Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
?? ?
C´ets quoi ces triats...----------------------------------------The New-Age starts now.
ah oupps je viens de voir...----------------------------------------The New-Age starts now.
je me lance !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chapomy powaaa
en tout cas ca ne nous empeche pas d´etre lu par les autres... dommage
dommage qu´il ni ai pas d´autre smiley
____________________________maisouetdoncornicar?
Le mot c´ets tjrs le mm?----------------------------------------The New-Age starts now.
Le reigne des Saucisses carnivaures geantes vas commencer... Vive Strasbourg
oups je me suis raté________________________
chapomy powaaa
la aussi je crois
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je me suis ignore^^----------------------------------------The New-Age starts now.
tu ignore ce que tu raconte?____________________________maisouetdoncornicar?
dernier essai*fingercross*________________________
mince!____________________________maisouetdoncornicar?
bon be voilà une bonne chose de faite ^^________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14518655-1-0-0-0-0.htm| Citation de : jaja_31| Date du message : 09 septembre 2007 à 01:38:06| Contenu du message :| "en tout cas ca ne nous empeche pas d´etre lu par les autres... dommage ||
si apparement avec le truc anti spoil tu peux mais j´ai pas encore tout compris ||| ____________________________| maisouetdoncornicar?"
____________________________jaco´s back in black
ou est le mot?____________________________maisouetdoncornicar?
ahi esta
legeaepre
snif!____________________________ maisouetdoncornicar?
Je vais test le truc anti spoil..----------------------------------------The New-Age starts now.
jacogroove tu vas me bloquer?
ah c´ets bete ça...
Nana l´anti spoil c´ets CONTRES les autres forumeurs.----------------------------------------The New-Age starts now.