CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:49:24

:honte: :sarcastic: :honte: !

everquest2
everquest2
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:15:02

Moi celle de lumar j´ai adoré surtout cette phrase je la trouve marrante: Vaan : (Je ne craquerai pas...merde ça y est j´ai giclé dans mon froque, au moins je l´aurais pas fait avec elle) Oui Oui tout baigne ^^

:rire:

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:24:13

Un truc que Basch ne dira jamais :

Basch : Je suis content aujourd´hui !

:honte:

Même Kimahri dans le X, qui était très fermé au dialogue, l´a dit !! ! (sisi souvenez vous : "Kimahri is happy!")

Au fait, vous avez remarqué que Ashe, à chaque fois qu´elle parle, elle dit "aeaeaeaeahhhhh" *grand soupir de fatigue profonde ou d´impressionnement* vous essayerez de le remarquer !! !

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 12:28:14

Vaan: "Dis moi Basch, j aimerai bien que tu m apprenne a me battre! j aimerai devenir aussi fort que toi!!"

Basch: "ah oui, mais c est dommmage car en fait c est pas possible!"

Vaan: "ah bon? pourkoi?"

Basch: "ben ca me parait logique!! T a vu ta gueule, t as vu tes bras? t as le physique d un hanneton!! on dirait que t a oublie tes muscles a la maison!!!!! putin faut quand meme un minimum!!! allez retourne t entrainer a couper le pain avec une dague et laisse les grandes personnes faire leur taf!!!"

Vaan: "eh mais t es un gros batard!!!!!! je vait te fumer moi a coup de lance du zodiaque!!!!!!"

Basch: "Ah ouais? et comment tu vas faire abruti!! t as ouvert un des coffres qu il fallait pas!!!!!!"

Penelo: "Oooh!!! comme tu t es fait casser en deux Vaan!!!!!!! la honte!!!!!! ouah c´qui t a mis dans la face!!!!!"

Vaan: "Toi Loana ta gueule!!!! Tu fais la maline alors que t as le QI d un loukhoum, que tu pisse encore au lit et que t as meme pas de seins!!!!!"

Penelo: "OOOOIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!! T es qu un sale mechant!!!!!!!!! plus jamais je te parlerai!!!!! na!"

Vaan: "C est ca ca me fera des vacances!"

Fran (doucement a Balthier): "Ca tient toujours pour les abandonner en foret les 2 la?"

Balthier: "Plus que jamais!! direction le bois des charmes!!!"

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:31:18

mmmmmmmmmouais pas mal,j´aime bien!mais je voudrais bien savoir la suiste..... :sarcastic:

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 12:45:57

en exclusicvite pour axel-bob!!!!!!!! LA SUITE

Arrivee aux bois des charmes!

Penelo: "OOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!! comme c est mignon ces petites tomates avec des euh.. ...grande dents!!"

Vaan: "ouai ouai c est ca!! mais t es vraiment trop gamine pfff!!!!!"

Balthier: "Tu sais penelo il parait que ca porte bonheur d embrasser les petites tomates du bois des charmes"

Penelo: " Super je vais essayer!!! AIIIIIIIIEEEEEEEEE!!! PUTAIN DE TOMATE DE MERDE!!! elle m a mmordu"

Les autres ecroules de rire par terre!!!!

Balthier: "Putain fran arrette d essayer de sniffer tout le myste tu sais que t as promis de decrocher!!!"

Fran "desole"

Basch: "Ah merde je viens de me rappeler que j ai oublier le radar dans le sillage je vais le chercher! euh... ... vous voulez pas venir avec moi princesse car je sais plus ou je l ai mis et on ira plus vite a deux!"

Ashe: "Euh... bon d accord"

2 minutes apres!

Balthier: "Merde je sais ou est le radar!!! je l ai cahce dans la boite a gant avec l auto radio!!! Ils le trouveront jamais je vai les aider!!!

2 minutes apres!

