CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lumière Suprême

mimich34
mimich34
Niveau 3
05 juin 2007 à 16:59:13

:gne: j ai fait tout le palier y compris le pot (merci je l ai eu du premier coup) par la meme occasion j ai aussi chopé ultima la seule arme qui me manquai sauf odyssee bien sur, j´y suis retournée plusieurs fois, restée assez longtemps au meme endroit et toujours sans succes pour lumiere supreme! le seul probleme c est que les monstres reapparaissent toujours...alors ? si je change de palier le probleme reste le meme... les monstres sont là à l´infini... :diable: :ouch2: :snif2:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:06:37

tu va au palier des abime nord tuer l´elementaire tenebre ( 100 % d´aparition la premiere fois juste apres avoir tuer le maitre des tenebre sinon 25 % de chance d´aparition)

tu va au palier des tenebre sud juste aprés avoir tuer l´elementaire tenebre et magie il tatend

faut faire les deux l´un aprés l´autre

mimich34
mimich34
Niveau 3
05 juin 2007 à 17:42:55

:merci: c est la bonne solution cette fois ci? c etait pas gentil comme dirait le pot magique mais pourquoi m avoir fait marcher c est pas le but du forum et cela ne sert a rien que d´embeter ceux qui jouent...je ne t en veux pas darkdemon, taquiner n est pas mechant mais c est un peu chiant...surtout que je ne dois pas etre la seule pour ça.... aller, sans rancune et a+ car j ai encore quelques trucs a faire avant l´assaut final

mimich34
mimich34
Niveau 3
05 juin 2007 à 17:48:17

j ai deja fait 2 fois l ame des tenebres donc je vais sortir du phare pour voir...si je ne retrouve pas l ame des tenebres pour la 3eme fois, cela ne sera pas mais pas du tout sympa : je te qualifierai de terroriste, vu? (a darktruc)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:48:40

maintenant lie bien mes message apres avoir lut celui qui est juste audessus .. et tu vera que je n´ait fait que repeter la meme chose .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:25:27

euh jcomprend pas moi j´ai battu le maitre des tenebres ok pas de problemes j´ai battu l´ame des tenbres ok c´est fait j´ai ete sauvegarder AU PHARE je ne suis pas sortie et la lumiere supreme n´est pas a sa place ...quelqu´un m"explique?

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
05 juillet 2007 à 15:29:29

je crois que l´histoire que la lumiere supreme apparait ne peut ne faire qu´une fois le maitre des tenebres tué, donc maintenant que tu l´a fait, faut que tu te retape l´ame des ténèbres.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:41:15

mais je l´ai battu l´ame des tenebres... j´ai tué le maitre et l´ame les 2! j´ai pas quitter le phare mais toujours pas de lumiere !

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:05:12

je m´excuse de bumper ce vieux topic, mais je galère pour trouver l´âme alors que j´ai tué l´âme des ténèbres juste avant sans quitter le phare. A la place j´ai deux dragons, il apparait au hasard? Que faire?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:56:34

As tu trouvé la lumière suprème maintenant ?

Sinon, il faut d´abord tué l´âme des ténèbres puis ensuite retourner dans la salle où elle était après s´être écarter de 3 zones sans sortir des fondations du phare. Normalement, cet ennemi est tjrs présent (100%) si tu respecte ces conditions.

Pour l´âme des ténèbres, elle peut réapparaître et tu as 1 chance sur 4 quelle soit au nord du pallier des abîmes. Si ce n´est pas le cas il faut reparir de 3 zones à l´intérieur des fondations mais puisque les fondations ne comportent paps bcp de salles je ne sais pas si le fait de changer d´étage peut être comptabilisé comme un changement de zone.

Il faut savoir qu´étant résistante à la lumière et possédant une bonne défense, elle plus longue à tuer que l´ame des ténèbres sur qui on peut utiliser excalibur (qui fait dans les 9000 à chaque fois malgré la def de l´ame des ténèbres).

cooler3
cooler3
Niveau 6
30 juillet 2008 à 23:52:19

salut a tous
je voudrais savoir si j'ai tué l'ame des ténèbres et que ej suis sortit du phare est ce que j'ai une chance de trouver lumière supreme.
merci.

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:48:24

Non tu dois retourner tuer l'âme des ténèbres pour voir Lumière Suprême .

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:52:01

Ben mon frère a fait la même connerie mais heureusement, il te suffit de retourner tuer l'âme de ténèbre et (bien sur de ne pas sortir du phare) d'aller tuer la lumière suprême :ok:

Bonne chance :)

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:18:12

Bah moi pour une fois j'ai eu une sacrée chance parce que les deux je les ai rencontrés du 1er coup, et en plus ils ont tous les deux dropper leur objet rare :)

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:19:00

:bravo:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:03:21

Ouaaa je up ce très vieux topic pour demander un truc important...
Il me reste exactement 2monstres rares, Lamiavore et cette Lumière Suprême...
Le problème, c'est que j'ai tué l'Ame des Ténèbres il y a longtemps...Alors est-ce que si j'y retourne, je peux ravoir l'Ame des ténèbres pour ensuite expédier cette Lumière comme le dit Lorinette333??

Rendragon
Rendragon
Niveau 31
21 juin 2009 à 11:05:22

Pas de problème, tu peux retrouver l'âme des ténèbres autant de fois que nécessaire. Je crois que pour certains monstres rares, il faudra ressortir du lieu dans lequel tu es pour qu'il puisse revenir, toujours sous certaines conditions bien sûr.

Un sujet incontournable pour les astuces et soluces de Final Fantasy XII : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14734775-1-0-1-0-hall-du-clan.htm

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:53:51

Retrouver l'Ame des ténèbres ok, mais c'est surtout cette Lumière suprême que je veux :p)

adonator
adonator
Niveau 12
31 août 2017 à 14:42:54

Pire que ça, faut pas quitter les profondeurs du phare.

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
31 août 2017 à 15:40:14

Heureusement qu'elle est facile à battre, ils la mettent avant l'âme des ténèbres d'ailleurs, dans le bestiaire.

C'est bien ces endroits pour mettre les 6 persos à 99, Ridorana, Henne, le grand cristal..

La vidéo du moment