Si ça se trouve, le marchand avec qui tu as parlé, rabiere, était en fait un autre espion alien. La preuve c'est qu'il confond des oreilles de lapin avec des phalahnges de squelette. Cela montre qu'il n'est pas habitué à l'anatomie des être vivants de notre planète. Si tu veux mon avis, l'info qu'il t'a donné sur Nabudis est de l'intox. Je suis certain que l'armée archadienne l'utilise comme labo pour manipuler génétiquement et cloner les chocobos, dans l'affaire des chocobos évoquée par standard, vincx et roxas... Ainsi lorsqu'ils vendent leurs chocobos à l'armée de Dalmasca, ils sont certains de saborder toutes leurs garnisons des cavaliers chocobo... Certainement en vue d'une invasion... Etant donné que l'armée archdienne ne possèdent pas une telle technologie, ils sont sûrement entrés en contact avec les aliens, qui leurs ont fournis tout le matériel... Mais alors que font les mogs dans cette histoire ? ? Mon hypothèse : Les mogs n'existent pas, ce n'est qu'un déguisement des aliens afin de s'infiltrer dans notre monde... Celà implique que Montblanc soit l'un des leur, ce qui explique que Roxas se soit fait refouler lorsqu'il a voulu joindre mon contact. Ce serait donc de lui que serait venu la fuite pour la disparission de mon premier contact... Il a dû gagner notre confiance pour mieux nous abattre ensuite...
Bien sûr tout ceci n'est qu'une simple hypothèse...
Je continue mon enquête en essayant de joinde encore une fois mes différents contacts.