Ok j´en tiendrai compte pour la prochaine màj!
On ne se connaissait pas auparavant alors ne m´en veut pas si je continue à t´appeler gunner!
Dragon, il y a une erreur. Tu n´est pas loin du tout.Si tu te corrige, la réponse te sautera aux yeux.
pour info:
Une fois que tu à trouvé tout les mots, ils te donnent, si tu les lis dans l´ordre, la réponse à trouver (phonétiquement)
Il faut me donner cette réponse en plus du détail.
Ok, j´ai compris les principe maintenant Par contre l´arme je vois pas trop pour le premier mot, le bonus ça doit être
kiku-ichimonji
C´est bon!(pour les prochaines fois, met le détail + la réponse de la charade sur un seul post)
Pour l´anagramme:
I: bur omisace
Et puis l´"arme" n´as rien à voir avec l´anagramme!Ça allait avec la question bonus, regarde bien.
alors anastasis
le gran pontife, je ne savais plus son nom.Sinon y a en souvent des questions bonus ? La je redonne un mot normal, c´est ça ?
Oui. Les questions bonus c´est facultatif et on peut en mettre quand on veut, en plus d´un anagramme... enfin c´est comme ça que je fais moi.
(pour le pontif c´est marrant, on trouve les deux ortographes: anastasis et anastacis) la tienne est surement plus juste
nalematéerrenltuic (2mots)
i : Dans le même coin que bur omisace
I²: ?
i2 : Qu´on peut acheter
Armure étincelante ?
Si c´est sa, il y´a un "n" en trop !
c´est sur que quad on sait, ça parraît évident mais sinon ça l´est pas. Remarque si on peut l´acheter ça rrestreint les possibilités....
re
Je ne vois que ça comme possibilité !
urvess
I:Plaine de giza et Mines de Lhusu !
mouais bon, servus
cocodec ,
il n´y a pas de "n" en trop, j´en ai mis que deux.
ouais y´a que deux n
oladna