CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mandoline

lumar
lumar
Niveau 16
22 avril 2007 à 17:30:32

On pourrait meme considerer que le chocobo rouge nv 99 est une experience du labo de Draklor qui a reussi a s echapper en pleine nature!!!!!

cela voudrait dire que les experience ont deja abouti a des resultats imprssionants et que si ceux qui attaquent rabanastre sont tous montes sur des chocobos rouges nv 99 alors ont est dans le caca grave!!!!!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:33:45

Effectivement... Je pense que le chocobo rouge est une expérience, comme tu dis, et qu´il a essayé de retrouver son environnement...

lumar
lumar
Niveau 16
22 avril 2007 à 18:33:11

C est peut etre meme pour ca que Mandoline s est mis comme eleveur de chocobo!!!!
C est al couverture ideale pour essayer de recuperer les chocobo qui se sont evades du laboratoire draklor afin de les preparer encore mieu pour la guerre

Tout se tient!!!!!

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:37:29

Cela m´etonnerait tout de meme que les Garifs, les Mogs et leurs armes puissent dominer Ivalice, à mon avis il en sont conscient et prépare une arme surpuissante,vraiment surpuissante,pas comme les soit-disant super-armes,NON,je parle d´une arme tellement puissante que tout le monde chie dans son froc dès qu´il la voie et se barre en courant.
Mais ou est cette arme?Il faut la trouver et la détruire avant que les mogs puissent dominer Ivalice.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:43:32

Mais non, pas une super arme... Une grande armée de chocobo génétiquement modifié !

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:45:46

ou pire...
peut-etre on-t-il domestiquer des monstres et enveront un assaut grace a ces monstres

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:06:06

Ça fait au moins quinze ananas que je tue et j´ai toujours pas trouvé de sombrelame. Je dois en conclure que soit je suis maudit, soit quelqu´un a récupéré toutes les sombrelames existantes et il n´en reste plus. Si je suis maudit c´est par les mogs qui veulent m´empêcher de faire échouer leur complot. Si quelqu´un a récupéré toutes les sombrelames existantes ça ne peut être que les mogs qui préparent un autre sale coup !

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:31:04

Mais en faites peut être que les chocobos vont se rebeller contre les Mogs, si des animaux sont assez intelligent pour ne pas se faire attaquer par des monstres alors un combat contre un petit truc... a votre avis ? :o))

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:41:22

Les mogs n´ont peut etre pas besoin d´eux tant que ca,qui sait

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:34:56

Le laboratoire draklor peut bien inventer de nombreuses techniques pour conquérir le monde.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:44:07

Peut-être qu´ils ont utilisé les chocobos pour les étudier en faire des répliques mécaniques plus puissantes, intelligentes et plus dociles...

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:26:22

Avez-vous remarquer les traces de pas de chocobo dans les plaines de Giza (saison sèche), les mogs font un trafic de chocobos et les amènenet du laboratoire Draklor jusqu´au Sud,mais ou?
Tel est la question.Mon hypothèse est confirmé car si on voit des chocobos noirs et des chocobos rouges dans la plaine d´ozmone, c´est parce qu´ils e sont échaper du troupeau!

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:17:40

On pourra bientôt lire sur la fourre des Final Fantasy: " Attention, ce jeu peut induire une paranoïa chez les joueurs fragiles"...depuis que j´ai lu ce sujet, je rêve de la Maléfique Mandoline, prête à envahir le monde avec ses chocobos mutants clonés....après, je me réveille et je téléphone à mon dealer pour lui dire que c´était vraiment de la bonne....

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:31

tu me passeras son tel please lol.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:11:16

mon hypothese est des plus plausible

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:44:22

:up:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:41:29

Un autre truc louche à propos de la location de chocobos : malgré la vitesse excéssive des chocobos, surtout après les avoir dopés aux légumes pleins d´anabolisants, Mandoline ne nous fourni jamais les protections nécessaires : casques, genouillères, etc... Elle abuse de son statut de monopole pour fournir le strict minimum loin en dessous du minimum vital. Y´a vraiment de l´abus !

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:47:03

en plus t´as raison

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:24:56

Et si lorsqu´on est à dos de chocobos ont ne se fait pas attaquer meme par des antarès c´est parce que mandoline a passer un conrat avec les monstres pour qu´ils nous tus nous et pas les chocobos, qui, je le rappelle, sont les armes de ces maudits mogs.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:53:26

Oui et les mogs aussi ils ont réussi a faire des experiences sur les persos: quand on prend un télékuporteur, ça nous emmene dans un labo secret, mais on peux pas savoir parce que les persos sont assomés pendant la transportation, et puis ils sont retéléportés et on a l´impression qu´il ne s´est passé que quelques secondes...

La vidéo du moment