CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mandoline

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:08:19

Ah oui ce Dalan est plus que louche.

Par contre pour le monde robotique on manque de preuves, les monstres peuvent aussi être des créations géantes en pâte à modeler animées magiquement, là on est sûr de rien !

Mes amis, aidez-moi à résoudre cette énigme en recherchant tous les indices !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:10:52

Moi je pense que c´est une expérience qui vise Vaan. Et y a pas que les monstres et les chocobos... Pourquoi Vaan, un petit con de 17 ans, arrive à tuer des soldats sur-entrainer de l´empire ?? ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:11:42

Ben déja les Mogs sont forts pour la mécanique donc je parie qu´ils complotent avec Dalan et leurs seuls buts c´est de trouver leurs bouteille cachée à Bujherba :(

Mais si c´est de la pate à modeler les mogs sont trop petits pour pouvoir l´avoir fait tous seuls... :-(

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:15:37

peut-etre que ce n´est pas Dalan qui veut du mal a Vaan mais son propre chat qui le controle avec des pouvoir psychique, un chat rose c´est pas normal :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:16:57

C´est vrai que c´est pas logique, la bestiole doit avoir une part dans ce complot...

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:21:06

Le chat doit controler Vayne !

Il l´a controlé quand il a fait son discour...

Un si bon garçon n´allait pas faire tant de chose sans qu´on le controle c´est évident :fou:

baddack666
baddack666
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:23:37

et les guerrier garrifs pourquoi ils ont un masque?? sa cache des choses tout sa :fou:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:24:51

Ah oui ce chat est sans doute un des hauts responsables de ce complot. Sans oublier que les mogs ressemblent beaucoup à des chats blancs, on ne peut le nier. C´est sans doute un cerveau félin qui à créé de telles abominations !

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:24:54

J´parie que c´est pleins de mandolines au chomages ou alors ils font semblant d´être malade pour pas bosser :o))

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:28:52

on va trouver quelque chose la, on va trouver quelque chose :fou:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:03:57

Il se passe beaucoup de choses dans le monde étrange d´Ivalice.. beaucoup trop de choses...

Je vous le dis: bientot vous ne pourrez plus marcher tranquillement en rue, oh que non... Quelque chose de terrible se trame !!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:16:39

j´ai trouver quelque chose de louche! a Rabanastre certaines personnes sont marquées comme etant des marchands mais pourtant ils n´ont rien a nous vendre! si c´est pas un truc louche ça :fou: , il y a différentes hypothese a cela:

-ces vendeurs aurais tout vendu...mais alors ça serait plus des marchands...

-ces marchands vendrait des substances illicites mais voyant que Vaan n´est pas majeur ils ne lui proposerait rien...

-ou alors ils refourgue des objets a Dalan qui vous permettre a créer de nouveau monstres! (pate a modelé et tout), ils participerais alors au complot des chasses et tout ça!

je vous le dit, ces marchands la sont vraiment louche :doute: et peut-etre dangeureux...

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:19:10

Moi j´ai meme vu un kebab dans la basse ville, tout au sud-ouest, il ont pensés a tout :lol:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:20:57

Moi ce que je trouve de bizarre aussi c´est l´endroit dans les vaisseaux où il nous disent que seul le personel est accepté... Je me demande si ce n´est pas un repère de Mandoline... D´ailleurs je pense que c´est là que Dalan fait ces monstres en pâte à modeler comme ça il peut les emmener partout dans Ivalice...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:42:24

:lol: bien vu Z2X3
mais sinon pour confirmer mes mefiances eh bien un marchand que nous connaissons bien: Gatsly, cet homme est dans la categorie des marchands qui ne nous vendent rien (je suis pas sur en fait mais presque), et je soupçonne Gatsly de nous faire travailler pour Mandoline a notre insus! je m´explique: une fois avoir fait la chasse da Gatsly (nous avons deja parlé de ça) eh ben Gatsly nous permet d´avoir un objet qui permet lui-meme d´avoir des butins rares de certaines créatures que nous revendrons alors aux marchands! et tous ces butins reviendrons dans la poche de Mandoline!!! :fou: je soupçonne ces memes objets de permettrent la construction de nouveau monstres...
ils nous manipulent! en tuant des monstres nous permettont la création de nouveau monstres a l´infini! :(
ils faut arreter de revendre les butins!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:56:01

Je suis sur que Mandoline est dans une affaire de trafic de drogue.. peut-être même un réseau international ou elle serait haut placée..

Tenez moi au courant si vous apprenez quelque chose de très louche à ce niveau là..

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:05:03

Moi je pense que c´est un grand réseau qui appartient à Mandoline... Et d´ailleurs, vous avez déja remarquez Dyce, le marchand qui est dans la mer de sable et ensuite dans port Balfonheim ? Il me semble louche, je suis en train d´enquêter sur lui, je vous ferais part de mes découvertes...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:07:20

on suit ça de pres :ok:

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:20:50

il y a un autre truc tout a fait etrange on peut voler des fourure au loups sans qu´ils ne deviennent chauve.
ca prouve que ces monstre ne sont pas réel comment peut voler une fourure sur un loup vivant.
surement les fabriquand de monstre qui colle des bouts de fourure sur les loup pour nous faire croire qui sont vrai

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:21:33

Moi j´ai vut un truc bizarre,le marchant de la vieille archades(celui qui vent des pelerines)il dit qu´il a plus rien pourtant il me refile dans les 100000 gils.bizarre

La vidéo du moment