Dicussions entre eons!!!!!
Zodiarche: " ca va les mecs? on s en jette un petit, l air de rien?"
Les autres: "allez pourkoi pas!!!!!"
Ultima: " cest qu il fait soif mine de rien!"
Mateus: "tu l as dit bouffi!"
Ultima: "Nan moi c est Ultima!"
Mateus: "ah desole"
Zodiarche: "vous en etes content vous de votre invocateur?"
Cuchulain: "Putin moi il me saoule!!!!! il veut que je prenne un bain c est une obsession chez lui!!!!!"
Shemazai: "ouais de ce cote la on peut pas troplui en vouloir!!! c est vrai que ca devient urgent quan meme Cuch´!!!"
Les autres: "ouais c est vrai!!!!!!!!!"
Famfrit: "moi le mien ca va il me fait pas chier il m invoque jamais!!!! selon lui il es un grand guerrier de nabudis et il veut proteger sa princesse tout seul!!!!"
Exodus: "Aaaaah, c est vrai que c est le meme que le mien!!!Mais bon moi je m en balance!"
Zalera: "ben il a bien besoin de la proteger sa princesse!!!! parce que putin elle a beau m invoquer pour me demander d infliger la mort a n importe quel ennemi qu elle rencontre j sui pas un caniche non plus!!!!!"
Mateus: "Ca va ca peut pas etre pire que la mienne!!!!! cette petite pute blonde m invoke pour un oui ou pour un non mais j ai le temps de rien faire elle creve toutes les 2 secondes!!!!! Ah non il y a pas a dire elle a jeter un froid!"
Shemazai: " ca je confirme on a la meme et putin qu elle est con cte penelo!!! et fragile en plus!"
Hashmal: " moi le mien il se la pete trop il menerve!!!!! et nanana et je sui le premier role et nanana et je sui un pirate super recherche!!!!! il me gave pour finir, en plus il est pas ordonné du tou!!!!"
Zeromus: "putin moi je bosse pour un lapin avec un string!!!!!! la honte sur ma famille je vous dit pas!!!!!! des annees de bon et loyaux services a condamner sans relache tou ca pour servir un lapin!"
Belias: "Vous ete marrant vous!!! n oubliez pas que moi ca fait plus longtemps que vous que je les suis!!!!! Putin pas loin de 80 heures!!! et je vou assure que j etai pas chaud!!!
Ultima: "En plus toi t es comme moi! tu sers le petit blondinet!"
Mateus: "moi je le trouve mignon!"
Ultima: "Ben cherche pas de toute facon il est homo!!! mais en plus il est presque aussi con que l autre blondasse!"
Les autres: "Laquelle???"
Ultima: "ah c est vrai qu ily en a deux!!! Ben Penelo! mais bon l autre pute est pas mieux!!"
Zodiarche: "moi aussi je sui aux ordres du nain blond!!!! Putain ca fait mal au coup d etre au service de Steevy Boulay!!!!! Surtout que c est a cause de lui qu ils ont meme pas la lance du zodiaque!!! il a ouvert un mauvais coffre ce con!!!! le boulet je te jure! je te raconte pas l ambiance!"
Ultima: "Ah putin on es pas dans la merde!!! Avoir eteles favoris des dieux pour finir comme ca ca fait mal au cul!!!"
Zalera: "ah merde on m appelle!!! qu elle heure il est? 13 h 30 ah putin la pause est finie!!!!"
Zodiarche: "Quel boulot de merde! vivement la retraite!!!!!"