CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a-t-il des fans de Pénélo ?

flysquare
flysquare
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:50:06

C´est pour le symbole de son amitié avec Larsa...
Deux jeunes de deux contrées ennemies liés alors que leurs aînés se livrent une guerre. Symbole de l´espoir pour la génération future.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:35

Bah penelo c´est un peu le "sam" du seigneur des anneaux :o))

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:53:52

On peut se poser la question de a quoi sert Vaan dans le sénario aussi (mis à part qu´il soit le frère de Reks)

flysquare
flysquare
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:56:33

Vaan c´est pour la symbolique avec Ashe. C´est Vaan qui va influencer cette dernière dans sa décision finale vis-à-vis du Sun Cryst.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:59:56

Bon arretez! Apres on peux se poser la question pour chaque perso...genre qu´est ce qu´elle fait Fran, a part dire "ça sent le myste" :o))

flysquare
flysquare
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:01:51

Fran c´est pour la symb... Mouais non en fait elle est juste là pour sentir le myste ^^.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:17:23

Je ne suis pas "fan" de Penelo mais je dirai que bien qu´elle ne soit pas assez développée, comme la plupart des persos du jeu d´ailleur, elle me fait déja plus d´effet que Selphie de Final Fantasy VIII! :)

vincevincevince
vincevincevince
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:18:46

MOOOOAAAAAA je suis fan je fourni une preuve tt de suite

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:19:50

Sinon flysquare, je n´avais meme pas pensé à ce que tu as dit en haut de page... Bien trouvé! :ok:
A vrai dire, je n´ai réfléchis sur aucun point du scénario tant il est plat et inintéressant... :snif:

vincevincevince
vincevincevince
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:22:26
Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:14:53

franchement le lien entre les persos est mal imaginé ils auraient du imaginer autre chose

Vaan qui rejoint fran et balthier parce que ils l´ont surpris en train de voles l´eclat de l´aube, penelo qui part car vaan part et qu´elle est son amie, ashelia qui est rencontree par hasard, et basch ossi par hasard, au passage de barheim
:hum:

ils auraient pu imaginer autre chose quand meme!!!

FF34
FF34
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:18:36

moi je l´adore penelo :coeur: elle est niv 65 comme vann et ashe
par contre fran bash et balthier sont niv 19 :rire:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:23:27

Penelo personnelment j´aime pas trop, elle est plutôt inutile au scénario, physiquement elle a peu de charisme (et comme elle parle peu mentalement aussi). Sa tenue est vraiment ridicule je trouve, on dirait une tenue de plongée. Sinon c´est la deuxième meilleure magicienne du jeu donc logiquement pas dans l´équipe principale, même si chaqe personnage peut faire de tout. La preuve chez moi Ashe (la meilleure magicienne du jeu) est une guerrière (et aussi mon leader et mon personnage préféré).

PS:
django73 Posté le 12 avril 2007 à 18:47:43
le pire c´est que c´est une vraie gamine !! moi mon persos préféré c´est Vann ^^ jtrouve que si on l´entraîne bien, il devient le meilleur de l´équipe ;)

:d) C´est une vraie gamine, en même temps elle a 16ans je crois. Et n´importe quel personnage devient le meilleur de l´équie si on l´entraine mieux que les autres, c´est logique.

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:41:20

Moi mon perso préféré, dans les cinématiques c´est Balthier(en particulier dans la cinématique ou on doit aller dans "le dernier vaisseau du jeu",pour pas spoiler).

Vous savez, quand dans le vaisseau il fait:
"Tu veux danser ? Dansons !" et juste après:"C´est pas facile d´être une célébrité tu sais !"

Bon, c´est marrant que dans la cinématique où les gestes se joignent à la parole.En gros, c´est mon perso préféré en caractère,mais au combat... :malade:

Au combat, mon préféré c´est Basch.Vous avez déja essayé avec Basch de lui mettre la toute dernière Hache que vous pouvez, et célérité + bravoure + furie ?E ssayez et vous verrez fondre les PV d´un boss...

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:45:40

Moi j´aime bien penelo :D apres Ashe c´est celle que jprefere avec Vaan ( mon equipe :-) )

jokari
jokari
Niveau 9
13 avril 2007 à 16:57:59

Beuh moi je love penelo *__*
Au moin une fille qui pense pas qu´a montré ses formes :x

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:14:26

Franchement les six ont tous leurs qualités, perso mes team sont vaan, pennelo et ashe et balthier, bash et fran.
J´augmente autant les six en fonctionnant ainsi je prend un groupe je l´augmente de deux niveaux pui je change de groupe ainsi de suite.

Blue_s
Blue_s
Niveau 3
13 avril 2007 à 20:43:19

Moi je prefere vaan c est mon plus forts . penelo la derniere

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:48:32

pour ertre fa il faut déjà qu´elle serve à qq chose dans le scénario mais c´est loin d´etre le cas
en plus elle est fringé n´importe comment

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:53:03

le truc c est qu a coté de ashe elle a fort a faire

La vidéo du moment