CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zodiarche le maudit

Reds07
Reds07
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:32:33

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Trop content, sa doit faire plus de 4 jour que j´etais bloquer a ce demon que je n´arrivais pas a battre lorsqu´il ne lui restait que 2/10 de sa jauge de vie( il soulait avec ces "trou noir" repetition) et vu que je ne pouvai tpas encore avoir la magie ravage ( j´ai pas encore fini la tour de ridorina donc le vendeur de la necropole ne me la propose pas).

Je vous dit pas le nombre de fois qu´il a fallu me taper le chemin du fond des minnes et me retrouver avec l´ecran game over.

Je desesperais mais j´ai reussit a trouver la soluce...

Une fois qu´il arrive a son 2/10 de jauge vital il s´immunise contre les attaques physiques et magiques ( il change souvent entre les deux), il m´a suffit d´invoquer Adrammelech ( il resiste 9/10 a son attaque trou noir et moi aussi d´ailleur je sais pas pourquoi).

Et ses Adrammelech qui a fini le boulot pour moi.

Trop content je vais enfin pouvoir aller voir Fafnir et tous les autres boss de plus d´un million de hp.

Voila c´etait juste pour vous faire part de ma joie car pour moi il est pour l´instant le boss ( ou eons si vous preferez) le plus coriace que j´ai rencontrer.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:35:18

tu na pas encore vu omega mark XII toi alors

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:35:27

lol,je suis jalou car moi je n´ai que belias et mateus encore....

Be91
Be91
Niveau 12
11 avril 2007 à 23:35:56

Si t´es bien équiper, tu peut resister à "trou noir" mais c´est pas evident, et c´est vrai que pour moi, c´est un des boss les plus coriaces!
Là je doit me taper Yiazmat, et apres ce sera au tour d´Omega Mark XII...mais pour l´instant , faut que j´entraine, mais j´en ai marre de faire tout le temps du level up... :hum:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:36:08

au fait tes persos sont niveau combien et tu avait quelles armes ?

Reds07
Reds07
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:39:35

Mes perso plus ou moins tous au niveaux 80 sauf bien sur l´equipe de reserve qui est elle au niveau 15 ( ils ne servent a rien donc) et comme equipement j´avais des boucliers demonial ( qui sont censer absorber ces attaques mais sa marche une fois de temps en temps, il me les tuait plus souvent).

J´ai tout les eons sauf ceux que je dois aller recuperer dans la tour de ridorina, je pense qu´il y en a 2 labas.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:41:30

T´es allé voir Zodiarche avant Fafnir? T´as de drôles de priorités toi :rire2:

Personnellement j´ai dû me le faire 3 fois avant d´arriver à quelque chose en LLC... C´est assez frustrant surtout que môssieur Zodiarche n´a pas de cristal de sauvegarde à côté, le plus proche est à 3 kilomètres et le chemin qui les sépare est peuplé de monstres atroces...

Pour Trou noir des Boucliers Démonial ou encore des Masques noirs suffisent à absorber l´élément Ténèbres, mais le problème vient surtout du fait que cette attaque inflige une Mort instantanée qui a 50% de chances de toucher un perso. C´est donc pas étonnant que toute l´équipe meurt d´un coup, ça met un chouilla la pression!

Adrammelech survit à Zodiarche? Bon à savoir, pour moi c´était Zaléra qui faisait tout le boulot, en 10 invocations Zodiarche est mort.

PS: Zodiarche n´est pas maudit, juste Gardien des Précèptes, enfermé aux Mines de Henne parce qu´il était trop puissant et que les dieux l´ont enfermé . Heureusement que ce machin est encore enfant, parce qu´au stade adulte quand il s´amuse à jouer la Supernova... Ca fait peur :malade:

:o))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:42:03

ah ouai 80 voila
moi j´avais tenter d´y aller lvl 55 :) mais je suis meme pas arrivé jusqu´a lui :o))

la je suis en train de me faire solaris donc je crois que je vais retourner dans les minnes pour avoir des ame de thamasa pour me faire des haute arcana pour me faire mon dernier tamahagané et mes 3 serpentaires ( ce qu´il me manque )
et d´ici la j´aurais surement un bon niveau et des bonnes armes :sournois:

Reds07
Reds07
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:45:03

Oui avant d´aller voir Fafnir et son million d´HP qui ma quand meme fait un peu peur, jme suis dit qu´il fallait que j´aille chercher tout les Eons, j´ai donc terminer en cherchant Ultima et Zodiarche sans penser que celui ci etait extremement coriace surtout au debut quand je voyait sa jauge de vie descendre en pointe ( Excalibur et ultima quand meme aini qu´un ptit Fomalhaut).

Mais a la fin ses desesperant quand il commence a s´immuniser de tt et avec tout ss statut benefiques il est quasi invulnérable.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:54:58

A la fin du combat lorsque quil simmunise contre les attaque physique, faut éviter de lancer purge sinon il simmunise contre les magies

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
12 avril 2007 à 03:07:46

c clair que zodiarche est le boss le plus dure du jeu

omega est une grosse merde du moment qu´on a le niveau adequat!

yiazmat devient un peu chiant sur la fin mais comme ont peu sortir en cours de combats c beaucoup trop simple (perso je l´ai fait en 1 round et j´ai pas vraiment galerer!)

aprés en llc c plus la meme histoire

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
12 avril 2007 à 08:40:49

Nan,Yiazmat il est tres dur,en plus quand tu sors et que tu rentres,il fait Exacerbation,en plus,ses Cyclones font ~7000 dégats a tout le monde,j´ai failli GAME OVER a cause de ca.

