CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nécropole/armure de maître : conseils

GoldenBrett
GoldenBrett
Niveau 1
08 avril 2007 à 16:32:43

Quelques petits conseils pour ceux qui veulent aller un petit peu plus vite à essayer de choper une armure de maître à Inferno-mar.

Faire apparaître les anathèmes c´est long et trés chiant, mais ce qui est encore plus chiant à mon goût, c´est les moults esquives des monstres, il faut bien souvent s´y reprendre à plusieurs fois avant de les buter, ce qui fait perdre un temps considérable quand on a l´intention de faire plusieurs trajets.

Bien entendu, il est préférable d´avoir un bon niveau et une bonne défense avant d´essayer de droper l´armure.

Pensez à mettre les gambits bleus sur votre trio <personnage = célérité> et <personnage = bravoure> (celui ci n´étant pas nécessaire si vous avez un manteau des braves) APRES vos gambits d´attaque rouge, pour ne pas être perturbé par les temps de charge de ceux-ci en plein combat.

Un gambit <lévitation> sur l´un des persos peut également se réveler utile vu le nombre de pièges emmerdants.

Ensuite achetez 3 ceintures camaieu au marchand de la vieille archades, ce qui vous premettra de faire mouche à chaque fois, les monstres ne pourront plus du tout esquiver vos attaques.

Même si ça va plus vite avec ces combinaisons, impossible d´augmenter le facteur chance malheureusement, la persévérance sera donc de mise...bon courage !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:44:38

.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:45:34

c´est donc lui inferno-mar ce cheval qui m´a attaqué en sortant de la nécropole !! !! vil chenapant il a presque tuer mes perso en un coup le bougre !!

question, comment on le fait apparaitre ? c´est aléatoire ?? il drope des armure de maitre ou faut lui voller ??

les armures de maitre on peut les droper\voller sur les anathemes aussi ?? ? precise si c´est drop ou vol STP merci a toi !

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:48:20

pour le faire apparaitre il faut tuer au moins 6 anathème et je n´ai jamais réussi à lui voler une armure de maître et non les anathèmes ne donnent pas cette armure

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:49:55

coooool merci de ta réponsse !! !!

je me demandais bien comment ce cheval avait pu apparaitre !! maintenant je le sais!

merci!

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:50:45

de rien

Ace_Mika
Ace_Mika
Niveau 2
17 mars 2008 à 12:19:40

Ha mince, moi aussi jsuis tombé dessus par hasard lors d'une chasse. Je l'ai tué en deux temps trois mouvements, j'aurais du le voler. Bon bin jvais y retourner.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:24:56

C'était pas la peine de remonter ce topic pour dire ça :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 mars 2008 à 12:30:13

il ne faut pas le voler, il peut lacher une armure de maître parfois (Inferno-mar)...

Je pense que je ferais une vidéo très prochainement pour montrer comment s'y prendre pour l'enchainer, même si elle doit surement déja exister sur youtube, c'est juste histoire de.. ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:51:34

Ben justement bmxer en avait une bonne de vidéo là-dessus mais ça ne t'empêche pas d'en refaire. On doit la trouver en tapant "perfect bmxer" sur youtube à mon avis...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:03:31

Vous devez parler de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=BENiiGOtqB4

Desty2
Desty2
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:26:06

Elle sert à quelque chose au fait la lampe magique qu'on drop sur lui?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:03:40

Et moi qui pensais que les monstres rares ne réapparaissaient plus une fois vaincus...

Cool, je sais comment avoir une armure de maître maintenant

Merci les gars!

Bickette78
Bickette78
Niveau 2
20 mars 2008 à 00:32:57

J'en ai enchainé 50 hier soir et là une soixantaine, toujours pas d'Armure de Maitre :( C'est pas de chance ou c'est normal?
Sinon le loot sur ce monstre dépend de quelle monographie?
Merci d'avance :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mars 2008 à 00:47:01

Au Palier 4, c'est 5% de chance d'avoir une Armure de maitre(ce qui est pas beaucoup)^^
Enfin le drop de l'Armure de maitre ne dépend d'aucune Monographie :ok:

La vidéo du moment