Fran: "ah mince on a oublier les provisions aussi, c est con j avait achete des Mars! a tou les coups ils vont pas penser a me leq ramener!! je revien tout de suite! Vaan Penelo vous bougez pas! ils devraient pas tarder!!!!"

5 heures apres!

Vaan: "euh... il y a quelqun? Putain les enfoires!!!!"

Penelo: "j espere qu ils se sont pas perdus les pauvres"

Vaan: "Penelo, un jour faudra que tu me dises comment il est humainement possible d etre aussi teubée!!!!!"

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:07:39

super la tienne lumar :rire: ou devrais-je dire les tiennes...

goku-ssj20
goku-ssj20
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:48:02

la 1ere bof mais la 2eme elle est trop marrante

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 15:13:04

J espere que celle ci vous plaira!

En pleine exploration dans le phare de Ridorana

Vaan: "oooohhhh puutiinnn!"

Penelo: "qu est ce qu il y a Vaan?"

Vaan: "j ai trop mal au bide!!!!! j ai du manger trop de fruits de cactus hier!!!"

Balthier: "on t avai prevenu que ca donnai la chiasse! fallait nous ecouter!"

Vaan: "ben ouai mais j adore trop ca! Oh putin je vais chier dans mon froc la ca urge!!!"

Basch: "ben je sais pas trouve un endroit tranquille! tiens un grimoire de togail pour te torcher apres!"

Vaan: "Merci! oh tiens c est quoi la bas?? Cool un pot!!!!! je vai pouvoir me lacher, je revien dans 5 min!"

Vaan sur le pot: "oooooooooooooohhhhhhhh!!!!!!! saaaaaaa meeeeeeeeeerrrrrrre! Comme ca fait trop du bien!!! en plus j ai de la lecture avec le grimoire, c est dommage que je sache pas lire!"

?? ?: "BEn ca va faut pas vous gener!!!!!"

Vaan: "Merde vla qjenten des voix moi! Qui parle?"

?? ?: "en dessous!"

Vaan: "Merde!!!! un pot qui parle!"

Pot magique: "Putain mais ta honte de rien toi!!! tu est en train de me chier dessus!!!"

Vaan: "Desole M. le pot mais je savai pas que vous etiez vivant et j avais trop grave envie!!"

Pot: "bon ecoute je vais etre gentil pour cette fois! mais la prochaine fois contente toi de deposer un elixir et pas un etron! tu serai gentil!"

Vaan: "Ouais pas de probleme! euh... je peux finir?"

(ouai elle est pas super top mais bon j ai un petit manque d inspiration là)

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:33:38

salut all ! désolé de n´ariver que maintenant, mais fallait absolument que j´arrive a la fin de Gilvégane dans ma deuxième partie XD

sinon pour en revenir dans le sujet : bravo a tous ^^ je les aime toutes :-)

je vais en UP une que j´ai particulièrement aimé :

roxas-sora-17 Posté le 21 avril 2007

éxcalibur: moi je suis la plus difficile a avoir de nous toutes!!!
solaris: tu reve ma pauvre!!!
armure du maitre: il est claire que la plus difficile a avoir c´est moi!!!
solaris:je vous plain... vous vous bercez de fausses illusions... vous oubliez que moi on me trouve pas! on me fabrique! en plus je vaut une petite fortune!!!
lance du zodique: qu´est-ce que vous faites?
éxalibur: on cherche: qui est la plus difficile a avoir d´entre nous!
lance du zodiaque: a wais?! vous avez passé tout ce temps a me cherché?!

