CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~jeu de mots~\\

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:16:33

Qu´est-ce qu´on inventerait pas pour s´occuper :fou:

Ca fait donc env 22 sauvegardes pour toute la partie si je comprend bien ?( console allumée jour et nuit)

Par contre avec tout les trajets à pied y aura pas de problème pour compléter le bestiaire.

Comme dans ce défi on verra quasiment pas le cristal, je suggère plutôt FF XII: The Lost Cristal :rire2:

Je galère un peu sur ton mot mais ne renonce point.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:20:15

Sorry, je confond avec le nombre de crisataux orange... :hum:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 décembre 2007 à 17:22:07

ouai je vais compter le nombre de cristal bleu pour voir... lol.

j´améliore l´indice ´quête´ : quête = chasse du fourmillion.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 décembre 2007 à 17:42:44

43 cristaux bleus en comptant celui par lequel passe Reks et ceux du palais de rabanastre, du léviathan et les deux du laboratoire Draklor. mouai :S je suis pas trop convaincu que ce soit une idée faramineuse (lol oh dieu faram! ptdr)ce challenge :rire:

c´est jouable en fait, il suffit de faire 3-4 heures de Dastia au tout début, de récup la lance du zodiaque et de chasser les monstres dés qu´on peut. Enfin si on reste dans l´optique d´obtenir le titre héros du panthéon avec ces critaux à usage unique sans utiliser un seul orange ca devient bizzarement intéressant

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:48:47

Résidence stylis

:fou: J´en ai bavé... :fou:

A part ça, FF12 - "lost cristal challenge" je trouve que ça sonne bien.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:57:40

Suis pas chez moi alors j´en fait un vite fait, comme ça:

"danjuro nmg" (en 1 mot; l´éspacement c´est juste pour le fun)

Indice: fils de Loki et de la Géante Angerboda

.....

Mieux: "Lost cristal odyssey" en réference au long voyage d´Ulysse

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:02:46

Est-ce une impression ou ce jeu n´a plus la cote?
Avec ren, on fait du ping-pong depuis 4 jours...
Pourtant avec 63573 posts, j´pensais qu´il y aurait plein d´monde...
Ou peut-être que mon mot ne plait à personne :snif2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 décembre 2007 à 00:02:13

comme le disait un forumeur: Peut-être "qu´ils" hibernent ?

un des forumeurs qui passaient ici repasse par son myspace de temps en temps alors qu´ici.. ké nada. C´est bizarre et affligeant. En tout cas cela ne m´empêche pas personelement de m´amuser pour faire vivre ce topic (bcp moins bien que la ptite panthère etc. mais que voulez vous ce topic est une sorte de refuge dans lequel je ne me sens pas hors-circuit) :-)

Ayons une pensée pour DG, ma petite panthère... et tou celles et ceux qui se reconnaîtront :sarcastic:

vous nous manquez :snif2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 décembre 2007 à 00:07:19

en + j´ai le jeu qui tourne avec la musique du Sanctuaire de bur-Omisace (avant d´avoir vaincu Fafnir) ca fou un froid :mort: BRrrrr..

Goddess_Bunny
Goddess_Bunny
Niveau 5
04 décembre 2007 à 01:44:41

:-)

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:27:12

c´est quoi ce post de m...?

j´imagine que je suis visée pour le myspace sinon tu me donneras l´adresse myspace de l´autre personne si c´est pas moi :sarcastic: et si c´est moi qu´est-ce que tu fous là bas? :doute:

oui ren désolée d´être si affligeante et meme pour en rajouter une couche tu verras que je passe meme sur d´autres topics mais pas ici :rire:

je me demande c´est quoi ce "celles et ceux qui se reconnaîtront :sarcastic: " avec tes allusions à la con c´est clair que ça donne pas envie de passer :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

au fait c´est aussi affligeant les gens qui s´inventent des pseudo pour faire croire qu´ils ont des amis, je dis ça pour "certains qui se reconnaitront aussi :sarcastic: "

et t´es gentil mais "la ptite panthere" t´évites de le dire surtout quand tu m´attaques dans le meme post :-)

bien sur si j´étais pas visée je retire ce que j´ai dis :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 décembre 2007 à 17:53:58

- oui c´esdt un post de merde et alors? quand on enchaine des jours de posts il arrive parfois de faire un post de merde :fou:

- oui, EXCUSE-MOI j´etais en effet sur ton myspace parce que je ´rangai´ mes documents alors j´y ai jeté un oeil comme ca histoire de voir les purs groupes sur Paris mais de toutes facons mon pc rame dans les myspace et désolé mais c´est pas trop mon truc.. par contre je vais faire un site internet courant 2008.. t´inquietes je vais pas y retourner ca ne me regarde pas finalement..

