Balthier : C´est moi le meilleur personnage de tout le jeu évidemment !!
Fran : Pff tu peux parler, j´te jure on se demande si t´es passser sous les bureaux pour passer dans des jeux ^^
Balthier :
Vayne : Mais non c´est moi, je suis charismatique, le plus homme de tous, et...
Fran : N´essaie pas de péter plus haut que ton cul tu y arriveras pas ^^
Vayne :
Basch & Gabranth (en choeur) : C´est nous les meilleurs, comme duo y a pas mieux...
Fran : Ah ba oui c´est sur, un duo d´attardés doublés de...bah d´attardés, et beh...
Basch & Grabranth :
Penelo & Ashe (après 1 heures de conversation entre elle) : Et ben non, c´est nous le duo de femmes, qui faisons un carton dans ce jeu ^^
Fran : Bon alors toi Eve et toi Loana, taisez vous, parce que vous en avez peut etre dans le soutif mais alors dans le cerveau y a encore beaucoup beaucoup de progrès à faire !
Penelo & Ashe :
Fran : Non franchement vous me faites trop rire, c´est évidemment moi la meilleure de ce jeu, je suis vaillante, douée au combat, intelligente...
Vaan : Qui a ressemble à une lapine, laquelle a du se prendre au moins dix trains dans sa face, qui aurait du prendre sa retraite il y a 3 siècles, qui a une queue tu te demande comment ce genre de truc existe encore, qui sniffe tout ce qui bouge même si ce n´est pas du myste, et qui en plus profite des coins sombres des endroits pour baiser l´un d´entre nous...Alors je crois pas que tu sois bien placée dans le "JE suis le meilleur..."
Larsa : Ah bon alors c´est qui le meilleur
Vaan : C´est moi ?
Larsa : Non je pense pas, t´es trop con et trop metrosexuel pour ça ^^
Vaan :
Montblanc : C´est moi, le meilleur de...
Larsa : Toi la danette, tais toi !
Les chimères : Et ben si c´est comme ça...
(Shemazai detruit Larsa ; Mateus détruit Ashe ; Utltima trucide Vayne-Basch-Balthier ; Belias tue Vaan ; Zodiarche bousille Vaan ; Adramelech bouffe Montblanc...)
Les chimères : Halala ces humains je te jure ! Hey les dieux, vous voulez pas nous reprendre à vos côtés par hasard...
Occurias : ...Bien sur que...
Les chimères : ça y est on y est ^^
Occurias : ...que non, bande de couilles molles...revenez un autre jour ^^
Les chimères :