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:30:41

:up:

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:01:59

bon vu que personne est la je vais continuer mon délire solo ^^

Dans les mines de Henne, lors de la chasse au flagelleur mental :

Vaan : pfffffff c´est encore loin ?
Basch : arrete de te plaindre et MARCHE ! et évite de gaspiller tes PM, sinon il viendra pas ...
Vaan : mais c´est impossible de ne pas les gaspiller avec Penelo qui fonce dans le tas !! !
Balthier : eh les gars ! fermez un peu vos gueules trente secondes et regardez droit devant ...
Fran : voila le monstre qu´on cherchait.
Ashe : la tronche qu´il a le pauvre ! il devrait se faire un peu de chirurgie esthétique !! !
Vaan : tiens Penelo, va voir le gentil monstre, il veut te donner quelque chose.

Penelo fonce donc vers le monstre, conne qu´elle est XD

Flagelleur mental : petite sotte ! je vais te rendre légume grace a ma magie !
tout le groupe, a part Penelo bien sur ^^ : ah ca, tu pouras pas, elle l´est déja !! !!!!!

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:21:41

moi aussi je vais faire un up a la phrase qui m´a fait le plus rire !
blon93 Posté le 22 avril 2007 à 22:51:39 avertir modérateur
Penelo: Vaan pkoi tu te frappes???
Vaan: fo ke jai moin de 10% de vie pour faire apparaitre le Dastia...
Penelo: attends je vais t´aider
V: noooooooon
V: argg je ss mort
Penelo: ahh un fantome!! tiens je ss enveloppe de tenebres...
S´AFFICHE EN GROS GAME OVER

sinon vos phrases je les aimes toutes :)

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:24:46

tiens enfin voila quelqu´un ^^ je me sens si seul depuis cet aprem ^^

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:48:15

Balthier : C´est moi le meilleur personnage de tout le jeu évidemment !!

Fran : Pff tu peux parler, j´te jure on se demande si t´es passser sous les bureaux pour passer dans des jeux ^^

Balthier : :hum:

Vayne : Mais non c´est moi, je suis charismatique, le plus homme de tous, et...

Fran : N´essaie pas de péter plus haut que ton cul tu y arriveras pas ^^

Vayne : :hum:

Basch & Gabranth (en choeur) : C´est nous les meilleurs, comme duo y a pas mieux...

Fran : Ah ba oui c´est sur, un duo d´attardés doublés de...bah d´attardés, et beh...

Basch & Grabranth : :hum: :hum:

Penelo & Ashe (après 1 heures de conversation entre elle) : Et ben non, c´est nous le duo de femmes, qui faisons un carton dans ce jeu ^^

Fran : Bon alors toi Eve et toi Loana, taisez vous, parce que vous en avez peut etre dans le soutif mais alors dans le cerveau y a encore beaucoup beaucoup de progrès à faire !

Penelo & Ashe : :snif: :snif:

Fran : Non franchement vous me faites trop rire, c´est évidemment moi la meilleure de ce jeu, je suis vaillante, douée au combat, intelligente...

Vaan : Qui a ressemble à une lapine, laquelle a du se prendre au moins dix trains dans sa face, qui aurait du prendre sa retraite il y a 3 siècles, qui a une queue tu te demande comment ce genre de truc existe encore, qui sniffe tout ce qui bouge même si ce n´est pas du myste, et qui en plus profite des coins sombres des endroits pour baiser l´un d´entre nous...Alors je crois pas que tu sois bien placée dans le "JE suis le meilleur..."

Larsa : Ah bon alors c´est qui le meilleur

Vaan : C´est moi ?

Larsa : Non je pense pas, t´es trop con et trop metrosexuel pour ça ^^

Vaan : :hum:

Montblanc : C´est moi, le meilleur de...

Larsa : Toi la danette, tais toi !

Les chimères : Et ben si c´est comme ça...

(Shemazai detruit Larsa ; Mateus détruit Ashe ; Utltima trucide Vayne-Basch-Balthier ; Belias tue Vaan ; Zodiarche bousille Vaan ; Adramelech bouffe Montblanc...)

Les chimères : Halala ces humains je te jure ! Hey les dieux, vous voulez pas nous reprendre à vos côtés par hasard...

Occurias : ...Bien sur que...

