CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss Omega Mark XII

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 00:57:57

:rire:
Ne t'inquiète, moi non plus je comprend pas :hap:
Moi je me contente de ma PG^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:18:08

Notre Mistress nationale (qu'est-ce que je raconte moi :question: ) a réalisé un des plus beaux combats de FF12 que j'ai vu. Je veux parler de son 2m30s contre Omega :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=-XxwSdhP9Tg

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 décembre 2009 à 05:00:16

Tout est expliqué dans la description de la video :ok:

Après la musique, c'est comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 décembre 2009 à 05:47:49

francoisnisse
Posté le 31 décembre 2009 à 05:15:02 Puis, évite-moi, ça vaudra mieux; je t'ai assez lu sur l'autre sujet, tu ne m'intéresses pas

:d) Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire ... :question:

:d) Je te donne une video pour montrer comment le combat peut être mené et je te précise que pour plus de précisions, tu peux lire la description de la video (tout de même assez détaillée je trouve). Et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est repartir sur tes délires : "sur ce forum, personne n'écrit correctement" et ensuite t'en prendre à moi directement.

:d) Faut penser à aller te faire soigner mon pauvre :honte:

francoisnisse
Posté le 31 décembre 2009 à 05:19:14 Voici un début d'explication précise:

:d) Bien sûr, car tout ce qui sors de ton cerveau est précis et tout à fait correct... Et ce que les autres disent c'est de la merde.

Et bien désolé, mais force est de constater que la méthode présentée dans la video permet d'ocir Omega en 2m30s alors qu'avec la tienne tu es loin d'en dire autant. Cherchez l'erreur ...

:d) Au fait, les règles de typographie de la langue française, imposent un espace avant ET après les signes de ponctuation double ... Et oui, tout le monde fait des erreurs :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 10:34:24

francoisnisse :d) Perso pour les conseil sur FFXII, Bmxer est bien meilleur que moi sur certain points :-)))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:53:23

francoisnisse
Posté le 31 décembre 2009 à 15:30:22 Enfin, ce n'est pas ici que je pourrai lire des informations solides.

:d) On retrouve la mauvaise foi qui te caractérise ... Ici, c'est simplement le meilleur forum sur FF12 français et probablement un des 3 meilleurs au monde. TOUTES les infos sur FF12 se trouvent sur ce forum, que tu le constestes ou non.

francoisnisse
Posté le 31 décembre 2009 à 15:30:22 Et ton exemple choisi était encore une pépite: tu me parles d'un deux point (sans "s" ici ;)), non, mais je rêve! D'une espace manquante ou en trop. Tu le fais vraiment exprès, j'en suis certain maintenant !

:d) Si c'était un seul deux-points... D'ailleurs deux-points prend un "s" et également un tiret... Et bien tu perds la main on dirait... C'est bien simple, relis TOUS tes précédents posts et tu verras que tu n'as jamais mis d'espace avant et après les deux-points et les points-virgules.

Quand on arrête pas de donner des leçons sur la langue française, le mieux est d'être irréprochable, tu ne crois pas?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 16:11:02

Je veux bien être cool, mais arrête deux minutes de critiquer notre Forum.
Les explications ne sont peut être pas les meilleur du monde, mais ici tu trouve des joueurs de FFXII qui possède une connaissance sur ce jeu que toi tu n'auras sans doute jamais.
Ensuite stop avec ce débat d'orthographe, car on se moque bien des fautes.
Car quand je regarde tes messages, j'ai l'impression que rien n'est jamais asser bien pour toi.
Nos explications ne sont jamais bien, notre orthographe non plus...
Bref stop sinon je passerais a des methode plus radicale.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 16:26:15

STOP maintenant sinon c'est le Kick.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 16:33:10

"liberté de paroles"

:d) Respecte déjà la Charte de Forum :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 décembre 2009 à 16:39:32

mdr le topic qui se transforme en débat sur la langue française :rire2:

Allez keepp cool everyone, on peux devenir amis, sans forcément aimer la même chose, sur le style qu'à un forumeur ou le forum lui-même :) .

D'ailleurs Oruo, au regard de l'internet en génral, je ne trouve pas que ce soit grave que nous discutions d'autre chose parfois que du sujet lui-même (oméga mark 12). Il peut s'avérer, en effet, que le forum ne soit pas si clair qu'il le souhaite depuis bien des mois, les meilleures astuces et les meilleurs guides, sont dispersés dans des messages qui s'empilent, final fantasy 12 est tellement immense et tellement abordable de diverses manières selon son envie de jouer un challenge ou de flâner sur un passage précis, qu'il n'en ressort qu'un curieux mélange de guides jamais terminés.

Il est exact que bmxer et toi, ouro, vous avez une expérience du jeu énorme. cependant, l'approche que peut avoir un "nouveau forumeur" sur le jeu, fut-elle même un peu culottée, n'est jamais à rabaisser ou à reprendre de haut, car je plussoie grandement que lceux qui écrivent un bon français sont de toute manière précieux sur un forum.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:46:44

Oui tout à fait Ouro :ok:

Car dans ton dernier post, francoisnisse, j'ai relevé des menaces à mon encontre, qui ne resteront , je l'espère, pas impunies.

Tes seules armes sont les insultes et les menaces... J'ai réellement honte pour toi.

francoisnisse
Posté le 31 décembre 2009 à 16:17:43 C'est le meilleur pour toi ignare. La mauvaise foi ce n'est pas ça: la mauvaise foi, c'est, en très simple, ne pas dire ce qu'on pense. Et celui qui doit s'en approcher le plus, c'est toi. Le meilleur forum pour TOI uniquement. Des forums, peut-être note, vu que le niveau est exécrable à peu près sur tous. Mais des sites, comme celui de "ffworld" par exemple, ou des parties de sites comme les articles (que je corrige d'ailleurs) de Romendil et d'autres de "JV.com" ou encore des forums très peu fréquentés mais visités par des personnes intelligentes, il y en a des tas sur le web.

:d) Oui, c'est bien ... Tu n'arriveras jamais à la cheville des joueurs qui parcourent le forum, du point de vue de FF12 et tu te permet de juger les sites et forum sur FF12...? Tu ne connais rien à ce jeu, difficile de juger alors... Si t'appelles cela être ignare :

NLBLLG
http://www.youtube.com/watch?v=0H7Ex_3CdGE
http://www.youtube.com/watch?v=c8543Pyi-pM
http://www.youtube.com/watch?v=6gPxCdZqyqY

Speed run (nouveau)
http://www.youtube.com/watch?v=G3r1CSmqWMs
http://www.youtube.com/watch?v=-4ctytKdwq4
http://www.youtube.com/watch?v=lzVeTU7SmpE

Speed run (fini en 9h34m)
http://www.youtube.com/watch?v=ai6gn9413KY

LLC
http://www.youtube.com/watch?v=8gVq7TymQuw
http://www.youtube.com/watch?v=KfN7hpUanVU
http://www.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0

Et bien je suis content de l'être :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 16:48:09

Rendragon :d) Regarde bien ces messages, et tu te rendra compte que hormis critiquer ce qui se trouve sur le Forum, il ne fait rien d'autre.
Le Forum à pris des années avant de devenir ce qu'il est aujourd(hui(grâce à Durby, Toi, moi, momo, Jaja, bmxer, Dann, Miss,....).
Nous avons réaliser des guides, déchiffré des explications farfelu, mis au point des techniqque(comme tes technique de l'OC qui reste sans aucun doute les meilleur moyen de tuer rapidement les plus gros boss).
Voila pourquoi je refuse des critiques.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 décembre 2009 à 16:49:20

oui j'ai relu ses messages, du coup il est moins courtois que je ne l'aurais imaginé, je poste trop vite . :o))

Du respect ! du respect francoisnice, tu as en face de toi dans ce topic trois légendes vivantes ! :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 16:49:25

Yeah Bmxer is the best :cool:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:54:47

Et bien voila les choses s'arrangent enfin !
Ouro je pense que ce n'est pas la peine de punir fancoisnisse , il a l'air d'avoir compris et c'est excusé auprés des personnes envers lesquelles il avait manqué de respect .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 16:57:54

Mais j'ai pas l'intention de le punir :noel:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:03:15

Francoisnisse ce n'est pas la peine de mal prendre les remarques des personnes de ce forum , restons calme mes amis !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 décembre 2009 à 17:09:38

françois, je dis ça avec humour, nous ne sommes aucune légende vivante avec nos jeux vidéos, mais de simples grands enfants.

cependant, je voulais juste souligner que pour ce jeu, nous sommes "calés", après nous avons nos caractères, et il y a du chiant en cahcun de nous, qu'on le veuille ou non.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 17:12:44

Chacun ici possède sont challenge^^
Moi 1500 heures de PG pour FFXII, Bmxer avec sont excellent Guide PG et sont NLBLLC(plus trop sûr du nom xD) et Rendragon avec sont OC de malade :fou:
Aussi Jaja avec sont LLC et SpeedRun.
Bref une équipe de dingue :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 décembre 2009 à 17:17:01

Plein de forumeurs ont fait un boulot super sympa pour le forum, misstressthief (missety) a créé des guides sur les magies etc, qui ne sont pas sur le forum mais qui sont téléchargeables par document.

En fait, en y réfléchissant bien, si on devait réunir tout ce qu'on a posté qui soit bien fait et qui soit précisément fait pour quelque chsoe de précis et d'intéressant pour le jeu, on aurait un guide officiel piggyack avec 100 pages en plus.

La vidéo du moment