Omega Mark XII n´a qu´a bien se tenir.

m3ph1sto
m3ph1sto
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:11:25

Salut,

Heu...pour ma part j´ai vraiment trouver zodiac très simple à battre...

J´ai du l´affronter au lvl 90 (pour mes 3 persos principaux). Les 80 premiers % vont très vite avec la méthode du tanker.

Quand au reste...ben j´ai invoqué Chaos et en 2 coups de cuillère à pot c´était terminé.

Je trouve Yiazmat nettement plus difficile, et pas seulement en raison de son nombre élevé de PV . Même au cours de la première partie du combat, je suis mort un certains nombres de fois (même lvl 99 avec vitalité et tout le toutim...).
Je parlerais même pas des moments où ce fumier pète les plombs et m´envois une série de pentacle mortel.
Attention, je dis pas qu´il est infaisable hein...au contraire. Je dis juste qu´en tout cas, je le trouve nettement plus difficile que Zodiac.

Dans tous les cas, les boss optionnels de FF12 sont nettement moins difficiles que dans certains autres FF (où le lvl-up est indispensable)... Je parle même pas de Der Richter qui fait passer Yiazmat, zodiac et compagnie pour des péons de seconde zone.

Reds07
Reds07
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:39:34

Je suis d´accord pour dire que Der Richter est pour moi le boss le plus dur que j´ai du affronter suivit de Minotaure et de Gaia dans es F.F.

Il n´avait que 12 million d´hp mais pouvait decimer toute l´equipe ( et ceux sans espoir de ressurection ou d´aureole) juste avec son attaque " Jugement Dernier"

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:10:09

ça me fait 3 games over à mon actif contre lui :(

Je suis lvl 53, je pense que je vais lvl up jusuq´au lvl 59, vous pensez que ça ira?

est ce que chaos est vraiment bien contre lui?
il arrive au moins à tenir face à lui?

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:24:28

c´est bon je l´ai battu lvl 59,
sans utiliser de buff durant le combat, ça prend trop de temps,
avec des soin 4 et vie 2 an gambit pour tout le monde.
Impulsions avant qu´il devienne invulnérable aux attaques physiques à la fin.

Et c´est chaos qui m´a sauvé la vie à la fin, merci pour l´astuce.
Il ne ´la pas tué mais il ne me restait plus qu´à lui donner 1 coup.
Zalera aussi peut être bien je n´y avait aps pensé.

[luffy14]
[luffy14]
Niveau 2
04 mai 2007 à 22:43:22

moi je l´ai battu avec vaan lvl 70 et les autres 58 mais fo dire ke j´avais un équipemement immense
vaan:atk 150 def 58 et gant genji
fran:atk 119 def 58 eet bouclier du zodiac
balthier:atk 118 def 58 et ruban
bash:atk 128 def 58 et ruban
ash:atk 110 def 58 et bouclier du zodiac
penelo:atk 95 def 58 et bouclier du zodiac

-i_Sushi_i-
-i_Sushi_i-
Niveau 2
04 mai 2007 à 23:15:47

d´ou t´as trois boucliers du zodiac toi ?? j´suis jaloux, j´en ai meme pas un :D.

moi, zodiarche, je l´ai battu tout a l´heure. du premier coup, j´etais trop content. c´est vrai que ca barre de vie descend super vite, mais arriver a 10%, ail ail.. ca se corse, avec ses trou noir toutes les trois secondes, a un moment, je stressais trop, j´avais juste un perso de vivant, qui en resuciter un autre mais qui mourrais, et ca pendant 5min... ^^ bon finalement je l´ai eu avec des eclats de ravage. j´ai meme pas pensais aux eons, je m´en sert jamais...

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:33:09

perso je trouve que zodiarche est ultra simple suffit de bien s´equipé c´est a dire mettre un masque noir a tout le monde (grace a ca tu absorbe son attaque trou noir et le combat devient simple!) la fin est plus chiante car on doit attendre que sa barriere magique degage mais une fois parti hop on le bourrine de ravage et le tour est joué

omega mark je l´ai vraiment trouvé facil (lvl90) il suffit que chacun se foutre paradoxe en boucle et de le taper

par contre yiazmat je l´ai trouvé bien difficile surtout a la fin quand il s´exite(ce qu´il faut c´est trouvé le bon timing avec paradoxe et ca va vite)pour moi c´est le boss le plus baleze du jeu(j´ai mis plus de 10 heures a en venir a bout alors qu´omega mark en 20 mn il a jarté)

requin63
requin63
Niveau 8
07 mai 2007 à 23:15:46

masque noir sa marche pas, trou noir est une attaque non--élémentaire!

sa vous sert a quoi de mentir ? :honte:

La vidéo du moment