CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anneau divin et flammes infernal

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:20:38

Merci bien pour l´astuce Virg0fire, en effet çà marche bien !! ! ;)

Zuldjin
Zuldjin
Niveau 1
06 mai 2007 à 17:57:00

Pour les loups ds le le Bois des Charmes tu c´est qu´il n´y en a plus dès qu´un lapin apparait. :banzai:

pas de besoin de faire des chaines le premier loups m´a dropé une flamme infernal : diable:
après j´ai fait une chaine de 20 puis 135 pour me retrouver au final avec 5 Flammes infernales

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:02:36

les suites ne servent a rien pour les objets dropé grace aux monographe..bien fait pour la gueule de ceux qui font des chaine pour rien ils ont cas savoir ca c´est basik
apres sur les kerberos t´es un peu obligé de faire deschaine mais le % d´avoir la flamme reste a le meme

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 février 2008 à 18:22:50

Dsl pour le up, mais je m'arrache les cheveux, j'ai fait une chaine de 450 Kerberos + leurs potes et j'ai pas eu UNE SEULE FLAMME !

Mais pour la quête des monstres rares, elle se démarre comment ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 18:25:19

Alors pour les flammes infernales tu va sur le topic de Solaris ,et pour la quête des monstres rares tu va sur le topic d'aide officiel.
Merci.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:44

Il te faut la monographie du chasseur pour obtenir un flamme! C'est un drop de monographie, donc le % de chance est constant : c'est 5%. Ca veut dire que t'as même pas besoin de faire une chaîne pour augmenter ce %.

Pour les chasses, faut aller à la côte de Phon et parler au chef du club. (mais c'est après draklor)

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 février 2008 à 18:29:23

Je sais, j'ai le monographe mais jcommence à croire qu'y a un bug dans ma version xD c'est dément, j'en ai tué tellement .. pas une seule flamme, ça me décourage sachant que c'est le premier item que je cherche pour faire Solaris et que j'y suis depuis des heures .. ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 18:47:31

Vérifie que t'as bien la monographie justement! Car pas mal de personnes disaient avoir tel ou tel truc mais au final elles ne l'avait pas!

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 février 2008 à 18:48:51

Bah y en a 5 des monographies, plus le vase, non ?
jsuis à la fin du jeu avant Bahamut, je crois tout avoir excepté Odyssée et Solaris pour ainsi dire .. depuis mon post là j'ai encore tué une 30 aine de kerberos .. tjrs rien :(

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 février 2008 à 18:51:34

Oh mon dieu, que je suis con, je viens de vérifier sur FFworld, y en a 7 des monographies XD ... tu peux m'éclairer sur la quête qui concerne le monographe du Chasseur ? mdr

vincx
vincx
Niveau 10
28 février 2008 à 18:56:53

Tu sais docteur Sigma j'ai fait une chaine de 250 Kerberos et Tartaros (meme si sa sert a rien mais jle savais pas ^^ ) avant d'avoir 4 flammes infernales (j'avais deja un morceau de tamaghné [récompense de montblanc une fois 8 éons obtenu] donc 4 me suffisait ^^ ) Sinon c'est vraiment normal que les Kerberos n'en lachent pas tout de suite, il peuvent mais bon c'est assez rare, comme le disait bmxer le pourcentage qu'un Kerberos lache une flamme infernal est assez faible)

Sinon il n'y a que 6 monographies et la vase canope et pour les obtenir Ff world indique ce qu'il faut faire mais rassure toi c'est loin d'tre une quete bien bien longue :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 18:57:06

Oui, alors il faut avoir battu le Texta... Normalement ça c'est bon (c'est la 2eme chasse du jeu si tu t'en souviens pas). Le mec qui t'a proposé le contrat s'appelle Gastly, il se trouve dans la taverne La mer de Sable (Rabanastre). Va lui parler et il te dira de passer le voir au marché de Mussul, vas-y et parle lui une fosi que tu l'aura trouvé, il te dira alors qu'il a mis quelque chose pour toi en vente chez les marchands => la monographie sera alors accessible.

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 février 2008 à 19:09:43

Ah ok super =D J'y vai de ce pas, que de temps perdu, score final de la chaine de kerebros et tartaros : 526 youpie =)

Jvai chercher ce monographe, merci pour votre aide ;)

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 19:11:16

J'hallucine même bmxer ,joueur chevronné ,répond à un mec qui ne fait pas d'effort :honte:
Bon je suis pas de la police alors je vais me taire.

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 février 2008 à 19:19:34

Vous me faites doucement rire avec vos principes fondamentaux du forum, je vous vois whiner à longueur de temps parce qu'un tel n'a pas fait une recherche et bla bla .. Jsuis a 160h de jeu et c'est le premier post que je mets sur FFXII et non pas car j'avais besoin d'une astuce, mais plutot pour faire partager l'improbabilité de drop qui résultait de cette chasse ; ne sachant pas qu'il me manquait une monographie.
M'enfin bon .. ça vous fait jouir hein de réprimander à longueur de temps ceux qui ne respectent pas la charte au détail près, m'enfin forcément quand on passe son temps à écumer le forum dans ses heures perdues .. ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 19:25:35

Justement, si c'est ton premier post et que tu ne traines pas souvent alors c'est 'normal' que tu ne comprennes pas pourquoi ça énerve tous les habitués quand la même question est reposée sans cesse et que les gens ne font aucun effort!

Par contre le : "m'enfin forcément quand on passe son temps à écumer le forum dans ses heures perdues .. " je vois pas trop ce que ça vient faire ici... Est-ce qu'on critique ce que tu fais de tes journées :question:

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 février 2008 à 19:31:08

Non, mais ça me déçoit que pour ce genre d'interventions on me critique sur 2 post en 10 minutes .. J'ai la vague impression que pas mal de gens restent sur la liste des sujets à faire le guet des choses qui ne vont pas. Certes j'ai remonté un ancien post, mais de là à dire que je ne fais aucun efforts :nonnon:
Quant à remplir son emploi du temps, il fallait bien que je me rabatte sur quelque chose .. :p Mea culpa.
Et merci encore de m'avoir éclairé pour les flammes. Je continuerai mes recherches à l'avenir.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 19:36:21

En ce qui me concerne, je n'ai rien à te reprocher car tu as légitimement (selon moi) remonté le topic approprié pour cette question. Ce qui est déjà un effort que beaucoup (voire la majorité, peut être pas quand même) ne font pas.

Et bonne chance dans la recherche de tes flammes infernales! Tiens nous au courant.

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 février 2008 à 19:40:32

Merci lol :) Jsuis reparti au Feywood là :p j'espere ne pas devoir m'en retapper plus de 300 xD

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 19:44:43

C'est sûr que par rapport aux nouveaux on peut t'atribuer 5/10 ;mais ce que je veux dire c'est que y'a marqué topic d'aide officiel épinglé en haut de la page ,donc ouais je considère que tu fais pas vraiment d'effort ,ou alors que tu te casse trop la tête puisque pourquoi remonter un topic d'aussi loin plutôt que d'aller sur le topic officiel :fou: ?

"ça vous fait jouir hein de réprimander à longueur de temps ceux qui ne respectent pas la charte au détail près"
Oui grave ,j'adore rabaisser les gens ,leur jeter des cailloux,être détestable,malhonnête,lâche ,leur gueuler dessus dès qu'ils postent,leur dire TAGGLE,bide,gros vent,PD bref...C'est ma passion si quelqu'un la partage je l'emmerde profondément ,qu'il ne me contacte surtout pas.

La vidéo du moment