CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahriman...

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:32:10

salut a tous
je suis juste avant archades et je narrive pas a battre ahriman
jai 3 perso niveau 41 et les 3 autres niveau 40
jai vaan qui a 1 impulsions , balthier qui a 0 impulsion , fran qui a 0 impulsion , basch qui a 2 impulsions , ashe qui a 1 impulsion et penelo, qui a 1 impulsion je voudrais savoir ce qui ne va pas et comment faire pour le battre?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:33:28

A ce niveau , presque tous mes personnages avaient 3 impulsions :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:34:04

Ta pas grand chose en impulsion. :(

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:35:16

oui je sais mais il ny a pas dautre technique pour le battre sans les impulsions?

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:37:07

partages les accessoires contre le poison confusion et inertie, et des boucliers de glace, et évite des armes qui ont le sort ténèbre, donnes des remedes quand t´as glas

y´a auusi les effets de soi qu´il craint, mais j´ai jamais essayé

-NioS-
-NioS-
Niveau 4
17 avril 2007 à 19:37:16

Si, à ce niveau là les impulsions ne servent plus à grand chose, sinon à achever les boss.
En revanche, elles sont utiles pour augmenter les PM au maximum, ce qui te permet de tenir le combat plus longtemps avec des soins etc... Essaie de les débloquer ! :-)))

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:37:37

à ton niveau t´as pas besoin des impulsions

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:40:34

dans mon post d´avant je voulais écrire les sorts des soin

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:46:02

Nan nan la c´est trop y´a déja un post sur Ahriman sur 1ère page du forum ! :fou:

Sois vous apprenez a vous servir de la fonction rechercher,sois vous posez vos questions dans le topic d´aide officiel mais arretez de nous polluer pitié !! !

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:48:31

debloque les impulsion pour avoir plus de PM sinon furie sur deux perso avec des épeé et un qui soigne avec soin² ou soin3 suivant les besoin et quand il se dedouble soin² sur ariman pour les tué (vu qu´il son de type contraire)

cloud777
cloud777
Niveau 1
19 avril 2007 à 12:19:11

Il faut que tu commence le combat en attaquen arhiman le plus fort possible et dès qu´il se multiplie lance lui soin² s´il te manque des mp n´hésite pas a recharger te les recharger avec des ether ou meme elixir en cas extreme moi aussie j´ai eu du mal a le battre il faut souvent réessayé et tu finira a l´avoir

everquest2
everquest2
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:22:11

:salut:

Apprends quelques impulsions et tout sera beaucoup plus facile :rire:

memuneh
memuneh
Niveau 2
23 avril 2007 à 11:14:22

ça marche de lui balancer une queue de phenix????

ça marche bien sur les zombies et les squelettes.... alors sr Ahriman....?!

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:17:36

salut, moi je l´ai battu hier, j´était level 34/35 et c´est passé trenquil ! Le truc c´est que déja tu as pas assé d´impulsion.
moi je l´ai battu du deuxieme coup.
-la premiere fois je l´ai enchainé comme un bourrin et c´est presque passé il lui rester un tout petit peu de vie...
-la deuxieme je lui est fait l´avant derniere fusion (je sais plus son nom) grâce aux impulsions et ce qui est bien c´est que c´est une fusion qui fait vraiment mal contre les monstre tenebres !! ! donc apres c´était dans la poche !

donc voila ta deux solutions, vue ton niveau sa devrais pas etre dure de le bourriner au corps a corps je l´ai presque fait avec 5 lv de moin ! ou soit tu débloque le plus d´impulsion possible...
Bonne Chance :ok:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:09:51

Moi j´ai de grosses difficultés parce que presque systématiquement il met tous mes persos en confusion et rebelotte avec l´équipe remplaçante ce qui fait qu´il me reste plus qu´a regarder mes persos crever....

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:49:59

Moi mon meilleur est niveau 35 et je poste avant de me battre ( en plus je suis arrivé dans la salle bien amoché :D, Fear :D )

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:14:20

Bravo tu viens remonter un topic vieux d´il y a 6 mois tu as gagné une belle étiquette de boulet :rire:

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:25:54

Ben remonter un topic oui... quand ça sert à quelque chose, pour poser une question ou pour mettre une astuce mais franchement pour dire ça... c´est vrai qu´il faut etre illimité mentalement lol !!

Le fait que tu aies mille et quelques jours d´ancienneté te rend pas plus intelligent ni plus important pour autant. Ce qui compte c´est la qualité du membre, pas son ancienneté.

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:27:57

ça a servi à quelque chose de l´upper, de plus si c´est idiot ce que j´ai fais tu n´es pas mieux étant donné que tu as postée après moi, si tu n´avais rien dis il aurait re-coulé :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:28:17

"De plus me faire insulter par un membre de 27 jours je trouve ça lamentable."

... 27 jours peut être MAIS presque autant de messages postés que toi el-diablo-13 ...! Alors je crois que t´es mal placé pour te la jouer genre je suis trop actif!

PS : Il va sans dire que je signale le "Je te trouve bien limitée mentalement " à un modo.

La vidéo du moment