CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~jeu de mots~\\

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 février 2008 à 22:29:02

dsl pour le triple post mais ave ce topic ca arrive quelque fois..

:pacg: ~~ netraevn

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 23:05:55

jagei yakei c'est dans Final Fantasy 12 ça?
je sais même pas ce que c'est :o))

mczack1
mczack1
Niveau 7
20 février 2008 à 00:14:58

je veux de la fresh
bon ce que je vais dire n'est pas une blague: bsr tout le monde deja je suis nouveau et emem dans les jeux vidéo apart la nes et super nes de l'epoque lol
jai pris connaissance du jeu final fantasy le 19novenbre dernier donc année 2007
jai acheté la ps3 60gigas donc compatible avec les jeux ps2 le 8novenbre dernier et le 19 novenbre en allant chez score games jai demandé a un vendeur des jeux de role aventure sur ps2 vu que yavait rien sur ps3 apart oblivion goty que jai obtenue avant sa sortie
et la le vendeur ma parlé de final fantasy en me demandant si je cetait une blague car je connaissais pas pour lui le mythique ff lool
mais jai jamais eu de ps2 et puis je suis vraiment tres novice niveau jeux vidéo ^^
donc jai acheté le ffX12 nneuf a 20euros et jai pris sur le net ebay pas cher ffX et ffX-2
la ps3 je lai tjs pas puverte elle ets dans son pack tout bo tou neuf en attendant davoir une télél full hd ^^ donc ça fait plus de 3mois que la consol est au placard dans son beau pack enbalage tout neuf mdr
et puis avec la fac et le taf a coté pour justement acheté cette télé jai vraiment pas le tps...
dapres tous les com de fou que jai vu sur ce super forum il a trop bien ff...
vous me le confirmez donc? est ce que c'est accessible pour un plus que novice pour moi pour y jouer?

:merci:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 février 2008 à 00:39:03

yes, c'est un jeu role playing game, c'est un style, on aime ou on aime pas.

Ou plutot, certains n'aiment vraiment pas.. car ils disent que quand on y joue trop on en devient addict. Aujourd'hui ils y a des addicts aux rpg's mais ils sont bien plus dans les MMORPG (Massive Multiplayers Role Playing Game) genre WOW (World Of Warcraft), ou dans des jeux PC.

Final Fantasy (ou d'autres très bons rpgs) est une série qui a connue le succès partout dans le monde pour ses mondes enchanteurs et son gameplay stratégique. L'inventeur du premier Final Fantasy s'apelle Hironobu Sakaguchi, il faisait faillite avec son entreprise qui créait des jeux vidéos et il décidé de jouer sa dernière carte, son ultime fantasme, sa Final Fantasy..
Aujourd'hui la saga séduit des millions de joueurs à travers le monde et les épisodes ne cessent de s'améliorer, surtout graphiquement.

Dans ce final Fantasy 12, tu en as pour ton argent, ca c'st certain! Le jeu est long, beau, bien doublé (voix anglaises), super bien traduit (francais) et le système de combat est devenu plus dynamique que les anciens opus de la série.

Avec l'arrivée de l'adsl etc, des sites à vidéos comme daylimotion etc., un forum dans ce genre est très sympa à visiter pour s'informer sur le jeu, découvrir des astuces et dans l'absolu, vivre une expérience unique.

:)

bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
20 février 2008 à 00:40:38

wow quelqu'un qui ne connait pas ff,
excuse , mais c'est assez impressionant.
Sinon ta qu'a suivre les conseil de rendragon. ^^

mczack1
mczack1
Niveau 7
20 février 2008 à 00:56:10

rendragon: merci cher ami pour ces petites infos jy apprends alors jai hate dy jouer des que jai ma télé les 3jeux sont devant moi et la ps3 60gigas attends tjs dans son pack bien au chaud, elle ne demande qua sortir lol

bloody78: dsl personne est parfait :)
mais on est pas obliger de succonber aux charmes des jeux virtuelles, du moin pas obligatoirement :lol:
mais ça me plait de plus en plus :)

je veux bien que vous preniez mon msn pour si jai besoin d'aide pour eviter de poser des question 1000 fois repondu sur le foruml et quon dise un boulet d eplus lol
mczack1@hotmail.fr

