CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chalenge flash game

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:42:40

j´ai rate le haut de page pour les astuce de base lisez le dernier post de la page 4

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mai 2007 à 10:57:12

j´ai un conseil a te faire qui je pense te fait perdre beaucoup de temps par rapport a moi

il ne faut voler personne en fait et juste fuir un max avec la vitesse du jeu au minimum il faut juste que tu soit le mieux preparer possible avant les boss comme ca t´a juste a fuir jusqu´au boss et le tuer

cependant il y a une exception a cela c´est le phare de ridorina ou tu doit tuer tous les ennemie en limitant au max les degats sans utiliser aucun objet car il sont indispensable pour les 4 boss au sommet et on a pas le temps de refaire le plein d´objet donc faut ce demerder avec soin4 et vie2 jusqu´au sommet!

pour te faire des gils les pantheres de golmore sont parfaite pour ca dans un premier temps ensuite un tour par le bois des charmes avec les hiboux miroir fait des miracles en termes financiers et d´experience c la lance du zodiaque et furie qui se charge de rendre le speed run realisable aussi rapidement car sans ca j´aurai pas été aussi rapide!

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:13:29

je cite :

* dekila
Y´a une section time attack dans mon guide, :

* Ptet que quelqu´un a déjà fait mieux depuis mais y´a une photo de la sauvegarde juste avant de monter à bord du bahamut

=>>> 7 H 26 m 30 s.

le record JAP ... c´est violent
faudrait connatre leurs astuces

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:23:22

darkarkange je voudrai etre prudent concernant ce record car 7h26

personnelemnt je suis pas le meilleur a ff12 loin de la mais je pense quand meme avoir exploiter presque toute les ressource du jeu pour aller aussi vite encore 12h j´aurai pu y croire mais la ca fait beaucoup quand meme

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:15:49

ouai il dit une foto de sauvegarde avant de monter au bahamut ??

j´aimerait bien la voir si il peut poster un scan .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mai 2007 à 00:58:50

en meme temps une photo avec le temps et le paysage du bahamut en arriere plan ca semble improbable puisque le temps est inscrit dans le menu!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 mai 2007 à 01:51:00

wow une vrai discussion de pros ici :-) .
C´est clair que 7h et quelques pour finir le jeu, c´est soit un bon gros mytho comme beaucoup en font ou alors c´est un record d´Otaku démentiel! Imaginons su´il est diminué de 20 minutes chacune des 15 heures moyennes d´un speedrun, ca fé 300 minutes de gagnées. soit 5heures de racourcies. Après.. peut etre a t´il une technique cachée comme par exemple exploiter la force du Niho-Paloa etc.. ^^

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:45:59

peut etre mais quel que soit sa methode pour le niho c´est trop lomp a prendre :
28 chases ...

ou alors en affaire mais :
3 collier sanglant (hectophrene = adramalech )
3 gemme du lion (vol rare sur les race "dino")
2 tete de mort (monoG squellette a paramina ou vol rare sur maitre des crypte a golmore(= suite 21 monstre dans les chapelle des bruissement)

et en dernier un coffre dans les fondation du phare mais le jeux est deja finit quant on y as accés

et comme les booss sont imunisé a paradox on peut pas les tuer au soin 5/vie/qdp

sauf ; geodragon , dragon ancestrale , roi bombo

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 03:01:27

citation * jaja_31
* en meme temps une photo avec le temps et le paysage du bahamut en arriere plan ca semble improbable puisque le temps est inscrit dans le menu!

• *

bas il faut une photo de tres bonne qualite car la moitier du menu est translucide et laisse voir l´endroie mais faut bien regler la vue pour bien faire reconnaitre l´endroie

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 03:34:11

en parlant de photo je me suis mit a regarder attentivement les photo de mon guide (vf basique) et ben en comparant les stat pv/pm (et equipement possible) et ben les niveau des perso corespondent a peut pret au niveau qu´il recomandent .. le plus frapant c´est l´equipe qui aparait sur toute les photo : vaan bash ash

vaan toujours avec bouclier et epee
en generale le bouclier diamant (sauf 1ou2 ou il a un baton de combat)

bash a la lance sauf 1 ou 2 avec epee a deux main

ash avec arc sauf 1 ou deux avec arbalette ou un sceptre

ya une foto juste devant l´asenceur du bahamut
pv /pm
van = 3771 / 590
bash = 4003 / 154 (pil poil )
ash = 3763 / 610

sinon les barre de myste (eon ou impulsion ?? )
vaan 3
ash 3
bash 1 seul

ca fait un niveau environ 50 mais bon c´est pas du speed run ..

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:17:04

heu paradox + soin5 = 1pv
les vie et qdp = raté

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 mai 2007 à 04:19:53

ca a l´air musclé un flashgame, heureusement que vous donnez des astuces. merci

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mai 2007 à 15:21:51

j´ai beau retouné le probleme dans tous les sens je vois pas comment il font pour descendre a 7h de jeu deja que 13h de jeu ca me parait compliqué alors 7h ca devient de la folie

la seul maniere que je vois c l´action replay qui permet d´aller aussi vite et encore c pas sur il faudrai que je demande a un pote de me mettre les codes pour la thune pour voir en combien de temps je peut le finir comme ca (a mon avis moins de 10h ca c certain)

ca m´etonnerai beaucoup que la photo soit de suffisament bonne qualité pour qu´on reconnaisse clairement les decors du bahamut enfin j´aimerai bien la voir!

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:27:31

bon pour gagner du temp remplacer la plupart des sort par les eclat /croc / bloc ect..

les effect exact d´aprés le guide:

bloc : degat = 10% > 100% des pv max de l´utilisateur
(ne prend pas en compte la vitalité)

matierre = le tier des degat totaux des bloc depuis dernier utilisation

les croc 1 chance sur deux de faire degats : degats max = 1quart des pv max de la cible
(si plume de faissan degat + 50 %)

balance = sortilege

portail = sort ( les monstre eyant bonus blindage =imunisation)

puissance des eclat :
tenebre = 28 (zone)
baie ixilo (tenebre)= 30 (zone) (1 seul dans l´inventaire a la fois)
eau = 42
air = 66 (zone)
lumiere = 96
ravage = 138 (zone)

..

mais le temp de les recolter peut etre lomp
a votre avis combien d´eclat de lumiere faut t´il pour le mur demonique ?

huto2
huto2
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:33:17

a vue de nez je dirai...3 ( c´est au pif, j´en suis loin ? )

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:34:12

pour les croc sa donne 25% et avec la plume => 37.5%

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:40:15

pour le mur / eclat lumiere : je vait en recolter une dixaine et je regarderait..
le seul endroie ou il yen as avant c´est au desert ouest dans la zonne du fidyle la ou il y a 3 loup (et 1 alpha)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mai 2007 à 17:42:55

les bloc ne serve a rien puisque je ne tue que les boss et puis franchement je vois pas comment ca pourrai etre plus efficace que lance du zodiaque + furie donc ca ne marche pas

le seul moment ou je perd du temps c quand je doit faire des thunes (a peut prés 1h30 dans tous le jeu) et le ppup avec dastia (1h30 aussi)

il m´a fallu 30 min pour recup la lance et tuer le roi bombo

donc au max tu perd 3h + 1h d´egarement eventuelle que j´aurai pu avoir ce qui fait 4h de perte de temps (le ppup et les gils sont necessaire quand meme)

ce qui fait selon mes calcul au mieux 12h de jeu mais je vois franchement pas comment avancer dans le jeu sans gils pour l´equipement et potion et sans ppup pour les bonus et magie

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:44

test eclat lumiere sur dracosaure desert est
avec vaan niv 1 degat = 350

avec penelo niv 34 degat = 1500

donc faut absolument augment les stat de l´equipe pour rendre les eclat efficace

la lance c´est super efficace mais sa veut dire tuer bombo et aller j´usqu´au coffre et revenir..

ca accelere les boss c´est clair mais c´est pas primordiale pour eclater le temp mais pour s´en passé faut connaitre tout les truck pour affonter les boss (LLc tactique + semi-perfect)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:35

faire le jeux en moins de 14 heure c´est un chalenge de taré ca fait un mix :
LLC ( avoir des niveau faible )
NLB (quasiment pas de PP )
semi-perfect (le meilleur equipement possible)

en gros le meilleur depart :
le depart avec reck courir /fuir sans tapé le premier garde
au boss depenser toute la magie en courant pour en gagner un sort de plus et finir ce ddemi-boss a l´epee
fuir j´usqu´au cristal et se regenerer
courir j´usqua la porte en chargant le premier foudre sur un garde et le vinir avec un coup d´epee faire de meme avec les deux autre ouvrir la porte et courir
avec vaan tuer les rats
courir j´usqua la tomate et la tuer
((en courant et avec un peu de chance vous pourer voler 2 loup et 1 pampa sans vous arreter))

aprés la parade aller voir mont blanc et chercher la recompense pour la chasse a tomaj

prier pour avoir une qdp en allant voir dalan et aller tuer 1 dastia avant d´aller chercher penelo en moins de 20 min totale.

perso :1 er save a la porte sud avant d´aller a giza = 21 min.

voila mon meilleur depart pour la suite j´arrive pas a optimisé comme je le souhaiterait