CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chalenge flash game

anelrak
anelrak
Niveau 6
28 avril 2007 à 01:32:37

bon bas je verez la suite la semaine prochaine
le w-E c´est sacré ...

lieux : lisiere ouest du desert ouest dalamascan
(go mer de sable)
temp 3 H 35
( je suis a la bourre et je manque cruelement de gils)
point : 27 635 (ecuyer)
pas : 19 515
niv 17_18_18_19_19_19
imp 0_0_1_1_1_1

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2007 à 13:55:16

ben en fait je pense que de lister et de recuperer autant d´objet fait perdre beaucoup trop de temps inutilement car y´en a pas besoin les objet les plus important peuvent se trouver en chemin sans faire perdre plus de 1min pour les recuperer

pour se faire des thunes rapidement il faut faire une chaine de 100 avec les pantheres de golmore (ca prend 30 min) ca rapporte 50 000 gils

je pense que je vais faire quand meme ma soluce de mon coté car on a chacun une facon differente de faire et si chacun de nous mets son astuce ca va etre le bordel et personne ne va s´y retrouver.

anelrak
anelrak
Niveau 6
30 avril 2007 à 01:22:39

okidoki

domage je me ´´´calé´´ sur tes temps afin de determiné le minimum d´objet reelement utile a prendre sur la route certain son vraiment rapide a prendre car je vol en courant (et je discalifie les drop a par certain reelement utile qui le merite) ca demande pas mal de temp pour determiné ce qui est prenable d´ou ma derniere synthese je paufine petit a petit et change souvent d´avis sur d´autre truck.

de toute facon qu´ant j´aurait fini je ferez une synthes total que j´essaerai de calé en haut d´une page quite a posté en flood

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 avril 2007 à 01:34:46

compliqué ce challenge mais c´est du courage :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 avril 2007 à 02:57:55

si ca peux t´aider je peux te filer mes temps (j´ai quelque trou de memoire pour certain)

aprés le combat contre bergan 7h de jeu

la je suis a port balfonheim temps de jeu 10h46 il y a un gros ecart de temps car il a fallu que je recupere 100 000 gils et 600 PP (g été rapide quand meme pour accumulé tous ca je trouve meme si j´aurais aimé m´en passé) et j´ai recuperer la lance du zodiaque a nabudis.

pour l´instant je me fait de l´argent pour gilvegane je pense avoir recuperer l´epée du pacte a 13h de jeu (peut etre moins si tous se passe bien)

Mon plus gros souci c le phare de ridorina qui risque de me prendre beaucoup de temps et j´ai reviser mon objectif a la hausse et je pense finir le jeu en 16h finalement (au lieu de 15)

Si tu veux prendre quelque idée j´ai ouvert mon topic et poster la premiere partie de la soluce le reste est en cours d´ecriture (je vais devoir recomencer d´ailleur car j´ai oublié certain detail comme les temps de jeu a certain endroit)

voila le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14392511-1-0-26-0-0.htm

hesite pas a me dire si tu as des critiques a faire sur ma soluce ou des idées a me suggerer elles seront les bienvenue!

anelrak
anelrak
Niveau 6
01 mai 2007 à 10:42:02

en fait pour le moment j´optimise le debut dans ma partie

pour le moment le mieux optimisé :
save porte sud avant giza et la "pierre solaire"
temp 22 minute
gils 160
exp 49 niv 1
point 450
voyage 1701 pas
11 pp (sans prise de permit ya encore l´icone)

inventaire :
1 pierre teleportation
13 potion

soin foudre glace (voler)

toque
manteau de cuir
+ equipement de base

et la j´optimise giza le mieux pour le moment c´est 18 min (soit 40 min total)en ayant recuperer : 3 grand plume 1 cuir tané et 2 fourrure qualité (+ quelque babiole)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:19:46

probleme cornelien :

dastia utile j´usqu´a quel niveau / temp

c´est en fonction de votre intuition .

ex :
1 ° visite >>22 datia >>niv 15 >>15 minute (optimum conseillé)
2° >> 36 >> 21 >> 21 (bonus corect)
3° >> 56 >> 25 >> 25 (lent mais ya le butin)

soit : (avec les allés retour au magasin)
T >> 114 dastia >> 1 heure
(342 pp = 2 impulsion)
(final 20000 gils aprés achat diverse)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
10 mai 2007 à 04:39:10

bon pour voir j´ai fait une 4 ° visite a dastia

quantité : 99 dastia
temps moyen : 45 minute

butin : 99 tome d´orgain / 8 baton de feu

valeur du butin : 52.000 + 9.600 = 61.600 gils

297 pp suplementaire // avec l´amulette = 594 pp

niveau final 31 si la visite a été avec 1 seul perso ... si vous recuperer les bon equipement ya pu de level up a faire avant un sacre moment .

mais le jeu en vaut il la chandelle ...

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:35:46

reflexion :
monographe du sorcier = 20.000 gils

le niho paloa = 30.000 gils :

magasin du clan aprés 10 contrat (choisir les plus rapide )

affaire :
3 colier sanglant (hectophrene : vol rare + monographe 15%)

2 tete de mort (squelette tenebreux drop 10% monographe // vol rare maitre des crypte)

3 gemme du lion (vol rare sur dracausaure..)

tous ca pour =>> ... methode dastia generalisé

la course commence
nescesité : 2 impulsion par personnage pour paré a toutes les eventualité.
economisé 3000 gils afin que dés la sortie du tombeau de raithwall vous puissiez allé acheter un gant de voleur au col du mophore
(si vous avez assez de qdp et un niveau adequat pour survivre traversé la foret / tuer le roi bombo et allé cherchez la lance de zodiarche )

sur la route de milan
courer et laissé les deux perso non "controlable" volé tous ce que vous croisé et tuer tous ce que vous pouver tuer en 1 coup (ou en 1 magie :-))) )

avec un niveau 27 et un equipement assez pourave j´ai tuer le dragon ancestrale en 15 minute

arrivé a milan vous pourez peut etre avoir de quoi acheter des amulette d´or pour tout le monde
(si vous avez prit le temp vous aurez meme le niho)

anelrak
anelrak
Niveau 6
10 mai 2007 à 11:20:02

j´ai senti le rousit a millan
la salle des 3 dragon en fuyant j´ai oublier les deux "statue" qui mon bloquer le passage
les 3 perso principaux mort en ramenant la resserve j´ai balancé les impulsion en croisant les doigt
... trou noir est sortit tuant les 5 d´un coup ..

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:03:11

interessant comme challenge ^^ mais jme sens pas a la hauteur

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:02:41

en ce qui concerne le boostage version dastia :
si vous le faites au debut les xp gagné par vaan ce repercuteron sur les autre personnage

en revanche si vous "speeder" j´usqu´aprés belias vous aurez l´ocassion de recuperer des amulette d´or qui pour le meme "temp" vous fera gagné 2 x plus de pp au detriment de l´experience

donc il faut choisir entre les niveaux et les permit qui permet de compenser avec les equipement .

experimenter les deux possibilité et prenez celle qui correspond a votre "facon de jouer"

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:51:52

bon pour donné du coeur a l´ouvrage voici mes premier temp pour ma partie test de reference ...
on peut dire que se sont des temp a pas depassé .

rabanaste (aprés giza) : 1 h 56
rabanaste (aprés barheim) : 3 h 06
desert ouest lisiere ouest : 5h 06
devant tombeau de reithwall : 5 h 46
rabanaste : 7 h 07
golmore (devant dragon) : 9 h 12
bur (aprés bergan) : 11 h 50
cote de phon : 12 h

..... comme vous pouvez le constaté je ne place pas la barre trés haut pour le moment ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mai 2007 à 11:30:22

ben de toute y´a que comme ca que tu pourra faire descendre ton temps: en essayant!

et puis t temps son pas mal je trouve meme si il sont plus elever que les miens

je pense que tu devrai arriver en moins de 20h a finir le jeu ce qui est deja trés bien!

anelrak
anelrak
Niveau 6
16 mai 2007 à 07:59:15

pour la bonne cause ... je comence en paralele une LLC afin d´aquerire les technique pour les boss .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mai 2007 à 10:04:57

tu fait bien! un LLC ca va t´en apprendre beaucoup sur le jeu

hesite pas a poser tes questions sur le LLC sur le topic de ryuuga

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:13:16

en passant tu en pense quoi toi du "penelo story"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mai 2007 à 10:30:30

je pense que c une excellente idée pour le LLC si c faisable meme si personnelement je trouve que le charme du LLC reside dans ca difficulté et la precision de ces techniques surtout avant l´obtention de la luciole...

j´ai fait les premiers boss avec une team LLC qui possedait tous les bonus et c beaucoup trop simple

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:38:58

c´est la le dilemme est aussi la raisson pour laquel j´ai fait le sondage mais ya pas assez de participant

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:41:21

RAPEL pour le flash / speed

astuce generale pour gagner du temp:

passé les scenes avec start et croix

ayez plusieur sauvegarde differente
afin d´optimiser le temp totale : un minimum de sauvegarde vous permet de grignoter quelque seconde qui vers la fin de l´aventure se traduira en gain de plusieur dizaine de minute
donc ne sauvegarder que juste devant un endroie "difficile" (bosss) ou des endroit strategique

courir les armes a la main est moins rapide que de fuir avec R2 mais sa vous permet de lancé des vol au ennemie qui viennent d´aparaitre devant vous (en generale le temp de charge se termine lorsque vous arriver a sa hauteur important au debut pour gagner les gils nescessaire a l´achat de qdp pour dastia )

la vitesse des combat dans le menu option est le plus important .:
vitesse faible : permet de synchroniser des action pour gerer les situation dangereuse
vitesse haute : permet de gagner du temp lors de vos deplacement

conseille suplementaire : faites un perfect game et un LLC afin de connaitre les technique des boss ainsi que les objet reelement UTILE a prendre sur la route

La vidéo du moment