voici la technique pour battre omega en LLC mais ca sera la version courte que je te met pour une version complete faudra attendre que je la poste sur le topic du LLC
avoir ashe et penelo en stop + paradoxe et tous les autres en illusion + paradoxe
pour bash rajouter sclerose
enlevé tous l´equipement de tous les personnage pour evitez d´echouer avec paradoxe
equiper les deux pilier du pendentif indigo
les autre de niho pala
en arrivant avec un perso en illusion allez jusqu´a omega allez sur le coté de l´arene et placer un pilier IL EST TRES IMPORTANT que le pilier soit contre un mur pour ne pas se faire repousser par omega
une fois ceci fait invoquer zodiarche avec bash en essayant de le faire au moment ou omega prend en cible le pilier pour evitez qu´il ne tue zodiarche
une fois l´invoc passé bash se fait tuer sortez un nouveau perso en paradoxe et eloignez vous jusqu´a qu´il ne puisse plus vous touchez et relancez toute les alteration d´etat le plus rapidement possible et retournez avec bash jusqu´a omega pour relancez zodiarche
une fois cette invocation terminez laissez bash mourir et prenez pour leader le pilier et attendez que stop se termine au moment ou stop s´arrette faite rentrer un perso equiper de niho pala et de paradoxe et lancez une larme de chronos puis retournez hors de porté pour ressucité bash et relancez les buffs
voila je pense avoir dit l´essentiel pour vous permettre de battre omega en LLC