ok, alors mon cher que la honte règne sur toi dans ces deux posts que je vais laisser.
Le tiens juste au dessus de celui-là pour bien montrer que tu te prends pour une pauvre victime..
Et le miens pour ce qui va suivre:
Cette emergumène de "mort_abominable" est passé sur ce forum avec une variante de ce pseudo ("mort_atroce", "crise_cardiaque", "jacogrouve", "dark_garudo" et surement pleins que l´on ignore..).
L´ambiance très fun qui etait présente tout les soirs sur ce topic a été en partie anéanti par son ignare désir de plaire et son obcession pour jacogroove). Je n´affirme pas que le topic a perdu un peu de son rythme totalement à case de lui, mais en tout cas je le trouve si méchant et stupide que je donnerai mon jeu ffXII et mon rôle de modérateur pour lui envoyer une claque monumentale dans la figure.
Pourquoi? Parce que j´ai bien supprimé 100 posts de ce gars qui etaient vraiment dégueux, je crois qu´il est peut-être malade ou en grand manque d´affection, mais le problème mon vieux c´est qu´ici nous ne sommes pas des no-lifes, les no-lifes jouent 17 heures par jour à des jeux online pc en se prenant trop au sérieux. Toi tu viens foutre la merde là où se cotoient jeunes et majeurs, adolescents et personnes actives etc. Toi tu viens trouver "jacogroove" mais je te signale que tu ne lui plais pas ou alors qu´on me prouve le contraire, pas forcement que tu a des pseudos débiles, mais parce que tu as même posté des vidéos dont je n´expliquerai pas le contenu. Oui, tu es un flooder et personne ne t´en félicite.
Vie ton insignifiante expérience sur ce forum comme peut-être ta seule raison d´être si c´est cela à quoi tu en es rendu.