CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rencontre du chocobo rouge lv 99

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:08:07

Bon maintenant mon nouveau truc c de rendre furax et pétrifier les 3 chocobos à chaque fois (après avoir fair une chaine de 6 evidemment :content: ). On verra bien ce que ça donne...

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:08:43

Et surtout s'écarter (façon de parler :rire2: )

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:01:41

à celui qui répondra un jour... est-ce qu'on peut trouver ce fameux rubis écarlate d'Ozmone en train de dormir? Je pense que la réponse est non mais j'hésite...

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:42:51

Pas la peine: trouvé et battu! :ok:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
11 août 2010 à 02:00:41

Ah! J'ai trouvé plus simple que la video :gni:
Il faut pétrifier les 3 et reste au même endroit et y a les 3 qui réapparaissent! Magie magie XD

albehd
albehd
Niveau 10
11 août 2010 à 10:50:19

Au fait, les pétrifiés, il reapparaissent après combien temps?

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
11 août 2010 à 12:18:59

tout de suite :)

albehd
albehd
Niveau 10
11 août 2010 à 12:40:29

Heu... en seconde, ça dure combien?^^

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
11 août 2010 à 15:06:50

ben, je sais pas exactement... le temps que le deuxième groupe se pétrifie et le premier revient intact

albehd
albehd
Niveau 10
11 août 2010 à 15:13:13

Il y a bien des chances que ça aille donc plus vite que de faire des aller-retours... Merci :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:55:30

Bonjours, je me pose une question assez bizarre :

C'est possible que notre console influe sur le pourcentage de croisé le chocobo rouge lvl 99 je m'explique :

J'ai repris le jeu il y a peu de temps avec une nouvelle PS2, ça fait plus de 7 Heures que j'essaye de croisé le fameux chocobo rouge mais sans succès alors que sur mon ancienne console j'ai du le croisé au moins six fois et toujours en moins de deux heures :mort:

C'est peux être juste un manque de chance mais je perd patiente :diable:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:22:32

Peux être il apparait que quand il fait beau aussi, sur toute les vidéos ou on le voie il fait beau et j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sous la pluie, quelqu'un l'as déjà aperçu sous la pluie ou avec un temps nuageux ? :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 00:11:30

Le Chocobo rouge niveau 99 peut apparaitre par n'importe quel temps :oui:
Et si tu as réelement vu ce Chocobo 6 fois, c'est que tu as eu beaucoup de chance :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:14:53

Ouroboros4 c'est pas une question de chance, j'avais voulu le voir tant de fois, en faisant comme le mec sur la vidéo qui est maintenant supprimé, en tous cas je l'ai vu minimum quatre fois :fou:
ça ma saouler j'ai laisser tombé, je chaine des esprits maintenant :(

desty16
desty16
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:31:27

Je doute fortement que ta console soit à l'origine d'un bug, elle ne fait qu'appliquer le programme du jeu.
Après il se peut aussi que tu sois malchanceux.

Mais bon, vu que le hasard n'est pas réellement programmable (d'où la manipulation du RNG), il peut peut-être y avoir un problème.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:34:36

Mais bon, vu que le hasard n'est pas réellement programmable (d'où la manipulation du RNG), il peut peut-être y avoir un problème

:d) Je pensais justement a la même chose, je re testerais une autre fois avec cette fois un temps ensoleillé même si le guide le précise pas, surtout que le guide est truffé d'erreur donc bon :fou:

Merci vous deux :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 00:37:04

Le mec de la vidéo utilise simplement Sclèrose sur les Chocobos "normaux" jusqu'a avoir a chaque fois un Chocobo rouge niveau 99.
Et sinon je suis sûr qu'il s'agit de chance. Car le RNG est tellement complexe qu'il serait impossible(sans connaitre la manipulation) de refaire identiquement 4 fois la même chose^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:43:01

Ouroboros4 oui je fait comme ça mais j'ai le souvenir que c'était bien moins long les autres fois et comme par hasard j'avais une autre console, après tu as surement raison c'est juste de la chance ! Sinon pour mes quatre fois elle était pas identique mais bien moins longue et en lisant le topic j'ai lu que un mec y arrivait en 40 minutes a chaque fois et l'autre en une heure et moi en moins de deux heures même si ça remonte a deux ans et que je m'en souvient pas trop... Bref j'ai perdu trop de temps je suis dégouté j'aurai pu faire d'autre truc bien plus intéressent :mort:

desty16
desty16
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:18:16

Je viens de penser à un truc, il se peut vraiment que ce soit un bug.
Personnellement je n'ai utilisé qu'une seule PS2 donc je ne sais pas si le bug vient de mon jeu ou de ma PS2, mais j'ai eu un gros problème au niveau d'un monstre rare : le Pirasoir. Celui-ci avait toujours 100% de chance d'apparaître la première que je passais par les égouts de Garamysthe (avec Vaan quand on se rend au château), et après il ne réapparaissait plus jamais :hum:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 14:14:10

Moi aussi j'ai eu le coup, mais j'ai jamais cru que c'était un bug. De la chance, voila tout :oui:

La vidéo du moment