah.... game over.......... :hum: :snif2:

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:40:43

salut a toi :)

pas mal mais tu peux un peu améliorer, j´ai aps trop compris sur la fin ;- )

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 20:41:02

merci rayman mais je fait ma partie tranquillement!!!! j ai fini le phare et je vai finir les contrats et les eon pour pouvoir fritter yazmat et finir le jeu!!!
C est gentil de proposer en tou cas!

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:50:23

si t´as besoin de tactique pour tuer yazmat sans trop trop de souci, tu sais ou je suis ;- ) et pareil pour les éons

sinon pour en revenir au sujet principal, jsuis a court d´idées :-p en plus je rentre chez moi demain après-midi, mais le matin je serai pas la XD

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
24 avril 2007 à 20:51:52

Vaan à Ashe : "Tu m´en fais une?"

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:53:26

:question: pas trop compris la dernière ...

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 20:55:04

il se peut que je te demande de l aide pour tuer yazmat car quan meme 50 millions de pv ca fait peur!!!!!!!

Mais bon si il faut j aurai pas le courage d aller jusque la!! on verra bien lol

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:01:24

J´aimerai bien participer mais j´arrive pas trop à faire des dialogues droles mais court... Et j´ai aps envie d´inclure quelque chose d´hilarant quelque chose qui sera dans ma parodie XD Donc sans vouloir faire de pub, allez voir ma parodie :-p

Enfin bref je suis pas venu pour ça... Je félicite et j´encourage tout le monde, même pour les blagues nulles car leur auteur fait des efforts

J´aime particulièrement les création de Lumar :-p

Bon jvais tout de suite en essayer une,je réfléchis et je la poste tout de suite après

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:07:17

Erf j´ai honte je vais être obligé d´adapter une quote de BashFR... ( www.bashFR.org )

Vaan : Mouhaha ! Hier soir je m´en suis fait une trop bonne !

Balthier : Ben tiens

Vaan : J´te jure ! Un vrai canon !

Basch : C´est bien connu les canons ça tire des boulets

Vaan : :-/

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 21:19:50

Dicussions entre eons!!!!!

Zodiarche: " ca va les mecs? on s en jette un petit, l air de rien?"

Les autres: "allez pourkoi pas!!!!!"

Ultima: " cest qu il fait soif mine de rien!"

Mateus: "tu l as dit bouffi!"

Ultima: "Nan moi c est Ultima!"

Mateus: "ah desole"

Zodiarche: "vous en etes content vous de votre invocateur?"

Cuchulain: "Putin moi il me saoule!!!!! il veut que je prenne un bain c est une obsession chez lui!!!!!"

Shemazai: "ouais de ce cote la on peut pas troplui en vouloir!!! c est vrai que ca devient urgent quan meme Cuch´!!!"

Les autres: "ouais c est vrai!!!!!!!!!"

Famfrit: "moi le mien ca va il me fait pas chier il m invoque jamais!!!! selon lui il es un grand guerrier de nabudis et il veut proteger sa princesse tout seul!!!!"

Exodus: "Aaaaah, c est vrai que c est le meme que le mien!!!Mais bon moi je m en balance!"

Zalera: "ben il a bien besoin de la proteger sa princesse!!!! parce que putin elle a beau m invoquer pour me demander d infliger la mort a n importe quel ennemi qu elle rencontre j sui pas un caniche non plus!!!!!"

Mateus: "Ca va ca peut pas etre pire que la mienne!!!!! cette petite pute blonde m invoke pour un oui ou pour un non mais j ai le temps de rien faire elle creve toutes les 2 secondes!!!!! Ah non il y a pas a dire elle a jeter un froid!"

Shemazai: " ca je confirme on a la meme et putin qu elle est con cte penelo!!! et fragile en plus!"

Hashmal: " moi le mien il se la pete trop il menerve!!!!! et nanana et je sui le premier role et nanana et je sui un pirate super recherche!!!!! il me gave pour finir, en plus il est pas ordonné du tou!!!!"

Zeromus: "putin moi je bosse pour un lapin avec un string!!!!!! la honte sur ma famille je vous dit pas!!!!!! des annees de bon et loyaux services a condamner sans relache tou ca pour servir un lapin!"

Belias: "Vous ete marrant vous!!! n oubliez pas que moi ca fait plus longtemps que vous que je les suis!!!!! Putin pas loin de 80 heures!!! et je vou assure que j etai pas chaud!!!

Ultima: "En plus toi t es comme moi! tu sers le petit blondinet!"

Mateus: "moi je le trouve mignon!"

Ultima: "Ben cherche pas de toute facon il est homo!!! mais en plus il est presque aussi con que l autre blondasse!"

