Shane le terrible n´en finit pas de semer la mort sur le topic, il en vient même à devenir d´une certaine manière amusant... Cependant nuage a créé une barrière spatio-temporelle pour absorber toute défaillance du topic, tant sur le plan technique que sur le plan détentes et jeu de mots Dark_G passe en mode ninja, il faut néanmoins qu´il défende sa seconde place! Rendragounet est un furieux du jeu de mots prêt à tout pour grapiller un point ou deux par semaine! tyrant_gamer is back, rien avoir avec le despotisme bien au cointraire : il vient nous proposer des ´kupo´f tea´ et des bien placés pour tenter de produire un éléctrochoc là où le jeu de mots devient alarmant (avec des gauffres aux chocolats de jag ca doit être délicieux). Si j´ai bien compris MisstressThief doit mixer ses études dans la NASA et connexion wii-fi psp, il faut qu´elle reveille le kyubi qui sommeil en elle! aeris est vivante, Sephiroth ne l´a pas tué en fait! sauf qu´elle ne donne plus de nouvelles.. et moi je vous dis aurevoir, à bientôt.. il fait un temps horrible dans le ciel, j´espère que ´Tzu´ (mon fidèle compagnon) ne va pas se planter de chemin, la dernière fois on s´est retrouvé dans le 93 entre des hommes casqués et des ninjas terroristes!
YHAAAA TAAA!! YHAAAA!! galop´ galop ´ galop´ (disapear in a smoke´s cloud..)
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:09:05
Ca c´est une jolie maj
merci Hara
Mew two met ton mot si tu le peut ou designe quelqu´un si tu peux pas
sur ce ... bye
______________________________________ Do you want a Kupo´f Tea ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:14:03
Forum en perdition mais ou se cachent t´ils ?? ? ca manque de mot tout ca ... serait´ce devenu un forum Blabla sans Rendragon on perd le controle _____________________________________ Do you want a Kupo´f Tea ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:27:01
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:03:46
C´est à jaja de mettre un mot et non à mew two.
Et en passant très belle maj de haradaku comme d´habitude.
Rendragon
Niveau 30
29 novembre 2007 à 11:28:19
si si c´est à MEW-txo car il a gagné le mot en rapport avec ffXII, jaja lui a répondu a un bonus ce qui ne lui laisse pas la main pour autant. (m´en voulez pas si je me plante mais il me semble que c´est ca)
Rendragon
Niveau 30
29 novembre 2007 à 11:32:56
de toutes facons si quelqu´un, n´importe qui pouvait lancer un mot ca serait cool quoi.. ah ben tiens pourquoi pas moi? LoL ! j´suis celui qui a le + de points et qui est présent aujourd´hui.
Mais c´est quoi ce toutim, vous êtes mortes ou qoui?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:03:49
Elles Hibernent sinon je vois pas pour le mot ( comme d´hab ) indice si t´es la avant ce soir c´est en combien de mots ? ___________________________________ Do you want z Kupo´f tea ?
Rendragon
Niveau 30
29 novembre 2007 à 15:25:35
en trois mots, c´est indispensable pour utiliser le ´gros orange´
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:41:12
je vois pas pour le gros orange peut etre faut il connaitre tres bien le jeu si c´est le cas je fais pas l´affaire avoir arretez de jouez depuis un bout de temps ca me coule completement ___________________________________ Do you want a Kupo´f tea ?
Dann__Gurroh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:44:11
Pierre de téléportation?
Dann__Gurroh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:54
Je vient de comprendre le premier indice
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:47:58
ha ok moi aussi ren toujours aussi abstrait a+ ___________________________________ Do you want a Kupo´f tea ?
Dann__Gurroh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:10:47
Je me risque à en faire un petit:
eétcuoeajnemlhelven
indice: Ma citation préféré de Larsa (en language sms)
7 mots
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:12:19
je vais pas pouvoir me souvenir des citations de larsa puisque ca fait des mois que je n´est pas joué je laisse ca a quelqu´un qui saura ___________________________________ Do you want a Kupo´f tea ?
Dann__Gurroh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:17:43
yo tyrant, c´est plutot à la fic que je pensait...
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:21:06
quelle fic ?
___________________________________ Do you want a Kupo´f tea ?
Dann__Gurroh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:22:24
La parodie de sora_desuka
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:26:02
bon je vais la lire alors a tu´ suite
___________________________________ Do you want a Kupo´f tea ?