ptit nuage
nan y´a pas de double décimetre ici
j´ai pris le relais parceque le pere avait pas finit
aujourd´hui il a fait scandal
deja ce matin, ça faisait 1h que je m´étais enfin endormis, il est venu me reveiller parceque "soit disant" il était patigué alors il vient dans le lit avec moi, et en fait il me racontait savie, et il m´attachait les cheveux à la barre du lit pour que je me reveille alors j´en ai eut marre je l´ai jerté
apres je me suis re-endormit mais son pere la grondé parcequ´il tapait sur le piano avec les baguettes de batteries alors il pleurait et il lui gueulait "t´façon t´es pas beauuuuuu!!!"
apres toute la journée il était à fond, il m´a emepché de jouer du piano toute la journée des que je commencçais "arretes tata je vais te montrer comment on joue mais toi tu joues pas
" et des que je l´engueulais parcequ´il déréglait le piano il me isait "puisque c´est comme ça t´es punis j´éteind
" et il éteignait!
et il a trouvé des chips je venais de nettoyer ses multiples carnages il vient me voir il me dit tata vient voir comme c´est beauuuuuu, j´arrive et là qu´est-ce que je vois? il avait écrasé les chips partout parterre dans le salon
je veux pas d´enfants