Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
il faut calculer l´hypotenus par rapport à la hauteur sur la longueure, sachant que x=12 et y=325
ah non pas lui ! Pas l´hypoténuse ! snif2: (?)
notre topic est un vrai paradoxe
exercices cérébraux le jour, et décérébraux la nuit
ce topic c´est le ying et le yang, pile et face, recto et verso, l´envers de l´endroit, je dis n´importe quoi
ah oui les démonstrations de maths
j´avais oublié x100
tu dis peut-etre n´importe quoi mais je comprend...
c´est normal
(au fait t´as fais des rhymes dans ta phrases c´est magnifique )
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....le deuxieme JAAAA arrive..
-Dessine la diagonale axiale de ce triangle obtu !!- mais mais...-TOUT DE SUITE -
...JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
jaja!
le pire c´était les équivalence
c´est normal jaco, nous utilisons un langae universel que les etra terrestres comprennent
les équivalences ? Je crois que mon cerveau a oublié ce traumatisme
I re
ben je sais pas si ça se dit comme ça j´ai oublié
mais les trucs genre:
si x= blablabla.....BLA alors y-trois mille douze =???
AAAAAAAAAAAAAAAAH
iiiiiiiill éééééétaaaaaiiit uuuuuunnnnne foooooiiisss
jaaaaaaaahhaaaaaaaajjaaaaaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaa !! !
aaaaah oui ce truc ! me souviens
qui a volé a volé a volé a volé a volé jaja !qui a volé a volé a volé le jaja du maaarchaaannd !?
jahajaha?
ça va plus là
oui le "h" c´est pour quand il change de note