Les chimères : ça y est on y est ^^

Occurias : ...que non, bande de couilles molles...revenez un autre jour ^^

Les chimères : :hum: :honte: :snif:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:48:45

Bon c´est pas très marrant mais bon...j´avais pas plus d´inspiration sur le coup ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:08:15

ben si moi j´aime bien quand ils s´en foutent plein la tronche :rire2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:32:54

:salut: les gars, super continué vos sketch c trop fort, je continu comme hier le fameux casting de FFXII

épisode 4 : larsa entre en scene
larsa arrive dans la casting, apres avoir finis l´entretien il discute avec vaan qu´il pense avoir vu dans le char de la gay pride :rire:

larsa : et toi je t deja vu a la gay pride

vaan : ah nan ta du confondres alors chui pas gay

larsa: abon

vaan :wé tiens je te montre la photo de ma meuf elle s´appel Penelo sa fais 2 ans qu´on est ensemble

larsa : putain bah j´ai du avoir des visions du future car franchement se tapé un thon comme ça tu va finir homo telement que tu sera dégouté :rire:

vaan : ta gueule tu ressembles a une fille

larsa : moi au moins je me fringue pas comme un metro sexuel.

Vaan est fou de rage, apres s´etre embroullé avec balthier puis maintenant avec larsa ,que va t"il lui arivé? va t´il quiter le casting ? la suite au prochain numéro :cool:

lumar
lumar
Niveau 16
24 avril 2007 à 20:06:26

Vaan (apres aune invocation reussi lol): "Cuchulain il faut qu on parle tous les 2!!!"

Cuchulain: "beuga!!!!!!!"

Vaan: "ouais d acoord! En fait je pense que ce serait pas plus mal que tu fasse un peu de sport parce que la serieu tu commence a me faire penser a un americain tellement t as du bide!!!!!"

Cuchulain: "Gabu!"

Vaan: "bon on va te fairs un programme d entrainement INTENSIF car sinon ca servira a rien!!!!"

Cuchulain emet un pet sonore et particulirement odorant!!!!!!!!!

Vaan *se pincant le nez* : "Ah et avant ca, on a un autre petit probleme avec toi!!!!!"

Cuchulain *faisant l eventail avec sa main pour disperser l odeur* : "gubuga!!"

Vaan: "je sais bien que tu viens des egouts et que tu te plaisai surement la bas!!!!! Mais si tu veu ici c est plus possible!!!!!"

Cuchulain *Emet un enorme rot sonore qui arrive a le degouter lui meme*

Vaan: "oh putain de sa mere!!!! Ecoute si tu veu pas qu on meurt toux d asphixie il va falloir faire quelque chose!!!!"

Cuchulain *adopte une expression interrogative*

Vaan: "Je crois qu il est temps que tu prenne un bain!!!!! Je sais que tu aimes pas ca et que ca nous a aide pour certains boss qui se sont barre en courant tellement tu pus et qu on a plus jamais revu mais la ca devient urgent!!!!! Parce que a ce stade je crois que on va tous mourrir tellement tu pue du cul!!!!!!!"

Cuchulain *adoptant un air appeuré*: "beuga gabu bigabu!!!!!!!"

Vaan: "ecoute fait un effort putin!!! Putin la derniere fois dans la foret de salika t as fais crever toutes les plantes!!!!! nous on en peu plus!!!!!"

Cuchulain: "Gaaaaaabuuuuuuuu!!!!!!!!"

• Il se barre en courant!*

Balthier: "Alors Vaan?"

Vaan: "Ben pareil que d habitude il s est barre en courant!!!!!"

Basche: "Putain faudra bien qu il prenne un jour son bain, con d´eon!!!!"

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:13:39

ultima : super continue comme ca, c´est vraiment bien :ok:

Lumar : hum ... comment dire ... il faut que je résiste a la tentation de me pisser dessus tellement c marrant ^^ j´en pouvais plus a la fin j´en pleurais :rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment