CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss Omega Mark XII

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 avril 2007 à 23:41:52

omega est vraiment une grosse brelle y´a meme pas besoin de technique!

anelrak
anelrak
Niveau 6
30 avril 2007 à 01:09:06

et yen as qui rale quant :
- ils on le niveau 99
- utilise la tech paradox
( il savent pas l´utilisé )

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:05:28

Personnelement, je la´i battu hier et il n´a que 1 million de HP en effet! :oui:
Et sinon, de la à dire que c´est une grosse brelle, peut etre pas, il est plus court que Yazmat, c´est sur, mais il est aussi bien plus difficile! :ok:

LUNAo_0
LUNAo_0
Niveau 7
30 avril 2007 à 07:21:08

Ouais boff yiazmat ma plus cassé la tete dans ces trois derniers millions de hp une vrai chiure...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:52:24

je me l´ai fait tout a l´heure niv 85, 72, 72 et ceux qui disent que leurre et paradoxe c´est de la merde ... qu´ils arretent de jouer
car j´ai voulu essayer sans et il me tuait mes perso en 2coup alors impossible d´attaquer donc j´ai reculer, il s´est soigné et j´ai mit les gambits leurre, paradoxe et bravoure (furie completement inutile voire handicapant: A NE PAS METTRE) et la ca a marché nikel, en mettant paradoxe manuelement en commencant le sort 1s avan qu´il se finisse c´est nikel et j´ai réussit comme ca jusqu´a la fin
mes 2 autres persos faisait leurre et paradoxe ou rescusité mon leader s´il mourrait: ce qui est arrivé que 4 ou 5 fois! et quand ils n´avaient rien a faire, ils attaquaient et c´est passait comme une lettre a la poste :)

anelrak
anelrak
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:54:42

quant je pense que j´ai pas utilisé une seul foit paradox ....

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:57:03

sauf que quand tu n´est pas lvl 99 bin il te tue en 2 coup car tu as a peine 9 000 hp :)

dayo2
dayo2
Niveau 35
01 mai 2007 à 13:10:06

lol bah moi je l´ai eu du premiere coup ce boss, j´était au nivo 90 avec mes trois persos equipé de ruban mes perso de reseve nivo 95, j´y suis allé j´ai commencé a prendre une branlé ^^ puis me suis eloigné de lui avant que tous mes persos y passes, j´ai mis des ceinture de vitalité vu que le boss fait que attaqué, sa evité que mes perso meure en un coup, ( ça fait un pue les perso qui vont on caombat qui voit que leur tactique marche pas qui seloigne quie se concerte e qui reviennent mdr ) puis j´ai mis bouclier comme sa il tenais plus de 2 coup, et avec les gambit allé ko vie 2 et soin 4 a moin de 50 % il m´a pas forcé a utilisé mon equipe de reserve, pas besoin de leure ou de paradoxe surfit juste d´avoir des bonne arme et surtout de mettre un bouclier des que le perso n´en a plus avec sa vous en ferez que une bouché

anelrak
anelrak
Niveau 6
01 mai 2007 à 13:18:58

levegraouf33
voir mon post page 2 ou j´ai detailler quasiment tout ce que j´ai fait sur OM 12

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:42:16

dayo :d) moi je n´était qu´au niveau 72 alors apres 2 coup je mourru :o))
donc leurre et paradoxe obligatoire et ca a super bien marché
avec ton niv tu résiste a 3 coup alors ta le temps de te soigner mais pas moi mais bon c´est pas grave je l´ai eu

anelrak :d) y´a pas de post de toi

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:44:12

et j´ai toutes les meilleurs armes sauf odysée
j´ai utilisé solaris, zodiark spear et masamune

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:05:51

normal c´est le mien de post arf gniark
j´utilise 2 pseudo pour deux partie de style diffferente c´est pour ca j´avait oublier de changé avant de repondre

huto2
huto2
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:15:12

je viens de battre cette sale araignée en 30 a 40 minutes aec basch comme pilier(leure, paradoxe et bravour , solaris ),j´ai suivi la technique sans furie et avec deux soigneurs...
je dis merci a celui qui a donné la technique et vous dis bonne chance si vous l´avez pas encore battu car elle est quand même chiante.(même si elle s´est presque suicidée en m´infligeant furie en fin de combat...quelle conne!!!)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
15 mai 2007 à 06:17:44

manque plus que la manniere de le batre en LLc et ce sera bon ..

a tous ceux qui essaie viendez commenter vos essaie mme si ils ne sont pas efficace ..

dites le % aproximatif que vous reussissez a lui retirer ..

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:36:48

pour ma par je dirai que oméga na que 1 million de pv, je me le suis farci hier et a 6000 point,puis 1000 point en éta de danger, ca m´étonnerai vivement que jai du lui enlever 10 millions

donc ma pensé: oméga a 1 million de pv et la technique leurre+paradoxe est indispensable, furie et bravoure inutile, ceinture de vitalité obligatoire et enfin possibilité de le batre au niveau dé le niveau 70 (mais conseillé d´avoir dans le niveau 80)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:43:08

oki manque plus que des technique pour le LLC

une idée a verifié

1 )°> placé un perso en limite d´action de omega
2 )°> lui metre inertie + leurre
3 )°> attaque omega

esceque cette technique pourait fonctionné ?

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
19 mai 2007 à 14:11:55

c´est une epee de mitrhil qu´il a en vole omega -_-´

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:18:23

bon bas
la tactique du LLc qui la decrit ici ?
(j´en suis pas encore a lui en llc donc je me voit mal faire le descriptif de ce que je n´ait pas fait) ..

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:02:34

alors pour omega, super simple pour le tuer : pas besoin de tanker : mes 3 persos niv 99 ceinture de vitalite, solaris, ultima et lance du zodiaque, preparer allie vie2, personnage paradoxe, si allie furie purge, ennemi le plus proche attaque, et allie ayant l alteration paradoxe =vitalite dans l ordre et pour tout le monde. en 10 mn c est fait et sans intervenir. Y a qu´a regarder faire. ha, j ai mis les maximiliens aussi..

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 juin 2007 à 12:16:29

voici la technique pour battre omega en LLC mais ca sera la version courte que je te met pour une version complete faudra attendre que je la poste sur le topic du LLC

avoir ashe et penelo en stop + paradoxe et tous les autres en illusion + paradoxe
pour bash rajouter sclerose

enlevé tous l´equipement de tous les personnage pour evitez d´echouer avec paradoxe

equiper les deux pilier du pendentif indigo
les autre de niho pala

en arrivant avec un perso en illusion allez jusqu´a omega allez sur le coté de l´arene et placer un pilier IL EST TRES IMPORTANT que le pilier soit contre un mur pour ne pas se faire repousser par omega

une fois ceci fait invoquer zodiarche avec bash en essayant de le faire au moment ou omega prend en cible le pilier pour evitez qu´il ne tue zodiarche

une fois l´invoc passé bash se fait tuer sortez un nouveau perso en paradoxe et eloignez vous jusqu´a qu´il ne puisse plus vous touchez et relancez toute les alteration d´etat le plus rapidement possible et retournez avec bash jusqu´a omega pour relancez zodiarche
une fois cette invocation terminez laissez bash mourir et prenez pour leader le pilier et attendez que stop se termine au moment ou stop s´arrette faite rentrer un perso equiper de niho pala et de paradoxe et lancez une larme de chronos puis retournez hors de porté pour ressucité bash et relancez les buffs

voila je pense avoir dit l´essentiel pour vous permettre de battre omega en LLC

La vidéo du moment