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 février 2008 à 01:01:45

msn c'est assez chaud sur jv.com, ou prévois quand même une adresse de messagerie de secours msn, on sait jamais il y a tellement de monde sur les hum.(je sais pas? 10.000 forums?) de ce site. Pour l'instant, avec mon PC ancien, je préfère pas trop prendre d'adresse, viendra quand même le jour ou j'en afficherai une (dans ton profil, consultable en cliquant sur ton pseudo bleu, quand tu es sur la page ou tu peux écrire).

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 01:08:23

Super bien traduit?
Tu te fiche de moi ,les peu de choses que je comprend en anglais c'est absolument pas ce qui est marqué (désolé j'ai pas d'exemples sous la main mais je suis sûr de ce que je dis) !

Sinon Ren ne te l'a pas vraiment dit mais Final Fantasy 12 est LE final fantasy a avoir réellement divisé les fans.
Pour ma part FF10 est beaucoup mieux que le 12.
Pour le 10-2 je peux pas te dire je l'ai pas ,mais si je l'avait eu je connaîtrait pas encore le 12.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 février 2008 à 01:15:40

je m'en fiche complètement que le 12 ait divisé les fans, justement je me sens plus à l'aise avec ceux qui aiment le XII, d'ailleurs.. serait-tu un anti-ff12 :question: gaf' hein :banzai: ! ^^

je ne pense pas que ca serve à quelque chose de discuter plus, j'ai une myriade d'arguments si je voulais complimenter la réalisation de final Fantasy XII et son univers, mais tout le plaisir est de les garder pour moi, pour mon propre plaisir.

Quand je parlais de traduction, c'est l'emploi de language parfois soutenu, et bourré de beaux adjectifs que je trouve super.

pas envie de faire des comparatif ce soir :sleep:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 février 2008 à 17:44:32

:up:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
20 février 2008 à 19:42:56

ça fait 3 ou quatres fois que je vérifie si je suis bien sur le bon topic :fou:

moi pour approter mon grain de sel j'ai qu'une chose à dire: si t'as acheté FFXII, FFX et FFX-2, commences par FFX et FFX-2, parceque le FFXII au niveau du gameplay ça n'a vraiment rien à voir, et si tu commences par lui, tu vas te faire chier sur les autres...

apres à toi de te faire ta propres opinion pas besoin de savoir si un est le meilleurs ou l'autre le plus pourrit on s'en tape

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
20 février 2008 à 22:02:29

Ptit indice Ren ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 février 2008 à 23:25:55

I: de la famille des necrophobias.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 février 2008 à 23:39:42

C'est qui eux ? :peur:

vincx
vincx
Niveau 10
20 février 2008 à 23:43:48

les fantomes qui apparaissent dans la seconde partie du grand cristal !! :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 février 2008 à 23:45:44

netraevn

tiens je viens de m'apercevoir qu'il n'etait pas listé dans les monstres à la fin du guide (de A à Z)

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 23:57:55

Oui et moi j'ai plus d'arguments pour soutenir que FFX est beaucoup mieux que FF12 ,mais les ayants déjà postés (quoique j'en ais oublié) pas mal de fois j'ai pas trop envie.
Surtout que là y'a un mec qui me prend la tête il s'appelle Aqua_Farsight (il s'appellait aquarius_camus avant ) je sais pas si vous le connaissez c'est un gros pourrisseur de topics je prie pour que vous ne tombiez pas sur lui un jour.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 février 2008 à 00:19:08

Indice 2: Egouts de Garamsythe

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 09:41:20

Bon bah c'est revenant il me semble !! :)

Mon mot :

srobegun ezimei

Indice : monstre rare

Bonne chance !! :)

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
21 février 2008 à 09:57:14

Seigneur zombie

La vidéo du moment