bon je me permets d eposter aussi une blague(dsl,qu´elle soit un peux vulgaire).
un homme rentre dans un bar,il voit une prostitué qui lui fait de l´oeil,il s´approche d´elle et lui demande j´aimerais bien que je te paye pour que tu me br...,la femme répond pas de problème et lui dit"tu vois cette voiture là bas je me le suis payé,tellement je le faisiais bien",l´homme vraiment choquer,la revu ce soir-meme pour...(vous savez quoi)!
le lendemain,l´homme étais vraiment content et décida de passer à l´étape superieur avec elle,,pi...,elle dit"tu vois cett eimmeuble je me le suis payé grace à ça!" le soir meme il se renconrèrent de nouveaux et,etc...
encore le lendemain l´homme étais encore plus heureux et décida de passer par la dernière étape,bai...,la femme lui dit"tu vois ce quartier la bas celui d eManathan.."l´homme la coupa nette et lui dis"ne me dis pas que tu as seu te le payer?,la femme lui redit"nn,ne tinquiète,j´aurais su,si j´avais pas de couilles...".
dsl pour cette vulgarité,mais bon c´est la blague et c´est pas moi qui la inventé.