- il m´arriv eparfois de sortir des mots de la langue francaise sans en connaître parfaitement la signification, et ´affligant´ c´est vrai que c´est dur, mais bon.. enfin bref. je voulais dire .. non rien. t´as raison c´est moi qui suis affligant peut-petre mais faudrait que j´aille voir ca sur wiki :hum:

- je n´ai aucun autre pseudos que haradaku, armurerie, ouestfrance et stylo_rouge et ca je peux te le jurer sur ma vie :oui: bien que cela t´importe peu bien entendu?

je ne te visais pas, mais c´est vrai que ca fait plaisir de pouvoir te dire :hello: mais bon, je vais plus trop revenir sur ce topic j´y dis trop n´importe nawak..

:bye:

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:25:25

Hum, Hum... :hum:

J´éspère ne pas avoir mis les pied dans le plat, avec ma question sur ce "topic déserté". :-(

Si tu ne vient plus Ren, je me ferai des devinettes tout seul et je gagnerais beaucoup de point en trouvant les réponses à mes propres question... voilà. :snif:

P.S.: :pacg: ~~ Si quelqu´un veut un indice il suffit de le demander...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 décembre 2007 à 21:41:33

:ouch:

J´espère que j´ai rêvé...
En tous cas dès que je peu (et que le mot n´est pas trop dur) j´aime bien venir sur ce topic car l´ambiance y est sympathique même si certains ne peuvent plus venir, je les comprends car moi aussi j´ai de moins en moins de temps.

J´aimerais bien un autre indice Dann même si je m´en vais tout de suite :-)

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:58:55

Ben voilà alors:

Dans la mythologie Nordique, ce serpent gigantesque grandit jusqu´à encercler le monde. Il finit par se mordre la queue, maintenant ainsi en place les océans. (-> symbole de l´ouroboros)

et je rappelle l´anagramme en 1 mot "danjuro nmg"

A vous.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:22:26

pour ceux qui ne l´ont pas vu, je remet l´indice N°1:

...fils de Loki et de la Géante Angerboda...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 décembre 2007 à 23:09:59

"le forum semble mort pourtant c´est etrange pour un topic ayant 65 000 post"

ben en meme temps c´est l´ambiance qui a fait ce nombre de post est pas le jeu en lui meme et vu que l´ambiance etait dependante de la presence de certaine personne ben en partant l´ambiance est quelque peu parti avec :rire:

"c´est bizzare est affligeant"

ben en meme temps elle a pas signé un papier d´obligation de presence sur le topic alors elle est libre d´aller et venir non?

"j´ai mis les pied dans le plat"

:lol: non tu as juste constater un fait qui est: le topic est mort depuis quelque temps

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 décembre 2007 à 23:21:45

euh sinon pour le mot ca serai pas mal d´avoir des indices un peu plus concret que l´annagramme lui meme...

ben oui 65 000 post parceque l´annagramme se trouvais en 5 min et pas 5h :rire:

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:33:25

Hum...
sur google: loki + angerboda clic -> réponse sur le 1er résultat de la recherche.

Mais si vous voulez la jouer à la loyale, il s´agit d´un monstre rare de FFXII.

:pacg: ~~ peutetr ke vou avé pa internaite pour alé sur gougueule?

:sarcastic:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 00:02:43

:lol: ben en meme temps si tu prefere jouer seul :sarcastic:

:pacg: ~~ peutetr ke ta po acé de noeud raunes por le con prandre?

:sarcastic:

bon sur ce, je vous laisse de toute maniere a ce rythme avant qu´on me deloge de ma 4eme place je peux aller faire deux ou trois gosses :rire:

La vidéo du moment