Les autres: "Laquelle???"

Ultima: "ah c est vrai qu ily en a deux!!! Ben Penelo! mais bon l autre pute est pas mieux!!"

Zodiarche: "moi aussi je sui aux ordres du nain blond!!!! Putain ca fait mal au coup d etre au service de Steevy Boulay!!!!! Surtout que c est a cause de lui qu ils ont meme pas la lance du zodiaque!!! il a ouvert un mauvais coffre ce con!!!! le boulet je te jure! je te raconte pas l ambiance!"

Ultima: "Ah putin on es pas dans la merde!!! Avoir eteles favoris des dieux pour finir comme ca ca fait mal au cul!!!"

Zalera: "ah merde on m appelle!!! qu elle heure il est? 13 h 30 ah putin la pause est finie!!!!"

Zodiarche: "Quel boulot de merde! vivement la retraite!!!!!"

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:07:00

:rire: :rire2: :lol: :D :rire: :rire2: :lol: :D

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:30:55

:) j´essaie de pas rire trop fort à cause de mes parents qui dorment dans la chambre à coté mais c´est dur avec toi Lumar :rire:

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
25 avril 2007 à 09:33:14

PTDR excellente la dernière :rire: :rire: :rire: :rire:

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
25 avril 2007 à 09:35:55

:rire: :rire: :rire:

Vous en faites des trop bien bravo à tous, dsl moi je suis pas tt le temps sur le forum donc j´en loupe et j´en poste pas beaucoup...
Elle est particulèrement bien celle que t´a uppé page 13, raymanboy...
bon j´en fais une, vite fait, sorti de mon imagination... un peu de :spoiler:

Discussion au téléphone entre coffres

-coffre de Henne : salut les gars ! ça va ?
-coffre du Grand Cristal : pfff tu parle, ils sont qu´à 37h de jeu ils sont pas près de m´ouvrir... :hum:
-coffre des Plaines de Giza : :rire2: pas de chance les gars... hinhin...
-coffre des cataractes : ahah, fais ton malin ! tu contient que 12 gils à 5% de chance, sinon t´as un vieux bloc de rouille !! :rire:
-coffre de Giza : :snif:
-coffre de Lhusu : j´ai jamais compris à quoi ça servait ces blocs de rouille... les développeurs se bornent à en mettre partout, dans tous les coffres, c´est bidon...
-coffre de l´étage -3 du phare Ridorana : :cool: moi je m´en fous j´en ai jamais :-p
-coffre du grand cristal : hinhin, fais ton malin avec ton ultima...
-coffre du phare : ah oué ? paske tu pense pouvoir me battre ?
-coffre du grand cristal : nyark nyark moi j´ai EXCALIBUR...
-coffre du phare : j´ai honte excuse-moi de t´avoir brusqué...
-coffre de Raithwall : pff, vous êtes nul avec vos épées à deux mains ! Je connais un pote, il a la Lance du Zodiaque !! ahah !
les deux coffres précédents :
-coffre de Lhusu : ben quoi c´est vrai... bon d´accord, il est un peu susceptible à la mort de ses congénères... mais bon, avec une bonne chance sur cent-mille, c´est bon !
-coffre de Lhusu : haha, vous me faites marrer avec votre pourcentage à la c*n... moi, le Fomalhaut à une chance sur deux d´apparaître...
-coffre du grand cristal : il tape à 50 ton Fomalhaut...
coffre de Lhusu : Ah oui mais les fusils ne tiennent pas compte de...
coffre du grand cristal : oué, on la connaît merci... mais moi, une fois que je suis apparu, c´est sur que j´ai Excalibur ! et je tape à 128 putin ! (avec l´effet lumière jvous raconte pas )

Coffre de la Lance du Zodiaque, 2e chance, mines de Henne : ATTENDEZ, ATTendez... j´aimerais bien qu´on revienne sur CETTE P*TAIN DE PROBABILITE DE POURCENTAGE A LA C*N !! !!

voila^^

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
25 avril 2007 à 09:38:37

si vous aimez celle avec les éons, vous pouvez aussi allez voir la mienne, tout en haut de la page 8... :-)

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
25 avril 2007 à 09:41:24

excusez pour le triple-post, mais j´ai oublié un petit truc :

"
-coffre de Raithwall : pff, vous êtes nul avec vos épées à deux mains ! Je connais un pote, il a la Lance du Zodiaque !! ahah !
les deux coffres précédents : :hum:
-coffre de Lhusu : ben quoi c´est vrai... bon d´accord, il est un peu susceptible à la mort de ses congénères... mais bon, avec une bonne chance sur cent-mille, c´est bon !
"

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment