CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss Omega Mark XII

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 août 2007 à 03:45:15

:up: je sais plus quoi upper
tout se ressemble :hum:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
26 novembre 2007 à 17:49:58

Salut a tous!

Bon je sais que la technique pour battre omega a éré donnée maintes et maintes fois mais j´aimerais savoir quelle est la méthode la plus payante exactement car personne ne dit la meme chose!
La technique leurre/paradoxe me parait vraiment merdique car des k´un des ces abrutis loupe le sort jsuis dans la m****!!
Ne faut-il pas tout simplement bourriner avec soin4 et vie2?
Donnez moi la bonne tactique SVP car il ne me reste plus que lui a torcher et pour l´instant jvois mal comment en venir a bout!!!

Merci d´avance les gars

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:47:25

Personnellement, j´ai utilisé la méthode du leurre/paradoxe sur un tanker, le paradoxe ne marche pas tjrs donc il vaut mieux équipé le tanker du pendentif indigo et lui lancer la magie vitalité. Il faut attention aux furies qu´il t´envoie également, donc pour cela je laissais un perso équipé du niho-paloha pour lançait des vins de bacchus en cas de furie.

Sinon, tu as différentes méthodes :

Soit un tanker avec leurre paradoxe.

Soit trois perso en paradoxe, sans leurre. Ce qui est faisable car les pm remontent assez vite ds le cristal et avec les dégats infligés.

Soit la technique classique du soin4 et vie2, ce qui marche aussi mais il faut avoir des persos avec un très bon niveau comme Omega enlève entre 3000 et 7000 pv par attaque.

Tu peux appliquer également contre lui latechnique qui permet de tuer yiazmat en une heure (masamume + gant genji + flux vital). Là il tient même pas 3 minutes. Mais ce n´ai pas super évident à mettre nen oeuvre, il faut un peu de pratique. Surtout sur le terrain s´il te tue ton bourrin il faut tout recommencer.
L´idéal c´est de mettre ces magies sur 2 attaquants avant de l´affronter, de venir avec 2perso et de sortir les attaquants au moment opportun.

Bon combat :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
26 novembre 2007 à 19:39:05

Merci bien Dragonflox je vais tester les 3 méthodes et jverrai laquelle fonctionne le mieux.Au moins j´ai le choix c deja pas mal!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
26 novembre 2007 à 23:52:44

C´est bon je l´ai eu ce vilain Omega et j´ai utilisé la tactique bourrinage avec soin4/vie2 avec des persos au lvl 99 c´est passé mais bon jdois dire kil est chaud kan meme!!

Moket-du-83
Moket-du-83
Niveau 1
23 février 2008 à 00:44:29

moi jvou juste dire au gland avc le guide a la con ki peuvent pas se debrouiller seul ke chui allé le tuer Niv 89 sans leure paradoxe ni tout le tralala de tanker juste o soin 4 et a vie 2jlai tué en 10min ( precision javai la solaris sa aide vraiment boocup ;) )il na ke a peut pres 1M et non 10 ! DONC ARETER DE DIRE KE DES CONERI

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 février 2008 à 00:45:33

La fonction kik est installée ou faut attendre encore un peu :gni: ?

Bodywant
Bodywant
Niveau 5
23 février 2008 à 00:54:43

Il est beau celui là !

sylvior
sylvior
Niveau 7
23 février 2008 à 07:47:38

le up de 4 mois était pas nécessaire, surtout pour dire "areter de dire ke des coneri", en plus t'as fait des fautes

anelrak
anelrak
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:24:04

et un up de plus d'un an ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:49:37

Quel intéret de upper tous les topics ?
Surtout pour ne rien dire, tu veux te faire kicker ou quoi :question:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:20:57

ya une methode qui na pas été donné dans ce topic :

la methode armes elementaire avec protection qui absorbe et "auto frappe"

le stuff classic :
equipement masque blanc et robe blanche sur tous les perso
2 perso avec odysée et excalibur qui tape les perso
1 perso avec une arme puissante qui se focalise sur le boss

(fesable aussi avec tenebre plus pratique car les sabre ninja son plus rapide que les epee a 2 main)

fodjio
fodjio
Niveau 5
08 novembre 2009 à 17:16:53

Pour ceux qui se demandaient s'il est possible de voler quelquechose à Oméga, la réponse est oui, je lui ai volé un bloc de rouille, peu avant de la battre (Paradoxe + Leurre powa ^^).
Par contre je ne sais pas si on peut lui voler autre chose...

Pour le bloc de rouille c'était déjà un exploit, car il ne se laisse pas voler comme ça, et je ne pouvait pas équiper mon voleur du gant de voleur car j'ai besoin de l'équiper du pendentif indigo pour pouvoir battre la bête.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
10 novembre 2009 à 14:14:43

Moi j'ai utilisé une méthode rudimentaire:

-je tappe+je rescucite les persos morts et je prie pour ma misérable vie.

Non parce que il tuait mes persos en deux coups, et il enchainent la sale bête.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:41:17

il faut que utilise la technique leurre+paradoxe , programme les gambits ainsi , pour le leader :
personnage : furie ( ou vin de bacchus )
et pour les deux soutient :
allié : vie 2
leader ( ne cherche pas le gambits leader il n'existe pas , mets simplement le nom de ton leader , bash pour ma part ) : paradoxe
leader : leurre
leader : bravoure
personnage : bravoure
personnage : célérité 2
ennemi proche : attaque

Voila c'est a peu prés ça , pense à t'équiper de ceinture de vitalité pour doubler tes pv !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:43:39

Et si ta vraiment la flemme de soigner manuellement tes deux soutiens tu peux aussi introduire un gambits de soin , mais n'utilise que soin3 sinon tu va tuer ton leader puisque paradoxe transforme les dégâts en soin et inversement ! Donc les coups d'oméga vont le soigner !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 23:05:34

Oméga Mark XII peut être vaincu en 4 minutes.
seulement il faut utiliser une stratégie bien précise pour le vaincre aussi rapidement.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 23:47:31

La technique c'est Leurre + Paradoxe.
Ensuite comme Paradoxe ne dure pas longtemps, il faut sans cesse le relancer manuellement.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 00:14:55

Mettre le Gambits Paradoxe est inutile.
Car le personnages ne relancera cette magie que lorsque l'autre Paradoxe ne fera plus effet.
Hors ces quelques secondes sans Paradoxe peuvent être fatale.
L'avantage de le lancer Manuellement, c'est être sûr que le personnage ne se retrouvera 5 secondes sans Paradoxe.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 00:39:41

Oui, il faut remettre Paradoxe avant la fin.
Pour l'organisation des Gambits, c'est plutôt de difficile de déterminé si ils sont bon ou pas.
Mais la technique ce boss est simple : le pillier doit rester toujours sous Leurre et Paradoxe.
Pour les Soin, les objets comme Maxi potions sont plus pratique que les magies de soin(car il s'utilise directement).

Sinon voila un Topic ou tu pourras librement parler de ton aventure sur FFXII:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14876942-1-0-1-0-le-cumulus-que-faites-vous-dans-ff12.htm

La vidéo du moment