CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~jeu de mots~\\

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:04:50

Pas ça non plus desole, c'est presque ça, mais ton idée est incomplete (mais ouais je suis un tyrant mouhahaha) il faut dire tout ce que je demande (tyrant mouhahahaha) en un post :rire:

Mais tjrs pas loin :non:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:05:02

bon je redis le mot: mogs cartographes

il a un peu trop avancé et y'a eut une cinematique et il s'est retrouvé direct à nabreus? :doute:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:09:14

mogs cartographes (j'ai l'impression de radoter)

alors il voulait aller voir son amie au village des nomades, mais il avait la fleme de tout faire à pied, alors il a utiliser le cristal orange de la porte sud de rabanastre, et il a louché, a choisit le promontoire de l'eternité des terres mortes de nabreus, et s'est donc retrouvé là bas

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:09:31

expldr, hmm saleté de cinématique :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:11:42

:non:

Scusi :rire

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:14:14

mogs cartographes

il a voulut prendre le cristal de téléportation à la porte sud de rabanastre pour se téléporter au village des nomades mais il savait pas s'en servir alors il a mis la premiere destination de la liste et c'était les terres mortes de nabreus

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:16:41

mogs cartographes

j'en ai marre :lol:

alors il était parti pour voir son amie au village mais un connard de son équipe a eut envie de faire du level up et a téléporté toute l'équipe aux terres mortes de nabreus

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:18:18

:desole: il dit pas qu'il est accompagné, mais il dit pas qu'il est seul non plus, mais là tu es vriament plus proche que j'amais (oublies pas de repondre atoute la question, l'endroit de depard et d'arrivé, les zones plus precisements.)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:22:27

Don un petit indice pour Jaco (c'est d'vot'faute si elle est seul :oui: )

Donc c'est bien plus simple que ça ne parait, de plus un mot de cette phrase de Jaco vous aidera a trouver toute la solution, qui est vraiment tres simple.

"# alors il était parti pour voir son amie au village mais un connard de son équipe a eut envie de faire du level up et a téléporté toute l'équipe aux terres mortes de nabreus"

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:24:49

alors il avait quartier libre, il décide donc d'aller voir son amie au village des nomades dans la plaine de giza.

il part donc vers la porte sud de rabanastre pour rejoindre les plaines, mais le joueur qui controlait à ce moment là un autre personnage a décidé de téléporter toute l'équipe au promontoire de l'éternité aux terres mortes de nabreus, donc il le fit, et voilà comme il s'est retrouvé là bas...

????????

mogs cartographes

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 22:28:06

Badcloud Posté le 25 février 2008 à 22:22:27 Don un petit indice pour Jaco (c'est d'vot'faute si elle est seul )

:d) lol, je veux bien aider mais je comprend rien à la question et encore moins à comment y répondre :lol:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:29:58

Pour m'excuser de mon indice en carton...

voilà une question (2 :nah: ) que vous devriez vous poser :

Mais d'où vienne les extra terrestre?... Je me demande bien ce que ça tête fou là bas...

Vous devez trouver une expression tres connue, qui va vous donner un trait de son caractere, qui vous montrera la voie :ange:

Apres je stop les indices :nah:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:30:26

ah j'avais pas vu l'indice (j'ai pas compris d'ailleurs :doute: )

bon alors il voulait aller voir son amie au village des nomades à la plaine de giza, mais il était pas assez fort pour affronter les monstres sur le chemin alors il décida de se téléporter à nabreus(promontoire de l'éternité) pour faire du lvl up avant...

ça n'a aucun sens mais bon :doute:

mogs cartographes

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:32:09

En faite, Ren, Il suffit de me dire par quel moyen il est arrivé pret de Nabudis, en te servant de sa phrase comme indice, puis sa zone de depard, et sa zone d'arrivé (où il etait quand il a etait "deplacer" et où il est maintenant)

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:34:56

mogs cartographes

alors hypothese 75 :snif:

il etait dans rabanastre,il voulait aller voir son ami au village des nomades, mais balthier est entré dans l'aerogare, a choisit la destination terres mortes de nabreus, promontoire de l'éternité, par le sillage, du coup le vaisseau les a tous emmené automatiquement au promontoire de l'éternité (terres mortes de nabreus), et le fameux kidnappé y compris

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:39:34

hmm hmmh hmm

vraiment pas mal, mais bon..

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:43:02

mogs cartographes

bon alors tout simplement il a voulut aller au village des nomades à la plaine de giza, et il a voulut utiliser le cristal de sauvegarde orange de la porte sud de rabanastre, mais il avait la tete dans les nuages et il a pas fait gaffe du coup il a sélectionné les terres mortes de nabreux, promontoire de l'eternité et il s'est retrouvé téléporté là bas...

je peux pas faire plus simple mais je peux faire plus compliqué si tu veux :fou:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:44:27

m'en fout que ce soit pas mal, je veux que ce soit bon surtout :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2008 à 22:48:24

Tient tu touches les 5 points, mais... repond a toute la question ( je kiffe être un diable :diable: )

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2008 à 22:48:31

mogs cartographes

hypothese 349

alors il voulait aller au village des nomades à la plaine de giza, alors il va vers le cristal orange de la porte sud de rabanastre, et là il ouvre le menu des destinations pour sauvegarder au cas ou, mais avec le soleil il a mal vu et il a par mégarde sélectionné téléportation et s'est téléporté au promontoire de l'éternité aux terres mortes de nabreus

:gne:

La vidéo du moment