ben en meme temps j´etai pas parti sur du mepris a la base mais plutot une reponse a ta question sur le pourquoi du peu de post sur le topic qui est du a la disparition de certain (moi compris) et peut etre aussi parfois aux coté abstrait de certain indice (le cas du tient) car je pensais pas a moi sur ce coup mais aux eventuelle personne voulant repondre et qui ne le font pas car trop chiant de repondre, cela n´avais rien d´une attaque
apres me dit pas que repondre par une phrase en texto d´ado de 12 ans d´aller sur google (chose que tu avais deja preciser plus haut dans ce meme post) ne pouvait pas etre pris pour autre chose que pour attaque personnel non?
tu as pas pris la phrase que j´ai pris soin d´ecrire pareil que toi pour une simple note d´humour n´est ce pas?
et puis aux derniere nouvelle c´est pas la premiere fois que les esprits s´echauffent sur ce topic (forum aussi)et ca n´a pas pour autant entamé l´ambiance de ce topic la raison dans ce cas est ailleur...
mais bon ca je doute qu´en 10 jours tu ai eu le temps de le constater (a moins que tu sois rester spectateur pendant les 8 dernier mois?)